RemonterDescendre




Date pour Oblivion 5th Anniversary Edition Raglem11
Date pour Oblivion 5th Anniversary Edition Jeux_d10
Date pour Oblivion 5th Anniversary Edition Id_mem11
Date pour Oblivion 5th Anniversary Edition Dispon10
Date pour Oblivion 5th Anniversary Edition Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Date pour Oblivion 5th Anniversary Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Date pour Oblivion 5th Anniversary Edition _
MessageSujet: Date pour Oblivion 5th Anniversary Edition   Date pour Oblivion 5th Anniversary Edition EmptyMar 20 Sep - 21:58

"Disponible depuis cet été aux US, Oblivion 5th Anniversary Edition connait enfin sa date de sortie sur le Vieux Continent. Cette édition spéciale du RPG de Bethesda sortira donc le 23 septembre prochain chez nous, soit dans trois petits jours.
Le pack comprend un large contenu en plus du jeu original, tels que les packs d'expansion Knights of the Nine, Shivering Isles, et Horse Armor. Le boîtier comporte également une map de Shivering Isles, avec un disque bonus contenant un documentaire behind-the-scenes sur le développement du jeu.
L'enseigne GAME UK liste l'ensemble au prix de 19,99 £ pour les versions consoles, soit environ 22 euros. Vous avez dit bonne affaire ?
"

Play3-Live

Ah oui, là c'est sympa à ce prix-là! Même moi, pas trop fan de ce jeu, je pourrais me laisser tenter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Date pour Oblivion 5th Anniversary Edition _
MessageSujet: Re: Date pour Oblivion 5th Anniversary Edition   Date pour Oblivion 5th Anniversary Edition EmptyMar 20 Sep - 22:46

Je ne connais que de nom, n'y ayant jamais joué. Il est bien ? Pas trop bugué comme les Fallout (vu que c'est Bethesda) ?
Pour le prix, ça m'étonnerait qu'il soit proposé à un prix conforme au prix anglais. Je le verrai plus à 30-35€.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Date pour Oblivion 5th Anniversary Edition _
MessageSujet: Re: Date pour Oblivion 5th Anniversary Edition   Date pour Oblivion 5th Anniversary Edition EmptyMer 21 Sep - 7:04

Je n'avais pas accroché à fond, l'ayant testé quelques toutes petites heures. Graphiquement dépassé, mais des possibilités folles! Un RPG très vaste à tous niveaux, d'après ce que j'en ai vu et ce qu'on m'en a dit.
Cette édition a l'air honnête, proposant une version GOTY en quelque sorte, avec une carte en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Date pour Oblivion 5th Anniversary Edition _
MessageSujet: Re: Date pour Oblivion 5th Anniversary Edition   Date pour Oblivion 5th Anniversary Edition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Date pour Oblivion 5th Anniversary Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: