RemonterDescendre




Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) Raglem11
Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) Jeux_d10
Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) Id_mem11
Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) Dispon10
Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) Parten12



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) _
MessageSujet: Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector)   Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) EmptyJeu 25 Aoû - 14:09

Coucou à tous! Pas de vidéo pour cet unboxing, vu les soucis de son de mes précédentes tentatives. Vous vous contenterez de photos plus ou moins floues (je tremble un peu et mon appareil à l'air d'y être sensible).
Let's go!

Mon package complet DEHR from Micromania! Smile

Spoiler:

Le t-shirt cadeau...

Spoiler:

Le steelbook cadeau...

Spoiler:

La boîte, avec le petit nombre qui montre le côté limité de la chose!

Spoiler:

Ouverture de la boîte!

Spoiler:

L'artbook...

Spoiler:

Les accessoires pour la figurine d'Adam Jensen...

Spoiler:

La boîte cartonnée du jeu, avec les codes de téléchargement divers et le livret...

Spoiler:

La figurine accessorisée!

Spoiler:

Le guide collector, au passage!

Spoiler:

Quelques aperçus du guide...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) _
MessageSujet: Re: Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector)   Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) EmptyJeu 25 Aoû - 14:13

Je savais que j'aurai du prendre le collector!
Amuse toi bien avec Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) 503909
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) _
MessageSujet: Re: Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector)   Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) EmptyJeu 25 Aoû - 14:18

Ouai, je suis bien content de mon achat! En plus, avec les cadeaux de Micromania... ça ne gâche rien!
Bonne qualité générale, c'est joli, complet... Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) _
MessageSujet: Re: Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector)   Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) EmptyJeu 25 Aoû - 15:07

Gni.

...

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) 213465

Dire que tu dois être dessus en ce moment Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) 772322

Je le veuuuuuuuuuuuuuux bounce

Moi ça ne m'aurait pas dérangé les problèmes de son; du moment qu'on a une vidéo du déballage Smile
M'enfin c'est pas grave Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) 247341
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) _
MessageSujet: Re: Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector)   Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) EmptyJeu 25 Aoû - 15:16

Deuxième contrainte pour la vidéo: d'habitude c'est Mimi qui filme, et là elle est au taf! Et je ne voyais pas attendre 22h pour ouvrir DEHR! Wink

Et, oui oui, je suis dessus en ce moment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) _
MessageSujet: Re: Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector)   Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) EmptyJeu 25 Aoû - 18:06

Félicitation Gars!! Vraiment très belle cette édition! Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) 182902
Ça fait presque regretter de ne pas l'avoir pris. Profite bien. Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) 503909
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) _
MessageSujet: Re: Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector)   Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) EmptyJeu 25 Aoû - 18:30

Merci pour les codes Brutal Wink

Jolie édition en tout cas, amuse toi bien dessus (d'ailleurs je vois que tu y es déjà Smile ) !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) _
MessageSujet: Re: Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector)   Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) EmptyJeu 25 Aoû - 18:43

Enfoiré! Si tu piques mes codes, j'te pète la gueule! Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) 447419
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) _
MessageSujet: Re: Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector)   Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) EmptyJeu 25 Aoû - 21:17

Je n'avais pas fait attention, mais il vaut mieux à l'avenir éviter de mettre des photos des codes de téléchargement, d'autant que tout le monde peut accéder à ce topic. C'est un coup à se retrouver avec des codes déjà utilisés.
Bon là c'est difficile de les lire, mais comme ça vous le saurez si à l'avenir vous voulez faire des unboxing Wink
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) _
MessageSujet: Re: Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector)   Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) EmptyJeu 25 Aoû - 21:50

J'ai les codes de Brutal! Rolling Eyes
Je vous donne mon compte Paypal en privé si vous etes intéressés. Ou si vous preferez payer par Allopass, pas de probleme Wink


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) _
MessageSujet: Re: Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector)   Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) EmptyVen 26 Aoû - 10:45

Super sympa cette version collector !!

Perso j'ai prit l’édition augmentée et Game ma gentiment donner un T-Shirt car client régulier =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) _
MessageSujet: Re: Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector)   Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unboxing Deus Ex - Human Revolution (collector)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Tests :: Vidéotests, FirstStart, Unboxing, etc...-
Sauter vers: