RemonterDescendre




Galerie vocale et autres création pour se la péter Raglem11
Galerie vocale et autres création pour se la péter Jeux_d10
Galerie vocale et autres création pour se la péter Id_mem11
Galerie vocale et autres création pour se la péter Dispon10
Galerie vocale et autres création pour se la péter Parten12



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Galerie vocale et autres création pour se la péter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Akira-sama

Akira-sama

Féminin Messages : 71

Galerie vocale et autres création pour se la péter _
MessageSujet: Galerie vocale et autres création pour se la péter   Galerie vocale et autres création pour se la péter EmptyLun 30 Déc - 17:53

Bonjour, bonjour c'est Akira-sama votre membre préférer masochiste qui fait des villes elfique sur minecraft et embête tout le monde sur la chatbox parce que je n'ai pas de vie! Ce poste est là pour faire gonfler mon ego et montrer que y a des choses que je fait aussi bien que de raconter des conneries à longueur de journée.

Donc qu'est ces choses que je sait faire? autre des poèmes à la sauce fantastique avec plein de fautes que je mettrait plus tard et l'imagination de mondes médiéval fantastique avec quoi j'ai saouler Kurai Deadman jusqu'à 6h du matin (que je mettrait surement aussi parce que je suis méchante et que j'aime saouler les gens) mon domaine principale c'est le chant dont je suis plutôt fière sans vouloir me vanter. Je ne chante pas de rap ni de R'nB pour la simple et bonne raison que je n'aime pas ce style musicale et que de toute façons j'ai pas le voix pour donc ne vous attendez pas à des morceaux trop récent.

Donc je vais en mettre quelque uns avec mon joli compte 4shared. j'ai rien modifier et le son est pas parfait sur certain morceau les aiguës saturent un peu parce que mon micro est pourrie! =D voilà donc n’hésitez pas à me dire ce que vous en penser ou à me conseiller des morceau.

Le premier est Mistral gagnant que j'aime enormement


Joker une chanson normalement d'Hatsune Miku et n'ayant pas trouver d'instrumental j'ai Kamui Gackupo qui chante derrière


Une chanson qui s'appel Je n'suis pas folle d'un groupe dont je ne me rappel plus le nom j'ai pas trouver de piste audio donc c'est à cappella
Revenir en haut Aller en bas
http://saeri-chronicle.forumactif.org/
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Galerie vocale et autres création pour se la péter _
MessageSujet: Re: Galerie vocale et autres création pour se la péter   Galerie vocale et autres création pour se la péter EmptyLun 30 Déc - 20:54

Jolie voix ! Galerie vocale et autres création pour se la péter 503909 
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Galerie vocale et autres création pour se la péter _
MessageSujet: Re: Galerie vocale et autres création pour se la péter   Galerie vocale et autres création pour se la péter EmptyLun 30 Déc - 21:49

J'approuve Kal, et je rajoute même que cela convient au type de musique, surtout le mistral gagnant (pourtant ça change de Renaud Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Akira-sama

Akira-sama

Féminin Messages : 71

Galerie vocale et autres création pour se la péter _
MessageSujet: Re: Galerie vocale et autres création pour se la péter   Galerie vocale et autres création pour se la péter EmptyDim 5 Jan - 23:14

Merci pour les compliments sur mes morceau, et c'est vrai mistral gagnant est une chanson très grave à la base, ça reste celle que je chante le mieux pour une raison que j'ignore.

en même temps j'en profite pour vous faire lire, et peu être motivée des gens pour un futur forum RPG, que je créerais surement prochainement si j'ai suffisamment de personnes intéressées. Ce qui va suivre est le fruit d'une longue période de réflexions sur le sujets d'un monde entièrement fictif tout droit sorti de mon petit cerveau. J'espère que ça motivera et au pire plaira à ceux qui auront le courage de lire.

Le premier explicatif concerne un système de magie, très personnalisable, à laquelle j'ai longtemps réfléchis aux limite tout en laissant à ceux qui voudrait l'utiliser la liberté d'expérimenter les différentes possibilité des éléments. Le système est prévu pour chacun fasse ses expérience et découvre son style de magie idéale sans s’embarrasser de sorts ou autres techniques et rituels.


Les affiliation:

Excepté les humains, les êtres de ce monde sont capable d'utiliser la magie. Cette dernière est départagée en quatre cercles magiques dont les éléments sont combinable, cependant ils ne sont combinable qu'à l’intérieur du cercle. La magie est une énergie renouvelable naturellement et non une entité elle ne disparaît qu'à la mort du personnage et ne peu être renouvelée. Elle est épuisable comme n'importe quel énergie et se renouvelle par elle même comme l'énergie musculaire. De plus, les éléments ne sont combinables que deux par deux et dans le même cercle.

Le premier Cercle :

Il s'agit du cercle élémentaire, composé des éléments Feu, Terre, Air et Eau, ces affiliations sont rarement accompagnées d'une seconde et s'appliquent surtout aux démons et aux esprits. Ils sont faciles à maîtriser en dehors des affiliations innées.

-Élément Feu: prend en compte tout ce qui émet de la chaleur et peu détruire de cette manière, c'est aussi éléments dit "purificateur". Le feu est un élément principalement offensif, et est utilisé seul que sous sa forme de base (Pas de lave ou d'explosion, il faut combiner avec un autre élément).
-Élément Terre: prend en compte le force brute et la robustesse, c'est aussi un éléments dit "barrière". Élément défensif servant à la protection et surtout utiliser en combinaison avec un autre élément du même cercle pour qu'il devienne offensif.
-Élément Air: Prend en compte la légèreté et la rapidité, c'est un éléments surtout utiliser pour les déplacement rapide ou aérien il donne accès avec l’élément terre à l'invocation de golem. Élément polyvalent, peu offensif, peu défensif mais très pratique stratégiquement.
-Élément Eau: Prend en compte tout ce qui est liquide et facilement envahissant, combiner au feu (un liquide qui brûle donc) il permet d'obtenir de "l'alcool à brûler/à picoler" ce qui aide les flammes à se propager plus vite et sur des terrains plus difficile d’accès.

Le second Cercle :

Le cercle primordiale est composé des éléments Vie, Lumière, Chaos et Néant. Ce sont les éléments qui régissent l'équilibre du monde. Les affiliés à ces éléments sont souvent très puissants et font parti de l’élite de leur espèce. Ils sont très difficiles à maîtriser et à combiner. Ils ont beaucoup d'influence, selon l'élément, qu'il soit bénéfique comme Lumière et Vie ou plus destructeur comme Chaos et Néant, sur la personnalité.

-Élément Vie: Prend en compte tout ce qui est croissant, l’élément vie permet de soigner les blessures et de modifier les corps vivants, végétal comme animal. Il est rarement utilisé à l'offensive puisque inutile et incapable de "créé" des êtres vivants (Pas d'être humanoïde crées avec cet élément). Sur un être complexe (c'est-à-dire tout sauf plante) la modification/soin d'une partie en particulier n'excède pas pour les plus puissant d'un avant-bras complet en une fois.
-Élément Lumière: Prend en compte ce qui concerne les âmes et les forces invisible à tendance bienfaisante. Il permet de soigner la folie et tout ce qui affecte l'esprit, il permet également le dialogue avec ces forces. Élément curatif mais seulement pour l'esprit et les conditions sont les même que pour la vie, l'esprit humain étant trop complexe, il ne pourra pas régler tout ni modifier tout un esprit. Peu être utilisé en grosse onde de choc mais pompera tout l'énergie et est très long à charger. Peu aussi éblouir.
-Élément Chaos: Prend en compte l'absurde, la folie et le hasard, combiner à la lumière il permet de maîtriser entièrement les âmes et de créé des esprit fantomatique. Maîtriser la chaos empêche cependant de bien maîtriser les autres éléments et retire tout esprit logique ou stratégique. Élément extrêmement destructeur pour l'utilisateur comme pour les autres.
-Élément Néant: Prend en compte le vide, la non-existence, combiner à l'élément vie il rend ce dernier éléments destructeur et permet de modifier les corps sans aucune notion de conservation des masses et des éléments et de les asservir. A double tranchant également puisque rend totalement vide, moralement parlant, l'utilisateur.

Le troisième Cercle :

Le cercle secondaire est composé de dérivé du cercle élémentaire, il est formé des éléments Givre, Tonnerre, Métal et Sang. Ces éléments sont souvent maîtrisés par des esprits moyens, leur maîtrise et leur combinaison demandent un peu d'entrainement sans être trop compliqué.

-Élément Givre: Prend en compte tout ce qui est froid et solide, c'est également un élément "barrière" qui peu être utiliser comme offensif. Mélange parfait de l'air et l'eau.
-Élément Tonnerre: Prend en compte la rapidité et l'aspect soudain, c'est un élément de combat rapide et précis très offensif. Mélange parfait de l'eau et de l'air.
-Élément Métal: Prend en compte la robustesse, C'est un élément qui résiste également à la durée le plus facilement, c'est une bonne défense et une bonne offensive bien que plutôt lent. Mélange parfait du feu et de la terre
-Élément sang: Donne en générale accès à la maîtrise du fluide, aux poisons et aux rites occultes maudits. C'est un élément qui deviens plus puissant quand on l'utilise longtemps. Mélange parfait de la terre et de l'eau.

Le quatrième Cercle :

Le dernier est le cercle énergétique, il est composé des éléments Mort, Nature, Arcane et Ombre. Ces éléments agissent en générale directement sur l'apparence de son porteur il peut être maîtrisé par n'importe quel êtres (Sauf les humains) et se maîtrise après de longues années d'entrainement et de recherches. Les combinaisons sont difficiles. Ils interviennent aussi indirectement dans les transmutations alchimiques. Leurs effets dépendent entièrement de l'utilisation sur long terme.

-Élément Mort: Prend principalement en compte la nécromancie et les rites sacrificiels, c'est un élément lent à l'utilisation. Ne peut invoquer que des zombies pour un nombre et un temps limité. On ne peut pas ramener les morts à la vie. Rend la plupart du temps la peau très pâle ainsi que des yeux rouges et une humeur aqueuse (blanc de l’œil) très noir. Peut donner une couleur improbable aux cheveux. Mélange parfait de la vie et du Néant.
-Élément Nature: Prend en compte tout ce qui est maîtrise des végétaux et de la météo, C'est un éléments qui est surtout protecteur et sert également aux soins. Peut être utilisé de manière offensif. Rend souvent les cheveux vert et fonce la peau. Mélange parfait la vie et de la lumière.
-Élément Arcane: C'est la magie au sens énergétique, L’élément est principalement offensif et est le plus souvent utilisé combiner aux trois autres éléments du cercle pour produire autre chose des éclats d’énergie. Provoque des couleurs de cheveux étranges sur l'utilisateur. Mélange parfait de la lumière et du Chaos.
-Élément Ombre: correspond aux ténèbres, au coter sombre, Il est aussi le plus souvent utilisé combiner à un autre élément du cercle et est une bonne barrière au naturel. Rend la peau noire (comme le charbon) et les yeux rouges ou violet ainsi que les cheveux blancs ou noirs. Mélange parfait de la lumière et du néant.


La seconde partie concerne quelques races propre au fantastique et la vision que j'en ai, j'ai réfléchis à la culture et l’évolution de chacune de façons à la rendre logique et la sortir d'un monde trop manichéen pour les rendre un peu plus réaliste. La monde ou je fait évoluer tout ça s'appel Saeri

Les humain:

Les humains sont très inspirer de la civilisation occidentale européenne. très porter sur l’expansion de leur civilisation, ils ne peuvent pas se contenter d'un territoire qui leur est propre , ils ont besoin d'en posséder toujours plus et de maîtrise le monde qui les entoure pour le rendre pratique et pouvoir l'exploiter au service de leur évolution. Bien qu'égoïste et plutôt belliqueux ce n'est pas un peuple qui attaque par pure cruauté mais le plus souvent à cause de problème de communication. Les hommes sont des êtres dont l'instinct de survie et d’évolution est très développer ainsi il place ce besoin au dessus de tout autre. Il est moyennement agressif envers lui même et à tendance à vouloir une unité contradictoire dans son peuple. Ils vivent des de grandes villes ou chacun à un rôle déterminant et déterminé par la hiérarchie. Dans ce monde les humains fonctionne sous monarchie, le rois est tout au dessus et as d'autre hommes sous ses ordres qui eux même emplois d'autre hommes et ainsi de suite afin de faire vivre depuis le bas de l’échelle ceux qui travaillent aux décisions du peuple et n'utilise pas ce temps pour cultivé leur nourriture ou fabriquer de quoi vivre.


Les elfes:

Les elfes se différencie en trois culture différentes bien que très proches, celle de la cité magique d'Andreia, celle de la cité portuaire de Celanil et celle de la ville sylvestre de Eire.
Les trois cultures se rapproches en ces points: les elfes sont des êtres hautain et belliqueux, ils n'hésitent pas à blâmer voir à attaquer ceux qu'ils estiment inférieur à leur haute et pure ligné. L'honneur, l'esthétique et la fierté sont des valeurs primordiale que les elfes considèrent comme une preuve de la sur-évolution de leur race, tout autre peuple n'y répondant pas est considérer comme barbare voir primitif et ne mérite au mieux que le mépris. Leur religion est polythéiste ils prient chaque dieux, les bons dit "lumineux" comme le dieu de la vie, de l'amour ou de la nature sont prier et honorés, ceux mauvais dit "noir" comme le dieu de la mort, du chaos ou de la nuit sont prier par crainte de voir leur courroux leur apporter le mauvais œil.
Cette religion est pour la seule véritable et toute entorse à celle-ci même de la part d'une autre race est un odieux blasphème. De la même manière que le croisée de notre histoire les elfes se plaisent à tenter d'inculquer leur culture à tout autre peuple faute de quoi ils se contente de tenter de l'exterminer laissant les terres d'une ancienne civilisation à l'abandon et aux bon soins de mère nature.
en ce qui concerne les différence entre les elfes des trois villes, Andreia se spécialise dans la magie et les forces armée, les elfes de cette cité sont nobles et riches et sont aussi les plus borné sur leur principes.
Les elfes de Celanil sont principalement des marchands et des artisans qui, pour certain ont acheter des titre de noblesses, ils sont naturellement plus curieux que les elfes de Andreia mais cependant beaucoup plus snob.
Les elfes de Eire eux sont beaucoup plus porter sur la religion que les autres, bien qu'ils soient moins agressifs que les autres ça ne les empêche pas d'être tout aussi méprisant pour les autres races.


Les Drow:

Les Drow étaient ils y a longtemps des elfes, ces dernier, peu au départ, ont commencer à se questionné sur leur dieux et la magie et ont décider de s'essayer aux affiliation bannie par leur peuple. Cette audace leur coûta la vie de plusieurs membres du groupe et l'exil des autres. Les elfes les envoyèrent dans la grande chaîne volcanique, autrefois territoires des grands dragons noirs, pour qu'ils y meurt. Ils ne se doutait pas que la magie sombre du petit groupe ferait évoluer leur corps et leur permettrait de s'adapter à la fumer des volcans et au climat capricieux de la région. Ils prirent alors le nom de Drow et installèrent leur royaume autour du plus grand des volcans en une immense cité nommé Nexus. Les elfes les oublièrent jusqu'à ce qu'ils en retrouvèrent certain sur les terrain de chasse de Eire. ainsi une guerre entre les deux race éclatât, l'une voulant exterminé ceux qui était auparavant les leur pour leur blasphème, l'autre voulant juste quelques terres cultivable afin de pouvoir survivre plus facilement.
La culture Drow est très porter sur la chercher et la survie, à cause de la guerre c'est l'armée qui forme l'élite de la population et leur roi est choisi en fonction de ses compétence de combattant et stratégique. Ils cherchent le plus possible à s'éloigner de leur vieille culture ainsi le plus important pour eux est la capacité d'un des leur à récupérer de la nourriture quel qu’en soi les moyen même si pour cela il doit voler. ils ont toujours la même monnaie que les autres elfes étant toujours en période de transition entre une toute nouvelle civilisation et l'ancienne.


Les orcs:

Les orcs sont un peuple semi-nomade, ils s'installent sur un petit territoire ou ils pensent ne manquer de rien et peuvent y rester pendant plusieurs année jusqu’à ce que le lieu ne puisse plus les nourrir. Ils fonctionnent donc en petites tribus se déplaçant d'un point à une autre régulièrement pour survivre. Afin d’éviter les conflits avec d'autre tribu ils ont développer un système de troque qui leur permet de cohabiter quand deux tribus sont proches ou convoite le même territoire. Chaque orc doit être capable de chasser et de trouver un endroit ou protéger la tribu et sa famille, ainsi les plus grand chasseur de chaque tribus sont aussi les plus importants. C'est une race qui vie au jour le jour ne se souciant que de permettre à leur tribu de survivre un jour de plus et de ne pas manquer de quoi que ce soi. Ils n'ont pas de ville et les villages des tribus ne sont pas très sophistiqué bien que solide puisque devant résister aux intempéries, mais aussi pouvoir être abandonner facilement afin de ne pas s'encombrer de poids inutile en voyage. Les orcs sont souvent en conflit avec les humains qui investissent leur terres et terrains de chasses.

Les nains:

Les nains sont des êtres qui ne soucient pas du reste du monde si ce n'est pour le commerce de leur artisanat, ils ne participent à aucune guerre et sont neutres envers toute les races. ils préfèrent se soucier de leur vie tranquille et du travail qu'il leur restent à faire. Ils vivent à l’intérieur de grandes montagnes très organiser par niveau et par spécialité. De ce fait les zones les plus profonde comprennent les forges et les artisans qui se servent des minerais proche d'eux et les zones les plus hautes sont les marchands plus proche de la surface. Les nains n'aiment pas en générale s'occuper de conflit ou même en créé, tout est esprit pratique et organisation, ainsi le plus important pour un nain sera de bien terminer son travail en temps et en heure avant de se détendre avec ses collègues, ses amis et sa famille. Ils profitent de la vie et travaillent dur pour la rendre le plus facile possible. Pour cette raison ils ne sont pas très aimer des elfes bien que ça ne les atteignent que très peu, après tout même si ils les blâmes ils achètent quand même le fruit de leur labeur, alors peu importe.

Les gobelins:

Les gobelins sont des êtres plus proches animaux charognards que des humanoïdes, ils vivent dans des grottes ou des espèces de bidonvilles et leurs habitions sont faites d'un peu tout ce qu'ils peuvent trouver. Ils sont plutôt craintifs puisque faibles par rapport autres races et abandonnent souvent leur semblant de ville pour aller se cacher ailleurs. Chez eux c'est la lois du plus fort qui prime et celui qui saura le mieux se procurer ce qu'il veux même à ses semblable aura le respect des autres et pourra les faire travailler pour lui.


Je rajouterais surement plus tard d'autres races que j'utilise dans ce monde normalement, notamment les dragons, les démons et les anges ainsi qu'une sorte bien particulières de vampires et de loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
http://saeri-chronicle.forumactif.org/
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Galerie vocale et autres création pour se la péter _
MessageSujet: Re: Galerie vocale et autres création pour se la péter   Galerie vocale et autres création pour se la péter EmptyLun 6 Jan - 10:38

La vache ca c'est du travail !!

Akira-sama tout cela mais fait penser à mes vieilles parties RPG (Vampire the Requiem  Very Happy )

Mais wow sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Galerie vocale et autres création pour se la péter _
MessageSujet: Re: Galerie vocale et autres création pour se la péter   Galerie vocale et autres création pour se la péter EmptyLun 6 Jan - 16:12

Eh bah ça m'a l'air bien coul! Galerie vocale et autres création pour se la péter 878595
Je ne sais pas si j'y prendrais part (l'heroic fantasy c'est pas trop ma came, et je sais - pour avoir fait du RP sur fofo - qu'il y a un moment où je décroche...
Revenir en haut Aller en bas
Akira-sama

Akira-sama

Féminin Messages : 71

Galerie vocale et autres création pour se la péter _
MessageSujet: Re: Galerie vocale et autres création pour se la péter   Galerie vocale et autres création pour se la péter EmptyLun 6 Jan - 17:33

Tu peu toujours essayer si ça t’intéresse comment 'as vu j'ai une façons particulière d'adapter les éléments de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://saeri-chronicle.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Galerie vocale et autres création pour se la péter _
MessageSujet: Re: Galerie vocale et autres création pour se la péter   Galerie vocale et autres création pour se la péter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie vocale et autres création pour se la péter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Autres :: Créations-
Sauter vers: