RemonterDescendre




Découverte d'un site de ladder 360 Raglem11
Découverte d'un site de ladder 360 Jeux_d10
Découverte d'un site de ladder 360 Id_mem11
Découverte d'un site de ladder 360 Dispon10
Découverte d'un site de ladder 360 Parten12



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Découverte d'un site de ladder 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
DarK RaveR

DarK RaveR

Masculin Messages : 70

Découverte d'un site de ladder 360 _
MessageSujet: Découverte d'un site de ladder 360   Découverte d'un site de ladder 360 EmptyLun 27 Juin - 16:33

Salut à tous, en navigant à la recherche d'un site francophone xbox, je suis tombé sur ce site:

http://www.livenplay.fr/


Livenplay est un site communautaire francophone basé sur les jeux du moment mais sous forme de Ladder (et non de tournoi),


le principe est simple:

- vous inscrivez votre équipe et les joueurs qui la compose,
-vous mettez les disponibilités de la Team,
- vous cherchez le ladder qui vous correspond,
- vous contacter le leader/war-arranger de l'équipe adverse pour vous mettre d'accord du jour et de l'heure à jouer,
- une fois le match terminé, vous mettez votre score (que le leader adverse entrera aussi de son côté),
- vous gagnerez/perdrez une ou plusieurs place(s) au classement. (grâce à un système de points).

N.B: il ny'a pas de limite de match ou de ladder.

Have Fun !


Vu que je ne sais pas si vous comptez ouvrir des sections sur xbox360, je vous présente divers opportunités possible.


Si vous souhaitez ouvrir une section COD, Fifa, je peux vous venir en aide ^^.



En attendant, je vais chercher s'il ya équivalent sur PS3 ou un autre sur xbox360.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Découverte d'un site de ladder 360 _
MessageSujet: Re: Découverte d'un site de ladder 360   Découverte d'un site de ladder 360 EmptyLun 27 Juin - 16:54

Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Découverte d'un site de ladder 360 _
MessageSujet: Re: Découverte d'un site de ladder 360   Découverte d'un site de ladder 360 EmptyMar 28 Juin - 0:58

Je connaissais ce site, j'espère que nous nous mettrons dessus avec ma team plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Découverte d'un site de ladder 360 _
MessageSujet: Re: Découverte d'un site de ladder 360   Découverte d'un site de ladder 360 EmptyMar 28 Juin - 2:50

Pas facile a trouver effectivement (Et si on le créais en collaboration LE site pour les tournois PS3 ca tente quelqu’un ?)

Sinon en fouillant un peu j'ai trouver deux trois site mais ca casse pas trois pattes a un canard...

Call Of Duty Tournament
Comme sont nom l'indique, tournois des jeux Call Of Duty

Console.net
Plutôt pas mal fait mais est pour toutes les consoles.

Pas trouver de bon site Only PS3
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Découverte d'un site de ladder 360 _
MessageSujet: Re: Découverte d'un site de ladder 360   Découverte d'un site de ladder 360 EmptyMar 28 Juin - 7:01

Le Colonel a écrit:
Et si on le créais en collaboration LE site pour les tournois PS3 ca tente quelqu’un ?

Oui, moi dans l'absolu.
Mais encore une fois, on est pas assez nombreux ici pour l'instant. Concentrons-nous sur nos petits projets actuels sans nous disperser! On verra ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Découverte d'un site de ladder 360 _
MessageSujet: Re: Découverte d'un site de ladder 360   Découverte d'un site de ladder 360 EmptyMar 28 Juin - 10:14

]Nemesis[ a écrit:
Je connaissais ce site, j'espère que nous nous mettrons dessus avec ma team plus tard Very Happy
Bizarre, quand j'ai lus ça j'ai direct pensé à toi x)
LnP c'est pas le même système? J'm'y connais pas trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Découverte d'un site de ladder 360 _
MessageSujet: Re: Découverte d'un site de ladder 360   Découverte d'un site de ladder 360 EmptyMar 28 Juin - 10:55

Citation :
Mais encore une fois, on est pas assez nombreux ici pour l'instant. Concentrons-nous sur nos petits projets actuels sans nous disperser! On verra ça plus tard.

Pas besoin d'etre nombreux c'est surtout qu'il faut créer un site (Et non un forum) donc des gens motivée pour faire le site et le modérée? (Ce qui serait pas mal a faire avec un petit lien vers notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Découverte d'un site de ladder 360 _
MessageSujet: Re: Découverte d'un site de ladder 360   Découverte d'un site de ladder 360 EmptyMar 28 Juin - 11:25

Faudrait être plus nombreux, car va falloir créer ce site, l'administrer, le modérer, le gérer dans son intégralité en somme. C'est ce que je voulais dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Découverte d'un site de ladder 360 _
MessageSujet: Re: Découverte d'un site de ladder 360   Découverte d'un site de ladder 360 EmptyMar 28 Juin - 14:21

Citation :
Faudrait être plus nombreux, car va falloir créer ce site, l'administrer, le modérer, le gérer dans son intégralité en somme. C'est ce que je voulais dire!

Moui tu gagne un choco BN la dessus......

Mais avec le temps que cela prendrais je pense que ce serait une idée.... a voir je me renseignerais demain sur comment faire.

Ce serait sympa et si on met un truc sur place, cela nous ferais une excellente PUB


A l'heure ou l'on se regroupe pour nos point commun, brandissons le drapeau PS3 et Yoo hoooo une bouteille de rhum a la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte d'un site de ladder 360 _
MessageSujet: Re: Découverte d'un site de ladder 360   Découverte d'un site de ladder 360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte d'un site de ladder 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Autres :: Discussions diverses :: Liens-
Sauter vers: