RemonterDescendre




Unboxing Assassin's Creed Revelation Raglem11
Unboxing Assassin's Creed Revelation Jeux_d10
Unboxing Assassin's Creed Revelation Id_mem11
Unboxing Assassin's Creed Revelation Dispon10
Unboxing Assassin's Creed Revelation Parten12



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Unboxing Assassin's Creed Revelation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Unboxing Assassin's Creed Revelation _
MessageSujet: Unboxing Assassin's Creed Revelation   Unboxing Assassin's Creed Revelation EmptyVen 11 Nov - 12:27

Voici ma première fois! en effet c'est ma première vidéo de Unboxing, c'est même ma première vidéo publié sur le net!
Le jeu est arrivé en Avance de 5 jours, quelle bonne surprise What a Face !



Vous avez en prime le doux son de la voix de ma fille! Razz

Une petite collection bien sympathique. Unboxing Assassin's Creed Revelation 182902

Unboxing Assassin's Creed Revelation P1050910
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Unboxing Assassin's Creed Revelation _
MessageSujet: Re: Unboxing Assassin's Creed Revelation   Unboxing Assassin's Creed Revelation EmptyVen 11 Nov - 12:45

Oh quelle bonne surprise ! Smile
Comme on en parlait avec Brutal sur la chatbox tôt ce matin, cette édition est un ton en dessous de l'édition Codex de Brotherhood et son magnifique coffret.
L'encyclopédie est pas mal, mais elle ne contient que des images ou il y a du texte aussi ?

A part ça juste dommage pour la qualité de l'image, on ne distingue pas trop les détails Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Unboxing Assassin's Creed Revelation _
MessageSujet: Re: Unboxing Assassin's Creed Revelation   Unboxing Assassin's Creed Revelation EmptyVen 11 Nov - 13:05

La j'ai pas trop le temps, car je m'en vais ce week-end. Mais au retour j'essaierais de faire mieux! (je pensais que mon APN ferait de meilleurs vidéos)

Pour l’encyclopédie, elle est vraiment complète à première vue. Il y a des écrits sur tout le monde d'assassin's creed!

Sinon pour avoir les deux versions. je suis d'accord avec vous. L'édition Codex est plus jolie et plus complète, Mais cette édition a pour elle cette encyclopédie qui semble vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Unboxing Assassin's Creed Revelation _
MessageSujet: Re: Unboxing Assassin's Creed Revelation   Unboxing Assassin's Creed Revelation EmptyVen 11 Nov - 14:33

GG Locron! J'avais oublié de faire une vidéo sur mon exemplaire...
Faudrait que je fasse ça pour Batman AA.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Unboxing Assassin's Creed Revelation _
MessageSujet: Re: Unboxing Assassin's Creed Revelation   Unboxing Assassin's Creed Revelation EmptyVen 11 Nov - 18:42

Les 2 premiers commentaires sur Youtube, c'est un mec qui crie au fake. Sérieux... Unboxing Assassin's Creed Revelation 378897
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Unboxing Assassin's Creed Revelation _
MessageSujet: Re: Unboxing Assassin's Creed Revelation   Unboxing Assassin's Creed Revelation EmptyVen 11 Nov - 20:13

Oui je viens de voir ça Evil or Very Mad. Y a vraiment des gros boulets serieux! Unboxing Assassin's Creed Revelation 447419
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Unboxing Assassin's Creed Revelation _
MessageSujet: Re: Unboxing Assassin's Creed Revelation   Unboxing Assassin's Creed Revelation EmptyVen 11 Nov - 20:17

Ah, ce que Locron et moi avons entre les mains n'existe pas? Merde, y a une rupture du continuum espace-temps et une faille dimensionnelle alors!
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Unboxing Assassin's Creed Revelation _
MessageSujet: Re: Unboxing Assassin's Creed Revelation   Unboxing Assassin's Creed Revelation EmptyVen 11 Nov - 21:00

Sympa l'unboxing ! GG Locron par contre je crois que ta petite n'était pas très contente que ses parents l'abandonne pour faire une vidéo oléolé Very Happy

Bon jeu en tout cas amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Unboxing Assassin's Creed Revelation _
MessageSujet: Re: Unboxing Assassin's Creed Revelation   Unboxing Assassin's Creed Revelation EmptyVen 11 Nov - 21:40

Ha ouai Brutal! J'avais pas vu ça comme ça.
scratch Quel jeu j'ai bien pu tester ce matin alors, je comprends plus rien, What a Face .

Ha la la, même pas 3 semaines elle laisse déjà plus ses parents faire ce qu'ils veulent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Unboxing Assassin's Creed Revelation _
MessageSujet: Re: Unboxing Assassin's Creed Revelation   Unboxing Assassin's Creed Revelation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Unboxing Assassin's Creed Revelation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Tests :: Vidéotests, FirstStart, Unboxing, etc...-
Sauter vers: