RemonterDescendre




Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? Raglem11
Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? Jeux_d10
Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? Id_mem11
Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? Dispon10
Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? _
MessageSujet: Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ?   Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? EmptyLun 7 Nov - 23:07

Tomb Raider va bientôt faire son retour avec ce reboot prévu l'année prochaine, tout comme Kid Icarus avec l'opus 3DS.
Mais quelles sont les vieilles licences du jeu vidéo, disparues depuis quelques années, que vous souhaiteriez voir revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? _
MessageSujet: Re: Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ?   Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? EmptyLun 7 Nov - 23:19

Carmageddon gniiiii avec la même BO surtout (enfin avec les même groupes gniiii)!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? _
MessageSujet: Re: Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ?   Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? EmptyLun 7 Nov - 23:34

Final Fantasy et Zelda!

Oui, pour moi, ces licences sont quasi-mortes.

Sinon, heeeeuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? _
MessageSujet: Re: Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ?   Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? EmptyMar 8 Nov - 0:50

+1 pour Carmageddon!
Et aussi, mais ce sont vraiment de vielles séries, Street of rage ou Golden Axe, mes premiers jeux sur megadrive!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? _
MessageSujet: Re: Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ?   Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? EmptyMar 8 Nov - 2:00

Me semble que Golden Axe a été réédité.
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? _
MessageSujet: Re: Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ?   Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? EmptyMar 8 Nov - 21:20

ouais et ce fut une belle daube

pour ma part j'aimerais un nouvel essor de jeux d'aventure type lucas arts ( full throttle )

et au pif aprés le trés bon remake de mortal kombat et de street fighter pourquoi pas un killer instinct
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? _
MessageSujet: Re: Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ?   Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? EmptyMar 8 Nov - 21:31

Aaaaah les jeux Lucas Arts... Les années 90, quelle merveille!

Day of the Tentacle, une tuerie d'humour et d'arrachage de cheveux! Very Happy

Je ne sais pas si les devs seraient aussi bons de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? _
MessageSujet: Re: Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ?   Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? EmptyMar 8 Nov - 22:12

Je rejoins ptitben pour Killer instinct. Sinon j'aimerais un nouveau time splitters, en fps pour ce marrer entre potes y a pas mieux. De même j'aimerais bien un nouvel opus d'onimsha ainsi la suite de Zone of the Enders et pour finir un remake des 2 premiers opus de Metal gear étant des passages importants de la saga.
Sois gentil pour 2012 papa noël, après on va tous mourir à la fin de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? _
MessageSujet: Re: Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ?   Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? EmptyMer 9 Nov - 0:06

Pour square sinon on attends tous un petit kingdom hearts 3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? _
MessageSujet: Re: Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ?   Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? EmptyMer 9 Nov - 19:00

Un ptit remake de Flashback ca me plairait carrément trop ! La séries des Commandos qui était très bonne

Et pourquoi pas même barbarian.

Ou bien un autre jeu auquel j'ai bcp joué sur amstrad 6128 mais dont je n'arrive pas à me rappeler le nom. C'était un "shoot 'em up" en scrolling horizontal dans lequel on dirigeait une sorte de 4x4. On pouvait ralentir, accélérer, sauter et tirer des roquettes en face ou vers le haut. J'y ai passé des heures enfants mais je suis pas sur que d'y prendre autant de plaisir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? _
MessageSujet: Re: Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ?   Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? EmptyMer 9 Nov - 19:32

Ton jeu de shoot me fait penser à Silkworm. J'y jouais sur Amiga mais il y avait un hélico aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? _
MessageSujet: Re: Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ?   Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? EmptyMer 9 Nov - 19:42

Ben il me semble me rappeler d'un hélico aussi mais j'ai l'impression que c'était seulement des ennemis et les screens ne me disent rien. Dans mon souvenir le 4x4 devait sauter au dessus de trous on était obliger de jouer en coop pour gérer la conduite d'un côté et les tires de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? _
MessageSujet: Re: Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ?   Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? EmptyMer 9 Nov - 20:07

Là, je sèche... J'aurais pensé à Super Swiv mais le scrolling est vertical, et surtout c'était un jeu SNES...
Tu as regardé sur GOG ou Lost Treasures France?

Bref, fin du pseudo-HS! Wink

The Lost Vikings, c'était un super jeu aussi! L'adapter sur PS3 ou XBox360 (quitte à le faire en dématérialisé) serait cool! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? _
MessageSujet: Re: Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ?   Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? EmptyVen 11 Nov - 9:56

Je crois que certains m'ont entendu : http://www.gameblog.fr/news_25905_barbarian-le-teaser-video

Bon PC,Mac, iPhone et iPad seulement et personne ne sait de quoi il s'agit encore mais c'est cool quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? _
MessageSujet: Re: Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ?   Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? EmptyVen 11 Nov - 10:32

Comme quoi il suffit parfois d'en parler et hop ! Exaucé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? _
MessageSujet: Re: Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ?   Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? EmptyVen 11 Nov - 15:07

Même si la licence StarFox n'est pas disparue depuis plusieurs années puisqu'on a eu des StarFox récemment, j'aimerai bien un nouveau StarFox Adventure, j'avais adoré celui de la GameCube.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? _
MessageSujet: Re: Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ?   Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anciennes licences dont vous souhaitez le retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: