RemonterDescendre




Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead Raglem11
Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead Jeux_d10
Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead Id_mem11
Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead Dispon10
Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead Parten12



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead _
MessageSujet: Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead   Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead EmptyDim 24 Juil - 9:48

Elle a été dévoilée lors du ComicCon :

Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead _
MessageSujet: Re: Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead   Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead EmptyDim 24 Juil - 10:31

Je connaissais pas cette série! Je crois que je vais me la matter.

Merci pour ce trailer Kal Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead 503909 il est bien sympatoche!
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead _
MessageSujet: Re: Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead   Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead EmptyDim 24 Juil - 10:41

Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead 31645

Du peu que j'ai vu de la série ça ne m'a pas emballé + que ça, de préférence je conseil vraiment le comic book qui est excellent, un très bon rythme, graphismes à mi-chemin entre le comic et le manga, et surtout une ambiance bien glauque et gore. De ce que j'avais lu, l'auteur de Walking Dead voulais aller dans le sens des films de romero mais au lieu de critiquer la société il voulait surtout montrer à quel point et jusque dans quels retranchements les êtres humains pourraient ce comporter dans une telle situation. Il me semble que j'avais lu les 8 ou 9 premiers tomes et c'est vraiment une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead _
MessageSujet: Re: Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead   Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead EmptyDim 24 Juil - 11:03

J'essaierai de regarder WD un jour, beaucoup de potes me l'ont conseillé. Zombie = cool de toute manière! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead _
MessageSujet: Re: Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead   Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead EmptyDim 24 Juil - 13:17

J'ai vu les 4 premiers episodes et malgré quelques bonnes idées ca manque de rythme , ça se traine un peu , un peu comme heroes ca manque de moyen , j'ai pas été captivé , bien mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead _
MessageSujet: Re: Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead   Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bande annonce pour la saison 2 de The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Autres :: Discussions diverses :: Cinéma & Séries TV-
Sauter vers: