RemonterDescendre




Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! Raglem11
Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! Jeux_d10
Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! Id_mem11
Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! Dispon10
Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! Parten12



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! _
MessageSujet: Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée !   Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! EmptyJeu 10 Nov - 0:50

Pour ceux qui détestent Activision et sa façon de faire, voilà une news qui ne va pas les faire changer d'avis.
En effet, des images d'une map multi du jeu ont été photographiées et comparées à d'autres d'une map du premier Modern Warfare.
Le résultat n'a même pas besoin de commentaire, voyez plutôt :

Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! Image-screenshot-comparative-call-of-duty-4-modern-warfare-3-09112011-02_09015E018500096551

Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! Image-screenshot-comparative-call-of-duty-4-modern-warfare-3-09112011-01_09015E018500096552

Et oui, malgré quelques légères différences il s'agit d'un copié-collé !

http://www.ps3gen.fr/call-of-duty-modern-warfare-3-4-opus-recyclage-recycle-activision-infinity-wars-actualite-21593.html
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! _
MessageSujet: Re: Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée !   Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! EmptyJeu 10 Nov - 1:06

Spoiler:

Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! 662986
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! _
MessageSujet: Re: Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée !   Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! EmptyJeu 10 Nov - 1:07

C'est marrant, je trouve que c'est plus beau sur le premier Modern Warfare que sur le 3ème XD
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! _
MessageSujet: Re: Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée !   Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! EmptyJeu 10 Nov - 1:12

Kal57 a écrit:
C'est marrant, je trouve que c'est plus beau sur le premier Modern Warfare que sur le 3ème XD

Oh sérieux ! J'avais même pas fais gaffe aux logos, pour moi c'était les images du bas celles de MW3 que je trouvais légèrement meilleur même si globalement ça reste moche.
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! _
MessageSujet: Re: Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée !   Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! EmptyJeu 10 Nov - 1:27

Etant un joueur de call of ( nan pas les cailloux aie ) le dernier est vraiment plus que moyen , la communauté est pourrie , les gens voyent pas que c'est du recyclage depuis des années

Pour tout vous dire , le black ops qui a été tant décrié est surement meilleur que modern warfare 3

Rien que la scene ou il fait tué des vietcongs sur un bateau avec en arriere fond "sympathy for the devil" des stones vaut tout le solo de modern 3

Bref la faut qu'ils se bougent activision car c'est la derniere fois que les gens se font pigeonner ( hormis les kevin" jte quickscope 360 ta maman" bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Massime

Massime

Masculin Messages : 132

Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! _
MessageSujet: Re: Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée !   Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! EmptyJeu 10 Nov - 7:19

Ben perso ça ne me choque pas qu'une ancienne carte soit recyclée, beaucoup de suites de FPS font ça (Halo, Half-life....). Après ça dépend aussi du nombre de nouvelle cartes proposées en plus aussi.

Pour répondre à ptitben29, c'est à cause de la communauté pourrie que je me suis arrêté à Call of Duty 4, le multi était sympa, mais les gens n'étaient pas là pour jouer mais pour gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! _
MessageSujet: Re: Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée !   Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! EmptyJeu 10 Nov - 8:37

Han! Shocked

Quelque part, ça ne m'étonne presque pas, mais devant l'évidence ça fait mal...

Quand je pense, qu'hier au taf, un pote m'a demandé "alors t'as testé MW3? Il est bien?" Very Happy Je crois qu'il va attendre longtemps avant d'avoir une réponse de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! _
MessageSujet: Re: Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée !   Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! EmptyJeu 10 Nov - 12:44

Call of duty 4 etait un bon jeu , un solo court mais des scenes cultes ( mission d'infiltration au sniper avec assassinnat en haut d'un clocher , personnage principal qui meurt aprés une bombe nucleaire , guerre moderne ) et un multi tout nouveau avec des vraies gamers

aprés il y a eu l'effet boule de neige et ca s'est rempli de kevins , de rageur , de ratio and co

Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! _
MessageSujet: Re: Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée !   Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! EmptyJeu 10 Nov - 13:24

Oui, et peu/pas d'évolution dans la globalité...
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! _
MessageSujet: Re: Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée !   Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! EmptyJeu 10 Nov - 16:13

le mot evolution ils ne connaissent pas mon petit polo , ils preferent le terme mise a jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! _
MessageSujet: Re: Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée !   Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modern Warfare 3 : une ancienne map recyclée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: