RemonterDescendre




La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ? Raglem11
La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ? Jeux_d10
La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ? Id_mem11
La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ? Dispon10
La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ? Parten12



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ? _
MessageSujet: La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ?   La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ? EmptyMar 7 Juin - 19:23

Maintenant que toutes les conférences sont passées, quelle est selon vous la meilleure conférence constructeur de cet E3 2011 ?

De mon côté, le choix est vite fait. Entre la conférence de Microsoft dédiée aux 4/5èmes à Kinect, et la conférence de Nintendo décevante avec sa WiiU, Sony est vainqueur.
D'autant plus que Sony n'a pas déçu, avec notamment la démo impressionnante de Uncharted 3 et la surprise du prix de la PSVita, moins chère que ce qui était attendu.
Toutefois, il convient de dire qu'aucune des 3 conférences n'a été exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ? _
MessageSujet: Re: La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ?   La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ? EmptyMar 7 Juin - 19:25

Aucune conférence n'a été exceptionnelle, comme tu dis.

Sony: bien mais bon... Mouai.
Nintendo et Microsoft: on s'éloigne des gamers et on saute à pieds joints dans le casual.

Vomi

Heureusement qu'il reste des gens comme nous. Merci d'exister, les potes GFH! Vous me redonnez presque espoir dans le monde du jeu vidéo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ? _
MessageSujet: Re: La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ?   La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ? EmptyMar 7 Juin - 19:29

You're welcome (to hell, vendredi soir à partir de 21h sur la chatbox, n'oubliez pas) Wink

Le mec qui en profite pour faire de la pub XD
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ? _
MessageSujet: Re: La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ?   La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ? EmptyMar 7 Juin - 19:30

[HS]
Je n'oublie pas, don't worry. J'ai même décalé mon départ en vacances pour ça! Wink
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ? _
MessageSujet: Re: La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ?   La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ? EmptyVen 5 Aoû - 11:50

Après avoir passer du temps a regarder les conférences juste avant mes examens et bien j'étais déçu car les conférences n'ont montré aucune surprise, j'aurais aimé de nouvelles licences pour rafraichir le monde du jeux vidéos mais aujourd'hui les éditeur prennent moins de risque en continuant les licences qui marche...

Conférence Nintendo : Le "projet café" présenté = la WiiU bah c'est bien décevant car c'est exactement le genre de console qui est ni pour les gamers (manette ça fait peur, le peu de jeux pour les gamers...) ni pour les amateurs de jeux vidéo qui ont aimé la Wii (ils vont se demander c quoi cette grosse manette avec un écran en plus, des boutons partout, ça prend de la place, en gros ça fera trop compliqué pour ce type de joueurs occasionnels...). Enfin des nouveaux jeux sur 3DS mais que des remakes, ou reprise de licence...

Conférence Microsolft : Le kinect, un an qu'ils en parlent et toujours pas grand chose (voir rien) pour nous attirer vers cet accessoire... Nintendo a une longueur d'avance pour le même type de public...

Conférence Sony: Bonne conférence mais aucune surprise dommage, la PS Vita est une console qui pourra prendre en charge tous types de jeux avec toutes ses fonctionnalités et ses graphisme ont vraiment l'air superbe (je préfère ça aux graphismes 3D de la 3DS) donc je pense que la PS Vita peut faire mal à la 3DS. Pour les jeux, pas grand chose à dire car comme dit précédemment il n'y a rien qui nous a surpris, de plus les exclusivités console sont peu nombreuses donc seul Uncharted 3 a attirer l'attention.


De bons jeux multi-console ont été présenté tout de même :
Modern Warfare 3, Battlefield 3, Assassin's creed Revelation, Batman Arkam City, FIFA 12... J'en oublie surement mais ce sont ceux que j'ai retenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ? _
MessageSujet: Re: La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ?   La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ? EmptyVen 5 Aoû - 11:54

Tu l'as dit Ghost: de moins en moins de risques. Il faut vendre, peu importe qi la qualité globale est là ou pas: les gens achèteront de toute manière...

Le casual gaming est en train de tuer le jeu vidéo tel que nous l'aimons, et les éditeurs s'en contentent bien on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ? _
MessageSujet: Re: La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ?   La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La meilleure conférence constructeur de l'E3 2011 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions :: Débats-
Sauter vers: