RemonterDescendre




[RDR] Tournoi courses de chevaux Raglem11
[RDR] Tournoi courses de chevaux Jeux_d10
[RDR] Tournoi courses de chevaux Id_mem11
[RDR] Tournoi courses de chevaux Dispon10
[RDR] Tournoi courses de chevaux Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RDR] Tournoi courses de chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[RDR] Tournoi courses de chevaux _
MessageSujet: [RDR] Tournoi courses de chevaux   [RDR] Tournoi courses de chevaux EmptyDim 6 Nov - 15:52

Jeu : Red Dead Redemption (PS3)
Date et heure : Vendredi 11 novembre 2011 à partir de 22h-22h30
Nombre d'équipes/de joueurs : 4 joueurs maximum
Défi : Il s'agira d'un tournoi de courses de chevaux qui se jouera en 3 manches.
Pour la première manche, les joueurs se feront la course sur chacun des tracés proposés par le mode "Course de chevaux" du jeu. A la fin de chaque tracé, des points sont distribués aux joueurs de la manière suivante : 3 points pour le 1er, 2 pour le second, 1 pour le 3ème et aucun pour le dernier. A l'issue de la manche on cumule les points obtenus sur chaque tracé pour avoir le vainqueur de la manche 1.
Pour la manche 2, on remet les compteurs à 0 et on refait chaque tracé, toujours avec le même procédé.
A noter que pour ces 2 manches il est autorisé de tirer sur ses adversaires.
Pour la 3ème manche, qu'on appellera manche finale, il s'agira d'une simple course qui opposera les vainqueurs de chaque manche. Si c'est le même joueur qui a gagné les manches, il sera opposé au joueur qui a accumulé le plus de points sur l'ensemble des 2 manches après lui. Le point de départ sera devant le magasin d'armes de Blackwater, l'arrivée à l'entrée de la ville d'Escalera (la ville la plus à l'ouest du Mexique). Les 2 joueurs qui ne participeront pas à cette course formeront d'ailleurs la ligne d'arrivée en se mettant de chaque côté de la route à l'entrée de la ville, au niveau du repère que je poserai sur la map. Quand aux 2 participants de cette course finale, ils pourront passer par où ils veulent pour atteindre cet objectif (pas besoin de suivre le GPS), mais il sera interdit de tirer sur son adversaire.
Participants :
  • Brutalpolo
  • Kal57
  • Uaeruz

Récompenses :
  • Vainqueur manche 1 : 10 points GFH
  • Vainqueur manche 2 : 10 points GFH
  • Vainqueur manche finale : 20 points GFH
  • Pour tous les participants : 5 points GFH


Dernière édition par Kal57 le Ven 11 Nov - 22:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[RDR] Tournoi courses de chevaux _
MessageSujet: Re: [RDR] Tournoi courses de chevaux   [RDR] Tournoi courses de chevaux EmptyDim 6 Nov - 15:58

Pourquoi pas? Je vais certainement perdre, mais j'en serai! [RDR] Tournoi courses de chevaux 213465
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[RDR] Tournoi courses de chevaux _
MessageSujet: Re: [RDR] Tournoi courses de chevaux   [RDR] Tournoi courses de chevaux EmptyDim 6 Nov - 16:02

C'est le premier FFH, obligé de participer Razz

En plus il y a 45 points GFH à se faire là, ça ne se refuse pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[RDR] Tournoi courses de chevaux _
MessageSujet: Re: [RDR] Tournoi courses de chevaux   [RDR] Tournoi courses de chevaux EmptyDim 6 Nov - 16:09

Par contre je me suis planté au niveau de la date, j'avais oublié que les FFH ne devaient être organisés que les vendredi et à condition qu'il n'y ait pas de session WTH de prévue, donc ce FFH se fera plutôt vendredi 18 novembre, t'es toujours partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[RDR] Tournoi courses de chevaux _
MessageSujet: Re: [RDR] Tournoi courses de chevaux   [RDR] Tournoi courses de chevaux EmptyDim 6 Nov - 16:12

Pas dispo ce week-end là! Je pars voir ma p'tite famille avec Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[RDR] Tournoi courses de chevaux _
MessageSujet: Re: [RDR] Tournoi courses de chevaux   [RDR] Tournoi courses de chevaux EmptyDim 6 Nov - 16:27

Ah mince, c'est pas de chance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[RDR] Tournoi courses de chevaux _
MessageSujet: Re: [RDR] Tournoi courses de chevaux   [RDR] Tournoi courses de chevaux EmptyDim 6 Nov - 19:16

Date rechangée, ça se fera donc le 11 novembre à partir de 21h.
Il reste 2 places de libres pour ceux qui veulent participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RDR] Tournoi courses de chevaux _
MessageSujet: Re: [RDR] Tournoi courses de chevaux   [RDR] Tournoi courses de chevaux EmptyDim 6 Nov - 19:28

je suis partante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

[RDR] Tournoi courses de chevaux _
MessageSujet: Re: [RDR] Tournoi courses de chevaux   [RDR] Tournoi courses de chevaux EmptyDim 6 Nov - 19:32

Une revenante \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[RDR] Tournoi courses de chevaux _
MessageSujet: Re: [RDR] Tournoi courses de chevaux   [RDR] Tournoi courses de chevaux EmptyDim 6 Nov - 20:27

timimiouf a écrit:
je suis partante! Very Happy

Chic ça fait longtemps qu'on t'a pas eu avec nous Very Happy
Ça sent l'alliance avec Brutal pour nous mettre des bâtons dans les roues à moi et l'autre joueur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

[RDR] Tournoi courses de chevaux _
MessageSujet: Re: [RDR] Tournoi courses de chevaux   [RDR] Tournoi courses de chevaux EmptyDim 6 Nov - 20:41

malheureusement je ne pourrais pas être dispo à 21h ...
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

[RDR] Tournoi courses de chevaux _
MessageSujet: Re: [RDR] Tournoi courses de chevaux   [RDR] Tournoi courses de chevaux EmptyLun 7 Nov - 7:50

Moi non plus dommage, je me serais bien fait un course de ptit chevaux!
Amusez vous bien, [RDR] Tournoi courses de chevaux 503909 !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[RDR] Tournoi courses de chevaux _
MessageSujet: Re: [RDR] Tournoi courses de chevaux   [RDR] Tournoi courses de chevaux EmptyJeu 10 Nov - 20:15

Je ne pourrai pas être là à 21h. Plus tard, oui! Mais je finis le taf à 20h30... Le temps de rentrer, me doucher, manger... En plus je serai bien naze car il va y avoir pleiiiin de monde! Sad
Bref, je serai là quand même hein!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[RDR] Tournoi courses de chevaux _
MessageSujet: Re: [RDR] Tournoi courses de chevaux   [RDR] Tournoi courses de chevaux EmptyJeu 10 Nov - 20:33

Si Mimi est d'accord on débutera plus tard alors. 22h-22h30 c'est faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

[RDR] Tournoi courses de chevaux _
MessageSujet: Re: [RDR] Tournoi courses de chevaux   [RDR] Tournoi courses de chevaux EmptyJeu 10 Nov - 20:35

Oui, ça ira! Smile Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

[RDR] Tournoi courses de chevaux _
MessageSujet: Re: [RDR] Tournoi courses de chevaux   [RDR] Tournoi courses de chevaux EmptyVen 11 Nov - 8:34

Dans ce cas la je suis dispo aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[RDR] Tournoi courses de chevaux _
MessageSujet: Re: [RDR] Tournoi courses de chevaux   [RDR] Tournoi courses de chevaux EmptyVen 11 Nov - 9:43

Chic, les 4 places sont donc prises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

[RDR] Tournoi courses de chevaux _
MessageSujet: Re: [RDR] Tournoi courses de chevaux   [RDR] Tournoi courses de chevaux EmptyVen 11 Nov - 22:44

Le FFH s'est terminé, avec une victoire totale de ma part Cool
Pour commencer on a perdu Mimi qui n'avait pas le DLC "Menteurs et Tricheurs". On aurait pu faire le FFH en faisant uniquement des courses normales mais elle a préféré nous quitter Sad
J'ai gagné toutes les courses de chaque manche, Brutal a eu un plus gros score que Ruz sur l'ensemble des 2 premières manches et en a fait mon adversaire pour la manche 3 que j'ai gagné.
Voici donc le total des points GFH remportés par chaque participant :
Moi-même : 5 pour la participation + 10 pour avoir gagné la 1ère manche, 10 pour avoir gagné la 2ème manche, 20 pour avoir gagné la 3ème manche, soit un total de 45 points.
Brutal et Ruz ont tous les 2 gagnés 5 points pour leur participation.
Mimi n'ayant pas participer elle ne gagne évidemment aucun point.

Pour conclure, j'ai trouvé ce FFH très sympa (pas parce que j'ai gagné, hein les mauvaises langues Razz ), faudra qu'on s'en fasse d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

[RDR] Tournoi courses de chevaux _
MessageSujet: Re: [RDR] Tournoi courses de chevaux   [RDR] Tournoi courses de chevaux EmptySam 12 Nov - 3:07

Content pour vous que ce 1er FFH ce soit bien passé, hâte de pouvoir ce faire ça avec vous prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

[RDR] Tournoi courses de chevaux _
MessageSujet: Re: [RDR] Tournoi courses de chevaux   [RDR] Tournoi courses de chevaux EmptySam 12 Nov - 16:08

De même, j'espère pouvoir y participer la prochaine fois! Vous aviez l'air de bien vous marrez, surtout avec un qui n'était pas la pour courir mais plus pour faire du head shot [RDR] Tournoi courses de chevaux 447419 hein Ruz!
Normalement pour les trois mois à venir je vais être plus dispo, Congé paternité et Opération du genou! [RDR] Tournoi courses de chevaux 213465 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RDR] Tournoi courses de chevaux _
MessageSujet: Re: [RDR] Tournoi courses de chevaux   [RDR] Tournoi courses de chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RDR] Tournoi courses de chevaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Autres :: Concours :: Fight for Hell-
Sauter vers: