RemonterDescendre




Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 Raglem11
Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 Jeux_d10
Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 Id_mem11
Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 Dispon10
Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 Parten12



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée]   Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 EmptySam 15 Oct - 21:30

Désolé j'ai du écourter ma soirée, ma fille est malade (toux + vomissement). Je vous ai ramené à bon port mais je n'ai ni vidé vos poches ni fait quoi que ce soit d'autre.

Bon courage, a demain !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée]   Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 EmptySam 15 Oct - 22:29

Je m'occuperai de ça après l'attaque.
Et puis je partirai vers la case en question avec Ruz aussi. Wink
Qui de Kurai ou Ben veut un jour Héros? Il nous faudrait un Gardien ou un Apprivoiseur, au cas où...

Voilà ce que je vais faire: embarquer tout le monde avec moi dans un premier temps, et nous mettre sur une case à PRAFer pour la nuit. Et demain on avise!


Edit 1h30: Ben est resté en ville (il a dû ouvrir les portes). Kurai, Ruz et moi sommes à mi-chemin de l'objectif, en FA!
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée]   Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 5:08

hum désolé brutal pas trop réveillé ce matin j'ai posté sur le fofo en étant connecté a ton compte au lieu du miens ... rien de politique ou quoi que ce soit mais bon désolé quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée]   Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 8:23

Boah, pour ce que tu as écrit, ce n'est pas grave! Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 247341
Je prends la suite de l'expédition. Pour l'heure, on a rien looté de formidable à part des planches et de la ferraille.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée]   Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:54

On va repartir en expé cette nuit. Va falloir qu'on y aille tous car l'Outre-Monde risque d'être peuplé de baveux! Déjà, aujourd'hui, c'était parfois tendu (j'ai dû utiliser l'Appareil Photo d'Avant-Guerre de Ruz deux fois quand il était en solo, et le reste d'entre nous a croisé pas mal de zombies)...
Je prendrai donc le contrôle des comptes de Ben et Kurai si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée]   Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 7:46

On a PRAFé la zone sur laquelle on s'est arrêtés cette nuit. Il nous aura fallu 7 heures mais on y est arrivés! Very Happy
Du coup, je nous ai bougé. Comme je finis à 19h ce soir, je laisse les commandes à Ruz... On aura plus rien à creuser d'ici là certainement.

Edit: d'après OEEV et Patamap, on aurait une Vodka en ville! Du coup, ne vaudrait-il mieux pas ne pas faire de sortie après l'attaque de ce soir, et se concentrer sur l'Atelier et les Chantiers?
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée]   Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 9:32

C'est nous qui avons ramené la vodka, c'est même toi qui l'a annoncé sur le fofo Wink Je sais pas trop pour demain on en rediscute ce soir.

Par contre évite de dire qu'on a accès à nos comptes respectifs sur les forums de hordes, c'est interdit par le règlement et il suffit d'un mec susceptible en ville pour se faire signaler (et donc potentiellement se faire supprimer son compte).
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée]   Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 11:12

Ah merde. Même si c'est consenti? Je veux dire, tu ne m'as pas volé mon mdp...
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée]   Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 12:01

oui meme si c'est consenti
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée]   Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 14:18

Question à Ruz: n'importe quel héros peut faire sa cuisine? Ça me tente de m'en faire une, si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée]   Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:01

Bon finalement malgré mon message positif de ce matin, je vais pas si bien que ça. Je vais me coucher pour essayer d'être en méga forme pour le PGW (et pouvoir tirer sur la manette de kayane pour que kurai gagne son diner en tête à tête).

Au cas ou j'ai gardé un pa pour la porte, n'hésitez pas à en faire bon usage. Bonne soirée et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée]   Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:23

Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 3073101705

Repose toi bien Ruz ! Y a intérêt que tu sois en forme pour le PGW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée]   Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:37

On va tenter une sortie ce soir... On va certainement croiser du monde sur la route, et ça risque d'être du contact hostile! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée]   Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 9:22

Le Potager est terminé!
On a looté pas mal de bons trucs aussi, va falloir que je pense à utiliser mon Bichon, voire même à lui filer un stéroïde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée]   Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 17:53

ton bichon est parti en ville ! et nos poches sont de retour pleine Very Happy va nous falloir un deuxième apprivoiseur si ca continu !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée]   Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 23:08

Bon bah Ruz est le seul survivant de la coa!
Ils ne sont plus que quatre en ville... Outch!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée]   Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 22:55

Et voilà, la ville s'est éteinte en même temps que Ruz et les trois autres survivants.
Mais la bonne nouvelle pour notre GFH, c'est qu'il a obtenu la Mort Ultime lors de l'attaque!

Merci qui?

Fin de la ville du Coteau de l'Automne...
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée]   Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 23:29

Merci mon Brutalnanou ! Very Happy Première vrai MU (+ de 5 jours) depuis que je joue à hordes, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée]   Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ville 5: Coteau de l'Automne - S3[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Autres :: Hordes-
Sauter vers: