RemonterDescendre




Icônes dans les description des sections ? Raglem11
Icônes dans les description des sections ? Jeux_d10
Icônes dans les description des sections ? Id_mem11
Icônes dans les description des sections ? Dispon10
Icônes dans les description des sections ? Parten12



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Icônes dans les description des sections ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre ?
Pour
Icônes dans les description des sections ? Vote_lcap100%Icônes dans les description des sections ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre
Icônes dans les description des sections ? Vote_lcap0%Icônes dans les description des sections ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? EmptySam 15 Oct - 14:49

Que pensez-vous de l'ajout d'icônes dans la description des sections, un peu comme sur ce forum ? Je trouve que ça rend bien, ça fait moins austère, non ?
Si vous êtes pour, je listerai ci-dessous l'icône choisie pour chaque section, si vous avez des icônes à proposer n'hésitez pas Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Re: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? EmptySam 15 Oct - 14:55

Ce sont de chouettes icônes que tu as trouvé là!

Moi je suis pour, ça rend bien. Après, faut que ces symboles collent au style du fofo, qui est relativement sobre dans l'ensemble. En tous cas, ça se tente! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Re: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? EmptySam 15 Oct - 20:45

Difficile de savoir avant de voir le résultat mais je dis pourquoi pas, je suis tjs pour que notre fofo soit le plus beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Re: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? EmptySam 15 Oct - 21:06

Si vous avez des idées pour les icônes qui manquent, ou même si vous en avez trouvez de meilleurs que celles déjà proposées, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Re: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? EmptySam 15 Oct - 22:27

Idée: transformer un poil les couleurs des icônes que tu as proposées pour qu'elles s'accordent mieux au design actuel du fofo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Re: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? EmptySam 15 Oct - 23:42

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Re: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? EmptySam 15 Oct - 23:44

Eh bien, les couleurs des icônes que tu as proposé sont trop différentes du code couleur du fofo, je trouve. Je pense que ça va trop ressortir, et que ça peut faire moche en fait! Very Happy
Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Re: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? EmptySam 15 Oct - 23:53

Je ne vois pas comment changer les couleurs d'une icône, maintenant je ne suis pas un expert de Photoshop.
On peut aussi essayer de trouver des icônes plus en accord avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Re: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? EmptySam 15 Oct - 23:59

Juste pour voir, mets ces icônes en place et voyons ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Re: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? EmptyDim 16 Oct - 8:56

T'avais pas un forum de test Kal, ça pourrait nous permettre de nous rendre compte de ce que ça donne sans défigurer notre joli fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Re: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? EmptyDim 16 Oct - 8:59

Bon en fait j'ai vu que tu les a mises en place sur le fofo et euh ... j'aime pas du tout, leur emplacement est pas idéal et le design et les couleurs ne s'accordent pas vraiment avec le fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Re: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? EmptyDim 16 Oct - 9:02

Je trouve aussi, je vais quand même les laisser le temps que Brutal puisse voir ce que ça donne, mais il sera sûrement du même avis.

Au fait, il y a un problème avec ton ID portable, les trophées ne sont pas affichés, tu devrais le remettre à jour sur le site Playstation (ou alors tu en fais un sur le même site que moi, je les trouve mieux) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Re: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? EmptyDim 16 Oct - 9:11

Si je peux donner mon avis, je n'aime pas trop non plus, il faudrait en effet qu'ils soit plus en accord avec le code couleur du fofo et peut-être un peu moins imposant.
H.S.: C'est quoi le site sur le quel tu vas Kal pour ton Id portable, je suis intéressé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Re: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? EmptyDim 16 Oct - 9:19

http://www.yourgamercards.net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Re: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? EmptyDim 16 Oct - 9:39

Bon bah pareil que pour vous: les couleurs me dérangent, et ça ne s'accorde pas avec la sobriété du forum... Et, comme Locron, je trouve que leur emplacement n'est pas idéal!

Je ne sais pas si c'est possible de les placer autrement, et si on peut en trouver d'autres qui soient de couleurs différentes. Smile

[HS] Kal, à quoi correspond le "Global Rank" sur ta Trophy Card (et la mienne, aussi)? [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
benamanou

benamanou

Masculin Messages : 426

Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Re: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? EmptyDim 16 Oct - 11:23

[HS] Kal, à quoi correspond le "Global Rank" sur ta Trophy Card (et la mienne, aussi)? [/HS][/quote]
Le classement des cartes d'identités sur le site où tu as eu ta signature Wink

Sinon, pour les icônes je n'ai pas vu ce que ça donnait mais rien qu'en les voyant, j'imagine que c'est n'est pas en accord avec les couleurs du forum Smile

Edit : Je viens de les voir (je croyais qu'elles avaient été enlevées), et ça ne me plait pas tant que ça pour les mêmes raisons données par Brutal, Ruz et Locron Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Re: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? EmptyDim 16 Oct - 11:35

A mon avis pour les déplacer il faut modifier quelque chose dans le codage du forum, mais je ne sais pas quoi.
Une idée à abandonner donc.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Re: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? EmptyDim 16 Oct - 11:53

Et moi je ne vois toujours pas à quoi ces points font référence... Aussi bien le Global Rank que les points à côté... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Re: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? EmptyDim 16 Oct - 13:41

Brutalpolo a écrit:
Et moi je ne vois toujours pas à quoi ces points font référence... Aussi bien le Global Rank que les points à côté... scratch

Comme Locron l'a dit, ce doit être le classement par rapport aux autres joueurs qui ont une ID portable sur ce site. Quand aux points, ils doivent correspondre aux trophées (par exemple 1 point par trophée bronze, 2 pour chaque argent, 3 pour chaque or...).
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Re: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? EmptyDim 16 Oct - 15:11

Pour continuer sur le HS, effectivement elle n'est pas à jour parce qu'elle ne se met pas à jour automatiquement, je suis obligé de la regénérer sur le site playstation à chaque fois pour qu'elle se regénère avec les dernières données. Je trouve ça bien lourd donc je ne le fais pas à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Re: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? EmptyDim 16 Oct - 16:14

Comment met-on à jour cette Trophy Card, tiens? Je trouve pô...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Re: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? EmptyDim 16 Oct - 16:35

Tu as juste à la re-générer Wink

Fin du HS, si vous voulez continuez sur les Trophy Card, ouvrez un topic ou faites-le par MP study
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Re: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? EmptyMar 25 Oct - 21:08

Pour revenir sur l'idée des icônes, que pensez-vous à la place de bannières dans la description de la section, comme celles qu'il y a dans les sous-sections de la sections "Organisation de parties online" ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Re: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? EmptyMar 25 Oct - 21:18

J'aime bien ces bannières, elles claquent! Cool
Mais quelle gueule auraient-elles, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Re: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? EmptyMar 25 Oct - 21:26

Je pensais utiliser des images en rapport avec les jeux vidéos.
Par exemple pour "Présentation des membres" utiliser une image contenant plein de héros de jeux vidéo, pour "Organisation de parties online" une image de joueurs qui jouent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Icônes dans les description des sections ? _
MessageSujet: Re: Icônes dans les description des sections ?   Icônes dans les description des sections ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Icônes dans les description des sections ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: