RemonterDescendre




WiiU : problèmes avec le stream ? Raglem11
WiiU : problèmes avec le stream ? Jeux_d10
WiiU : problèmes avec le stream ? Id_mem11
WiiU : problèmes avec le stream ? Dispon10
WiiU : problèmes avec le stream ? Parten12



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 WiiU : problèmes avec le stream ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

WiiU : problèmes avec le stream ? _
MessageSujet: WiiU : problèmes avec le stream ?   WiiU : problèmes avec le stream ? EmptyMar 23 Aoû - 16:55

A en croire 01.net (encore eux), toujours selon des informations qu'ils auraient reçu du même gars évoqué ici, le concept de streaming de la WiiU aurait du mal à fonctionner.
En effet, avec de vrais jeux (et pas des démos comme à l'E3), le stream aurait du mal à fonctionner, au point que pour l'instant la console et le pad seraient reliés par un câble.
Et après 3 versions de prototype, Nintendo n'aurait pas encore trouvé la solution. La faute à un processeur pas assez puissant, choisi pour faire des économies.
Nintendo envisagerait même de décaler la sortie à septembre 2012, au lieu de l'été comme prévu initialement.

http://www.gameblog.fr/news_24404_wii-u-un-cable-entre-la-console-et-la-tablette-pour-le-momen

Voilà qui prouverait que Nintendo a annoncé la console trop tôt.
Ils ont du mal en ce moment avec leurs consoles : la Wii qui divise (succès auprès des casual, échec auprès des gamers), la 3DS qui déçoit, et maintenant la WiiU.
D'ailleurs je commence à me demander si Nintendo ne va pas finir comme Sega : abandonner le hardware pour devenir un simple éditeur...
L'idée ne me déplairait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

WiiU : problèmes avec le stream ? _
MessageSujet: Re: WiiU : problèmes avec le stream ?   WiiU : problèmes avec le stream ? EmptyMer 24 Aoû - 18:31

La Wii est quand même un succès commercial (presque 90M de consoles vendues dans la monde contre 50M pour la PS3 et la 360) même si la douche a été bien froide en terme de jeux intéressants sur le long terme ou carrément sur l'intérêt du gameplay à la wiimote pour autre chose que du party game (même si les autres constructeurs ont également l'air d'axer une partie de leur stratégie la dessus).

Que Nintendo arrête le hardware par contre je trouverai ça vraiment dommage, s'il ne reste que ms et sony on risque de se retrouver 1) avec des consoles et des jeux de plus en plus hors de prix 2) aucunes innovations 3) Mario sur PS3 Oo l'horreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

WiiU : problèmes avec le stream ? _
MessageSujet: Re: WiiU : problèmes avec le stream ?   WiiU : problèmes avec le stream ? EmptyMer 24 Aoû - 18:45

Uaeruz a écrit:
La Wii est quand même un succès commercial

C'est pour ça que j'ai dit qu'elle divisait. C'est un succès auprès des casual, mais une déception pour les gamers, même si ces derniers l'ont acheté. D'ailleurs la plupart de ceux qui l'ont acheté, c'est à cause de l'effet de surprise. Pas sûr qu'ils se fassent avoir à nouveau, même les casuals.

Uaeruz a écrit:
Que Nintendo arrête le hardware par contre je trouverai ça vraiment dommage, s'il ne reste que ms et sony on risque de se retrouver 1) avec des consoles et des jeux de plus en plus hors de prix 2) aucunes innovations 3) Mario sur PS3 Oo l'horreur Smile

1) C'est déjà le cas. En plus c'est Nintendo qui a été le premier à faire passer le prix d'une portable au dessus des 200 €
2)Je n'en suis pas sûr, la concurrence entre Sony et Microsoft pourrait les pousser à faire quelque chose pour se démarquer du concurrent. Et puis d'un autre côté, maintenant la plupart des innovations c'est pour du casual, donc bon.
3)Moi je serai tout à fait pour. Comme ça pas besoin d'acheter 2 consoles : une pour être sûr d'avoir des jeux gamers, l'autre uniquement pour les grosses licences Nintendo. Et puis, il fut une époque ou la plupart devaient penser comme toi à propos d'un Sonic sur une console Nintendo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

WiiU : problèmes avec le stream ? _
MessageSujet: Re: WiiU : problèmes avec le stream ?   WiiU : problèmes avec le stream ? EmptyJeu 25 Aoû - 5:44

Pour le prix des consoles je suis pas d'accord, c'est quand même BigN qui a sorti une console à 250€ quand en face l'alternative était à 400 voir 600€.

Pour la 3DS effectivement ils ont pété une durite mais ils sont vite revenu en arrière et pour moi ce n'est pas la même chose. Je suis quasiment sur que s'ils arrivent à se relever du bide annoncé de la 3DS et de la Wii-U ça ne se reproduira pas. Pour ces consoles ils ont voulu recréer le succès de la Wii et ont cru qu'en imaginant encore une "autre" façon de jouer ils allaient pouvoir vendre leurs consoles comme des petits pains (et ne pas les vendre à perte), j'attends de voir mais je suis persuadé que ça ne sera pas le cas et qu'ils reviendront aux consoles qui ont fait leur succès : pas trop chère avec plein de caractères, de super contrôleurs et des jeux BigN (et de développeurs tiers siouplai siouplai !!!) de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

WiiU : problèmes avec le stream ? _
MessageSujet: Re: WiiU : problèmes avec le stream ?   WiiU : problèmes avec le stream ? EmptyJeu 25 Aoû - 7:32

Uaeruz a écrit:
Pour le prix des consoles je suis pas d'accord, c'est quand même BigN qui a sorti une console à 250€ quand en face l'alternative était à 400 voir 600€.

Faut dire aussi que la qualité n'est pas la même, normal que le prix était plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WiiU : problèmes avec le stream ? _
MessageSujet: Re: WiiU : problèmes avec le stream ?   WiiU : problèmes avec le stream ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WiiU : problèmes avec le stream ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: