RemonterDescendre




[Kal57] Beyond Good & Evil HD Raglem11
[Kal57] Beyond Good & Evil HD Jeux_d10
[Kal57] Beyond Good & Evil HD Id_mem11
[Kal57] Beyond Good & Evil HD Dispon10
[Kal57] Beyond Good & Evil HD Parten12



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Kal57] Beyond Good & Evil HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[Kal57] Beyond Good & Evil HD _
MessageSujet: [Kal57] Beyond Good & Evil HD   [Kal57] Beyond Good & Evil HD EmptyDim 12 Juin - 22:51

Scénario

Le scénario est intéressant, axé sur un complot, sans oublier qu'on a également quelques rebondissements concernant les personnages principaux.

Technique

Graphiquement, le jeu ne se bat évidemment pas dans la même catégorie que les jeux actuels, mais il faut rappeler que le jeu date de 2003/2004, pour l'époque il était beau.
Quelques problèmes de caméra par moment, quelques bugs et de temps en temps un décalage entre le doublage et le mouvement des lèvres des personnages. Vers la fin du jeu, j'ai même eu une cut-scene ou je n'avais plus du tout de son.
L'animation des personnages est quand à elle de bonne facture.

Gameplay

Prise en main intuitive, sauf pour l'Hoverdrive et le Beluga qui sont parfois difficile à manoeuvrer je trouve.
Les phases de jeu sont assez variées, puisqu'on alterne l'infiltration le plus souvent et le combat, sans oublier les courses en hoverdrive sur les 4 circuits disponibles ou contre les pillards.

Bande son

De très bonnes musiques, et le doublage est de qualité (en mettant de côté le léger décalage que l'on rencontre parfois et dont j'ai parlé plus haut)

Multijoueurs

Pas de multi

Durée de vie

Comptez une dizaine d'heures de jeu pour boucler le jeu. C'est correct, mais j'aurais aimé en avoir plus (15-20h me semble le nombre idéal pour les jeux du genre)


Conclusion

Je possédais déjà Beyond Good & Evil à l'époque sur Nintendo GameCube, et je le redécouvre aujourd'hui, dans sa version remastérisée HD, avec plaisir. Malgré son âge, BG&E est un jeu de qualité comme on aimerait en voir plus souvent et qui doit absolument faire partie de votre ludothèque, surtout au tout petit prix auquel il est proposé actuellement. Vivement le 2 !

Les + :
  • Personnages attachants
  • Histoire intéressante
  • Doublages de qualité


Les - :
  • Quelques soucis de caméra
  • La conduite de l'hoverdrive et du Beluga pas toujours évidente
  • Une durée de vie plus importante aurait été appréciée
  • Doublage parfois décalé



16/20
Revenir en haut Aller en bas
 

[Kal57] Beyond Good & Evil HD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Tests :: Démat'tests-
Sauter vers: