RemonterDescendre




Problèmes de sauvegardes pour Batman Arkham City Raglem11
Problèmes de sauvegardes pour Batman Arkham City Jeux_d10
Problèmes de sauvegardes pour Batman Arkham City Id_mem11
Problèmes de sauvegardes pour Batman Arkham City Dispon10
Problèmes de sauvegardes pour Batman Arkham City Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problèmes de sauvegardes pour Batman Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Problèmes de sauvegardes pour Batman Arkham City _
MessageSujet: Problèmes de sauvegardes pour Batman Arkham City   Problèmes de sauvegardes pour Batman Arkham City EmptyMer 2 Nov - 11:49

Plusieurs joueurs, pour l'instant uniquement sur 360, subissent des problèmes de sauvegardes corrompues voir qui ont carrément disparues de la console.
La grogne monte sur le forum officiel du jeu mais Warner Interactive et Rocksteady n'ont encore fait aucune déclaration sur le sujet.
Pour info, Arkham Asylum avait rencontré les mêmes problèmes peu de temps après sa sortie.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054461-problemes-de-sauvegardes-pour-batman-arkham-city.htm
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Problèmes de sauvegardes pour Batman Arkham City _
MessageSujet: Re: Problèmes de sauvegardes pour Batman Arkham City   Problèmes de sauvegardes pour Batman Arkham City EmptyMer 2 Nov - 13:30

J'ai eu un souci de sauvegarde corrompue aussi. J'ai installé le jeu et lancé une partie, que j'ai quitté avant même de la commencer, pour installer le DLC Catwoman. En revenant au jeu, j'ai voulu reprendre ma partie et ça n'a pas marché (sauvegarde corrompue). Après un passage dans le XMB pour effacer ladite sauvegarde, j'ai pu jouer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Problèmes de sauvegardes pour Batman Arkham City _
MessageSujet: Re: Problèmes de sauvegardes pour Batman Arkham City   Problèmes de sauvegardes pour Batman Arkham City EmptyMar 15 Nov - 11:11

Le bug des sauvegardes est toujours d'actualité car Warner et Rocksteady n'arrivent pas à le reproduire en interne, et donc à le corriger.
Pour ces raisons ils demandent aux joueurs touchés d'envoyer à l'adresse support@wbgames.com les informations suivantes :
  • La version de la Xbox 360 sur laquelle le bug se produit.
  • La méthode de sauvegarde utilisée (disque dur, carte mémoire, clé USB).
  • La version du software de votre console.
  • Si vous utilisez la bêta de la prochaine mise à jour du système.
  • Si vous avez eu le problème avant ou après avoir installé un DLC du jeu et si oui, lequel ?
  • Si vous avez eu le problème avant ou après avoir installé une des deux mises à jour.


http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054702-batman-arkham-city-le-probleme-de-sauvegardes-toujours-d-actualite.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problèmes de sauvegardes pour Batman Arkham City _
MessageSujet: Re: Problèmes de sauvegardes pour Batman Arkham City   Problèmes de sauvegardes pour Batman Arkham City Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes de sauvegardes pour Batman Arkham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: