RemonterDescendre




Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 Raglem11
Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 Jeux_d10
Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 Id_mem11
Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 Dispon10
Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 Parten12



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Co-op à 4 tous les mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 18:02

Samedi à partir de 22h30 / 23h ça serait parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 18:38

Parfait pour moi aussi! Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 503909
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 18:44

Il ne manque que Ben.
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 18:49

Normalement ça devrait pas me poser de problemes!
Si je suis pas connecté, c'est que j'ai eu un imprévu..
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 18:50

On se retrouve donc demain à 22h30 pour commencer (enfin) notre coop' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 18:53

Ouiiii! cheers
On commence le scénario à zéro, du coup... Qui prend quel perso? Je ne sais pas si on peut être deux (ou plus) à prendre le même...
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 18:58

Personnellement, j'ai une grosse preference pour le Chasseur ou alors la Brute si quelqu'un veut vraiment le chasseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 19:00

Ah bah si tu veux Brick, ne te prive pas! Very Happy
Je l'ai testé et c'est pas mon trip... Moi j'aime bien Roland, le soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 19:19

Moi je penche pour Mordecai, le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 19:22

Je crois que Ruz aimait bien Lilith, lui... Ce serait parfait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 20:13

Je joue déjà Lilith en solo (très sympa à jouer) et Roland (très sympa également même si plus basique) en duo avec Brutal, il me reste donc Brick et Mordecai. J'aurais une préférence pour le chasseur perso mais je peux être arrangeant de temps à autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 20:15

Bah il reste à voir si deux d'entre nous peuvent jouer Mordecai!
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 20:19

A mon avis c'est pas possible et ça serait dommage de ne pas être à quatre perso différent. Si jamais personne ne se met d'accord je prendrais Lilith mais ça veut dire perdre une sauvegarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 20:26

Perdre une sauvegarde? Pourquoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 21:02

Ben disons que si je joue lilith en multi je finirai pas le solo avec je prendrai plutot un autre perso pour ... donc même si je la garde elle finira sûrement sous la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 21:06

En ce qui concerne les trophées, peu importe que tu finisses en solo ou en coop'...
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 22:05

Oui oui je sais bien, mais c'est pour ça que je préfèrerais jouer un perso que je n'ai pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 19:53

Bon, je prendrai Lilith, si Brutal prend Roland, Ruz et Ben pourront se départager les 2 autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 20:31

Yeehaaaaa ! Merci Kal t'es un amour !
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:06

Très bon début de jeu. 10 niveaux en 2h30 on a pas mal avancé.
La fin fut un peu brutale par contre, le départ de Kal à mis littéralement fin à la partie avec erreur de connexion et retour au menu principal.
Enfin je me suis bien marré en entendant les soupirs très féminins de Kal, et les cris de gorets de Ben lorsque ceux ci se mettent à courir !
Un dernier GROS point noir, la communication est désastreuse sur ce jeu il va vraiment falloir trouver une alternative.

Merci pour cette session et vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:13

+1 Ruz! Excellente session, quoiqu'un poil silencieuse à mon goût (à part les assauts virils de Ben et les gémissements salaces de Kal, ma pouffiasse préférée...).
La communication sur le online de Borderlands est une calamité, faudra voir pour résoudre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:28

Uaeruz a écrit:
La fin fut un peu brutale par contre, le départ de Kal à mis littéralement fin à la partie avec erreur de connexion et retour au menu principal.

J'avais pourtant dit que je m'arrêtais là, mais avec la communication qui est sans arrêt coupée ça n'a pas dû passer... Neutral
Et je suppose qu'on ne peut pas activer le chat de la PS3 en même temps que le jeu scratch
Parce que de mon côté la communication via PC ne sera pas possible vu que mon port micro ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:32

Merde. Va quand même falloir réussir à communiquer dans ce jeu, sinon on va pas s'en sortir...
Tu n'as pas un casque à brancher sur ton PC, Kal?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 23:58

Je pourrais essayer le casque USB que j'utilise sur PS3, mais je ne sais pas si ça va marcher scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 1:24

Hé bien ça ne coûte rien d'essayer... Moi je verrai pour un micro-casque filaire pour PC de mon côté. Pasque un jeu en réseau sans comm', ça sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 _
MessageSujet: Re: Co-op à 4 tous les mercredi   Co-op à 4 tous les mercredi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Co-op à 4 tous les mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Autres :: Borderlands-
Sauter vers: