| Sujet: Skyrim s'inspire de Fallout... Lun 8 Aoû - 7:36 | |
| Voilà ce que j'ai trouvé sur Play3-Live: " Todd Howard, producteur exécutif de Skyrim, a déclaré que le titre a pris plusieurs leçons de Fallout 3 notamment sur les ennemis du jeu, car dans un sens, Oblivion était trop sévère avec le joueur. Todd Howard a déclaré récemment :
"Il y avait certainement des points dans Oblivion où les joueurs ont voulu casser leur manette parce que le niveau des ennemis était beaucoup plus élevé que le leur.
Skyrim (Bordeciel) fera la part belle à des zones de jeux similaire à Fallout. Vous pouvez revenir dedans et combattre les ennemis les plus faibles.
Howard a continué, " Nous constatons que la plupart des joueurs, même s'ils aspirent à des jeux plus difficiles, ne souhaitent pas se trouver devant des hordes d'ennemis imbattables ou des niveaux infranchissables. C'est pour cela que nous allons donner aux joueurs un grand nombre d'alternatives et de possibilités pour qu'ils s'en sortent plus facilement. Mais ils ne seront pas obligés de les utiliser "." S'ils se sont réellement inspirés de Fallout 3, c'est une mauvaise chose car il n'y a presque pas d'ennemis qui ne soit pas tuable facilement, dès le niveau 5! Que ce soit la rataupe de base ou le super behemoth, le bestiaire de F3 est ridiculement faible! Dans Fallout New Vegas, par contre, certaines zones comportent des monstres qui ne peuvent être affrontés qu'une fois qu'on est salement bien préparé... C'est sympa aussi, et moins facile du coup! Du coup, mauvaise idée pour Skyrim... Je croyais que ce jeu ne devait pas être casualisé?! |
|