RemonterDescendre




Game of thrones Raglem11
Game of thrones Jeux_d10
Game of thrones Id_mem11
Game of thrones Dispon10
Game of thrones Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game of thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Massime

Massime

Masculin Messages : 132

Game of thrones _
MessageSujet: Game of thrones   Game of thrones EmptySam 23 Juil - 10:17

Avis à  tous les amateurs de fantasy !!! Vous devez sûrement connaître la saga de George RR Martin : le trône de fer ? Celle-ci connaître une adaptation à la télévision qui ne s'avère pas trop mal.

Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.  ALLOCINE

La série adapte assez bien le scénario du roman, ce qui occasionne une série avec une vraie intrigue, un univers travaillé, des retournements de situation bien placés et une psychologie des personnages poussés à fond. Mais chaque épisode dure 1 bonne heure (la première saison regroupant les tomes 1 à 2 parus en france, et elle comporte 10 épisodes), je vous conseille de suivre le premier épisode qui pose vraiment l'univers du trône de fer.

Je vous laisse quelques trailers, et n'hésitez pas à dévorer cette série

https://youtu.be/8ixEWrTLiZg

https://youtu.be/PZ5p18wIQEI

Et je vous laisse en prime le superbe opening de la série :

https://youtu.be/s7L2PVdrb_8
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Game of thrones _
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones EmptyVen 30 Déc - 8:05

J'ai regardé cette série il y a environ six mois et je peux dire que ça change des séries fantasy classiques ! Le budget investit dans Game of Thrones porte ses fruits et on a droit à des effets spéciaux dignes du cinéma.
Et pour une fois, il ne s'agit pas d'un héros magicien qui doit récupérer une épée magique... L'histoire mêle politique et aventure, avec un mystère bien entretenu en background.

Par contre, la saison 2 ne sortira au mieux qu'en avril 2012. Et c'est loinnnnnnn !


A conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Game of thrones _
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones EmptyDim 15 Jan - 16:59

J'ai découvert cette série grâce à mon frère. Et je vais bientôt me mettre à lire les tomes, qui eux aussi ont l'air d'être vraiment géniaux. C'est vraiment un univers très sombre et dramatique, et comme le dit mon voisin du dessus, ça nous donne un nouveau truc qu'un méchant seigneur des ténèbres qui veut détruire toute la terre se fasse tuer par des voyageurs en traversant les terres elfiques et tout le blablabla...
Mais quoi qu'on dise, je préfère largement le Seigneur des Anneaux. Game of thrones Spray_trollface_copy
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Game of thrones _
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones EmptyDim 15 Jan - 17:10

J'ai déjà trop de séries et de jeux à faire, mais à l'occasion je me laisserais tenter par celle là, on me l'avais conseiller y a un moment, vraisemblablement c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Game of thrones _
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones EmptyDim 15 Jan - 17:16

Mon frangin me l'a fait connaître aussi, et je pense la commencer aussi! Mais comme Kurai j'en ai pas mal à finir d'abord. Mais c'est clair qu'elle a l'air vraiment sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Massime

Massime

Masculin Messages : 132

Game of thrones _
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones EmptyDim 15 Jan - 20:46

Je te conseille effectivement de lire les livres... si tu as le temps devant toi. En effet 1000 pages chacun, il y a de quoi occuper plusieurs soirées Smile.

Il y 4 tomes sur 5 qui sont sortis en france, là je viens d'avoir à noël le cinquième tome en VO (la traduction n'arrivera pas avant longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Game of thrones _
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones EmptyVen 9 Mar - 9:17

J'ai enfin commencé à regarder la série ( ma copine souhaitant la revoir avant la sortie de la saision 2 ), et franchement j'adore. Ca m'a donné envie de me mettre à la lecture des romans même si j'ai encore pas mal de bouquins des royaumes oubliés à lire ( les drizzt et les elminster ).
Rien que pour le nain cette série vaut le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Game of thrones _
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones EmptyVen 9 Mar - 9:28

Han, Drizzt! Ça fait dix ans que j'avais pas entendu ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
Massime

Massime

Masculin Messages : 132

Game of thrones _
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones EmptySam 10 Mar - 7:24

@ Saitaro : à propos d'elminster, si tu as le temps (et l'argent) je te conseille de lire le dernier livre sorti en france qui est vraiment pas mal Game of thrones 503909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Game of thrones _
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones EmptyMer 11 Avr - 9:53

J'ai regarder cette série depuis le début car j'ai lu les livres!
Cette série est vraiment géniale ! La saison 2 vien de commencer =D
Sa change vraiment des séries basique !
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Game of thrones _
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones EmptyMer 11 Avr - 10:34

Série vraiment énorme y a pas à dire. Vivement que je DL les épisodes de la saison deux.
Faut que je commence à lire les livres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greenly

Greenly

Masculin Messages : 15

Game of thrones _
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones EmptyLun 10 Fév - 16:16

Pour ceux que ça intéresserait toujours, la sortie américaine a été annoncée (ça fait un moment d'ailleurs) en Avril. On peut être sur que les teams de traductions se feront un plaisir de nous sous-titrer tout ça direct, donc à partir d'avril, pour ceux qui aiment regarder en sous-titré, GoT saison 4! (avec un décalage de moins de 24H je pense :p)

Une petite vidéo qui vient de sortir, pour mettre l'eau à la bouche Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Game of thrones _
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones EmptyLun 10 Fév - 17:26

Greenly a écrit:
pour ceux qui aiment regarder en sous-titré

Je ne fais que ça depuis plusieurs années pour les séries TV et animes Game of thrones 247341
Hâte de voir la suite. En espérant que Joffrey se fera tuer durant cette saison, je le HAIS ! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Game of thrones _
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones EmptyLun 10 Fév - 17:47

Justement Kal, je pense que ya tellement de monde à vouloir sa mort lente et douloureuse qu'on ne le verra pas partir avant un bout de temps ^^
Après, n'ayant pas lu les bouquins, je ne peux rien affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Greenly

Greenly

Masculin Messages : 15

Game of thrones _
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones EmptyLun 10 Fév - 18:19

Kal, je vois qu'on a les mêmes valeurs Very Happy (Personnellement autat pour les séries américaines, le doublage passe, autant pour la japanimation... C'est impossible. Les doublages japonais sont juste de trop bonne qualité :3 )
Oui Dodo, on prie tous pour que le sale gosse meurt. Dans d'atroces souffrances Smile
mais j'ai bien peur que ça n'arrive pas de sitôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Game of thrones _
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones EmptyLun 10 Fév - 18:33

J'espère aussi une alliance entre les Starck restants et Daenerys, et que Tyrion laisse tomber sa famille pour rejoindre cette alliance. Il a un minimum de sens moral contrairement au reste de la famille, et son intelligence serait une arme de poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenly

Greenly

Masculin Messages : 15

Game of thrones _
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones EmptyLun 10 Fév - 20:18

Tyrion, quitter sa famille? pas possible. J'adore ce personnage (mon préféré de loin) mais il a un sens de la famille très développé. par contre je sens que le personnage de Jaime va beaucoup évoluer. Et Aria surtout... J'attends tellement d'elle! (Juste envie qu'elle devienne une super assassin tueuse!)
Et daenerys... Ca sent juste trop la merde pour elle. Elle va prendre très cher sur cette saison, c'est sur. Elle est en train de devenir bien trop puissante, et le guerrier qui a sa confiance (oublié le nom) sent mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Game of thrones _
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones EmptyLun 10 Fév - 20:37

C'est assez drôle de vous voir échafauder divers théories, j'en aurais presque envie de spoiler ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Game of thrones _
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones EmptyLun 10 Fév - 20:58

T'as pas intérêt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Game of thrones _
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones EmptyLun 10 Fév - 21:19

Hé bien en fait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Game of thrones _
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones EmptyLun 10 Fév - 21:45

Non je ne cliquerai pas Game of thrones 247341
Revenir en haut Aller en bas
Greenly

Greenly

Masculin Messages : 15

Game of thrones _
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones EmptyMar 11 Fév - 13:13

Oh mon dieu!! Jiitar tu as osé! Dieu que je te hais! dans ce cas je contre spoil, et j'annonce la carrière de Ballerine de Tyrion, en duo avec le fantome de Khal Drogo,(spectacle au Zenith les 27, 28 et 29)
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Game of thrones _
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones EmptyMar 11 Fév - 21:24

Hâte de voir cette saison. Par contre va falloir que je reprenne la lecture du tome 4 un de ces jours, histoire d'avoir toujours un temps d'avance sur la série xD
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Game of thrones _
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones EmptyMar 8 Avr - 21:40

Petite trouvaille que j'écoute en cours depuis deux semaines, avec le début de la saison quatre, me suis dit qu'il fallait que je partage avec vous :

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Game of thrones _
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones EmptyMar 8 Avr - 22:02

Bien foutu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game of thrones _
MessageSujet: Re: Game of thrones   Game of thrones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Game of thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Autres :: Discussions diverses :: Cinéma & Séries TV-
Sauter vers: