RemonterDescendre




Des infos sur Skyward Sword Raglem11
Des infos sur Skyward Sword Jeux_d10
Des infos sur Skyward Sword Id_mem11
Des infos sur Skyward Sword Dispon10
Des infos sur Skyward Sword Parten12



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Des infos sur Skyward Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des infos sur Skyward Sword _
MessageSujet: Des infos sur Skyward Sword   Des infos sur Skyward Sword EmptyJeu 30 Juin - 9:21

Lors d'une intervieuw pour Famitsu, Eiji Aonuma a livré quelques infos supplémentaires concernant le prochain Zelda :
  • Zelda ne sera cette fois pas une princesse, mais une amie d'enfance de Link.
  • L'histoire s'approchera des histoires de collège : Link, Zelda et leurs amis iront à l'école avec leurs professeurs et directeur.
  • La séquence aérienne présentée à l'E3 était un jeu entre Link et ses camarades.
  • Le jeu débutera dans le village flottant de Skyloft.
  • Chaque habitant du village a un volatile attitré, celui de Link étant rouge et spécial.
  • Les habitants auront des taches précises qui donneront lieu à des quêtes annexes.
  • De nombreux nouveaux accessoires feront leur apparition rapidement après le début du jeu.
  • Ghiraham sera un personnage clé, l'affrontement entre lui et Link dans la démo E3 est leur première rencontre.
  • Les histoires de Skyward Sword et Ocarina of Time sont connectées.
  • Le développement est terminé, les derniers équilibrages sont en cours.
  • Les traductions non anglaises sont en cours pour une tentative de sortie mondiale.


http://www.gameblog.fr/news_23517_zelda-skyward-sword-un-max-d-infos-sur-l-histoire
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des infos sur Skyward Sword _
MessageSujet: Re: Des infos sur Skyward Sword   Des infos sur Skyward Sword EmptyJeu 30 Juin - 9:36

Ocarina et Skyward connectés?! Wow, faudrait que je voie ça.
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Des infos sur Skyward Sword _
MessageSujet: Re: Des infos sur Skyward Sword   Des infos sur Skyward Sword EmptyJeu 30 Juin - 16:45

cité qui vole même , ca change pas mal , faisait confiance c'est du zelda

pour le lien avec ocarina of time je pige pas , surtout ci zelda est une amie au lieux d'une princesse

la cité du ciel se serait batie avec les pierres du temps envoyé dans le ciel quand on mettait une bombe dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des infos sur Skyward Sword _
MessageSujet: Re: Des infos sur Skyward Sword   Des infos sur Skyward Sword EmptyJeu 30 Juin - 16:58

A mon avis le lien se situera plutôt au niveau de l'épée. Dans Ocarina of Time elle est plantée dans un socle dans un temple (bon mes souvenirs de Ocarina of Time sont plutôt vague, donc je bricole ^^'), peut-être que dans Skyward Sword on découvrira comment elle est arrivée là.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des infos sur Skyward Sword _
MessageSujet: Re: Des infos sur Skyward Sword   Des infos sur Skyward Sword EmptyJeu 30 Juin - 17:27

C'est ça Kal: l'épée de Légende est dans un socle, dans le Temple du Temps.
Par contre, je suis vraiment sceptique concernant le rapport entre les deux épisodes. Dans Skyward, Link et Zelda sont potes mais au début d'Ocarina, ils ne se connaissent pas... À moins que les devs nous pondent le vieux coup de l'amnésie, je ne je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des infos sur Skyward Sword _
MessageSujet: Re: Des infos sur Skyward Sword   Des infos sur Skyward Sword EmptyJeu 30 Juin - 17:43

Il avait été dit il y a longtemps (je crois que c'est Miyamoto qui l'avait dit) que chaque Zelda se déroule à des époques complètements différentes.
Chaque Link et Zelda est donc unique, mais on peut penser qu'il s'agit à chaque fois de la réincarnation du Link et de la Zelda originels.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des infos sur Skyward Sword _
MessageSujet: Re: Des infos sur Skyward Sword   Des infos sur Skyward Sword EmptyJeu 30 Juin - 18:29

Ça pourrait être ça aussi, étant donné que chaque Zelda est différent et indépendant (à part l'épisode Game Boy qui est censé être une préquelle à Wind Waker je crois)...
Mais du coup, quel serait le rapport? L'épée? Ça me semble léger...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Des infos sur Skyward Sword _
MessageSujet: Re: Des infos sur Skyward Sword   Des infos sur Skyward Sword EmptyJeu 30 Juin - 18:48

Si l'on en croit cette news, le Link de Skyward Sword pourrait être celui qui apporta l'épée sur Hyrule et qui devint le premier roi d'Hyrule.
Et il ne faut pas oublier que dans Skyward Sword Link sera accompagnée d'une fille qui pourra se changer en cette fameuse épée, l'histoire tournera donc beaucoup autour d'elle. Le fait qu'il s'agisse du lien avec Ocarina of Time ne serait donc pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des infos sur Skyward Sword _
MessageSujet: Re: Des infos sur Skyward Sword   Des infos sur Skyward Sword EmptyJeu 30 Juin - 20:07

Ah bah vu comme ça, c'est déjà plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Des infos sur Skyward Sword _
MessageSujet: Re: Des infos sur Skyward Sword   Des infos sur Skyward Sword EmptyVen 1 Juil - 12:48

ou alors c'est un bluff pour appater Very Happy

dégouté de pas avoir de 3ds je me suis rebranché la 64 pour faire ocarina of time , mais la j'arrive au temple de l'eau donc j'ai subitement moins envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Des infos sur Skyward Sword _
MessageSujet: Re: Des infos sur Skyward Sword   Des infos sur Skyward Sword EmptyVen 1 Juil - 14:20

Héhé, le Temple de l'Eau...
J'ai fait Ocarina au bas mot 7 fois, et à chaque session je galérais sur ce donjon! Very Happy Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des infos sur Skyward Sword _
MessageSujet: Re: Des infos sur Skyward Sword   Des infos sur Skyward Sword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des infos sur Skyward Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: