RemonterDescendre




Critiques du forum sur Never-Utopia Raglem11
Critiques du forum sur Never-Utopia Jeux_d10
Critiques du forum sur Never-Utopia Id_mem11
Critiques du forum sur Never-Utopia Dispon10
Critiques du forum sur Never-Utopia Parten12



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Critiques du forum sur Never-Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Critiques du forum sur Never-Utopia _
MessageSujet: Critiques du forum sur Never-Utopia   Critiques du forum sur Never-Utopia EmptyMer 16 Nov - 19:25

J'ai posté il y a quelques temps une demande de critiques pour le forum sur Never-Utopia, histoire de savoir ce qu'il faudrait changer/ajouter/enlever, on a reçu une première critique que vous pouvez voir ici (il faut peut-être être inscrit à Never-Utopia pour y accéder).
Je trouve cette critique très intéressante, je me suis rendu compte qu'il y a plus de choses à changer que je ne le croyais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Critiques du forum sur Never-Utopia _
MessageSujet: Re: Critiques du forum sur Never-Utopia   Critiques du forum sur Never-Utopia EmptyMer 16 Nov - 19:31

Intéressant!

Va falloir qu'on bosse là-dessus, point par point, tranquillement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Critiques du forum sur Never-Utopia _
MessageSujet: Re: Critiques du forum sur Never-Utopia   Critiques du forum sur Never-Utopia EmptyMer 16 Nov - 19:39

Il y a pas mal de choses qu'il vaut mieux garder pour une fois qu'on aura le nouveau thème.
Sinon pour le reste :
-Niveau orthographe, comme je l'ai indiqué dans ma réponse à sa critique, je vais être moins laxiste, j'attends donc du staff qu'il en fasse autant study
-Pour l'agenda, j'ai vu qu'il avait le même avis que moi, je pense qu'il est inutile, qui parmi vous l'utilise en priorité pour connaître la sortie d'un jeu ? Mais si on décide de le supprimer, on le fera quand on aura le nouveau thème, là je n'ai rien à mettre à sa place.
-Pour la fusion des parties "Gamers from Hell" et "Autres", je pense qu'on devrait rester comme c'est.
-Pour les top-sites, je pense que Ruz ne changera pas d'avis. D'un autre côté si il ne clique pas sur le bouton de vote ça devrait aller non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Critiques du forum sur Never-Utopia _
MessageSujet: Re: Critiques du forum sur Never-Utopia   Critiques du forum sur Never-Utopia EmptyMer 16 Nov - 20:10

Pour l'orthographe, je trouve quand même que dans l'ensemble, le forum est loin d'être dégueulasse. Les seuls écarts proviennent, souvent, de nouveaux membres pas trop actifs, qui postent une fois tous les 36du mois. Les membres actifs font assez attention il me semble. Mais bon, je ne relâcherai pas ma vigilance!

Au sujet de l'Agenda, force est d'avouer que je ne m'en sers pas...

Pour le reste, je suis ok avec toi mon Kalou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Critiques du forum sur Never-Utopia _
MessageSujet: Re: Critiques du forum sur Never-Utopia   Critiques du forum sur Never-Utopia EmptyMer 16 Nov - 20:47

Comme je l'avais dit à l'époque les boutons top site ne me dérangent pas, je ne cliquerais pas dessus effectivement, mais je me rangerais à l'avis de la majorité, surtout si ça peut aider à la popularité du forum.

Mais je serais quand même pour une petite note (même une ptite étoile qui mène tout en bas du site pour l'explication) expliquant qu'en contrepartie du clic le site partenaire utilisera les infos de l'utilisateur (ip -> associé à certains mot clef enre jeune, jeux vidéo) pour générer de la pub ciblée.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Critiques du forum sur Never-Utopia _
MessageSujet: Re: Critiques du forum sur Never-Utopia   Critiques du forum sur Never-Utopia EmptyMer 16 Nov - 20:48

Haaan je croyais que tu étais bien plus réfractaire à l'apparition de ces sites sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Critiques du forum sur Never-Utopia _
MessageSujet: Re: Critiques du forum sur Never-Utopia   Critiques du forum sur Never-Utopia EmptyMer 16 Nov - 20:58

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ruz, j'ai aussi pensé à l'idée de mettre un petit message d'avertissement quelque-part.
Je suggère toutefois qu'on mette les top-sites lorsqu'on aura le nouveau panneau d'accueil (qui viendra avec le nouveau thème ou un peu après), car là je ne saurais pas trop où mettre les boutons de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Critiques du forum sur Never-Utopia _
MessageSujet: Re: Critiques du forum sur Never-Utopia   Critiques du forum sur Never-Utopia EmptyMer 16 Nov - 23:38

Concernant le paragraphe à ajouter dans le règlement expliquant l'intérêt du forum, je propose de le mettre plutôt dans le MP d'accueil que reçoivent les nouveaux inscrits, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Critiques du forum sur Never-Utopia _
MessageSujet: Re: Critiques du forum sur Never-Utopia   Critiques du forum sur Never-Utopia EmptyMer 16 Nov - 23:41

De quel passage parles-tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Critiques du forum sur Never-Utopia _
MessageSujet: Re: Critiques du forum sur Never-Utopia   Critiques du forum sur Never-Utopia EmptyMer 16 Nov - 23:44

Celui-là :
Citation :
D’un point de vu contenu, beaucoup de choses y sont mais je pense qu’il serait bien d’ajouter un paragraphe rappelant l’utilité du forum avant le règlement, que l’on peut partager des jeux, des expériences, en découvrir etc … parfois le doute plane.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Critiques du forum sur Never-Utopia _
MessageSujet: Re: Critiques du forum sur Never-Utopia   Critiques du forum sur Never-Utopia EmptyMer 16 Nov - 23:44

Yeap. Ok pour moi.
Sans être trop direct et méchant, mais clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Critiques du forum sur Never-Utopia _
MessageSujet: Re: Critiques du forum sur Never-Utopia   Critiques du forum sur Never-Utopia EmptyMer 16 Nov - 23:45

Tu as déjà oublié ? Je bouffe Sony en communication Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Critiques du forum sur Never-Utopia _
MessageSujet: Re: Critiques du forum sur Never-Utopia   Critiques du forum sur Never-Utopia EmptyDim 20 Nov - 12:15

On a reçu une deuxième critique Smile

Encore une fois, on voit que la principale chose à changer, c'est l'aspect graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Critiques du forum sur Never-Utopia _
MessageSujet: Re: Critiques du forum sur Never-Utopia   Critiques du forum sur Never-Utopia EmptyLun 21 Nov - 0:06

Ils sont très constructifs sur ce site, ça donne de beaux axes de travail pour améliorer le fofo!
Mais comme vous dites, la plus part des améliorations seront apporter par la mise en place du nouveau thème. ce sera aussi le moment de mettre en place les améliorations autres que graphiques!
Par contre pour que tout soit mis en place en même temps, il faudra voir ce que vous voulez changer!
Revenir en haut Aller en bas
Jessouille76

Jessouille76

Masculin Messages : 99

Critiques du forum sur Never-Utopia _
MessageSujet: Re: Critiques du forum sur Never-Utopia   Critiques du forum sur Never-Utopia EmptyMer 25 Jan - 10:49

Vous parlez d'un nouveau thème, celui-ci est-il déjà présent ? Et oui, je suis le petit nouveau héhé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jessouille.monwebjournal.com/
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Critiques du forum sur Never-Utopia _
MessageSujet: Re: Critiques du forum sur Never-Utopia   Critiques du forum sur Never-Utopia EmptyMer 25 Jan - 12:07

Les présentes critiques sont faites sur le design actuel! Mais on a commandé un autre look qui arrivera... heu... un jour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessouille76

Jessouille76

Masculin Messages : 99

Critiques du forum sur Never-Utopia _
MessageSujet: Re: Critiques du forum sur Never-Utopia   Critiques du forum sur Never-Utopia EmptyMer 25 Jan - 13:18

Très bien, j'attend de voir avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://jessouille.monwebjournal.com/
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Critiques du forum sur Never-Utopia _
MessageSujet: Re: Critiques du forum sur Never-Utopia   Critiques du forum sur Never-Utopia EmptyMar 21 Fév - 13:46

Comme proposé dans l'une des critiques, j'ai modifié la police de texte du forum, qui était tout en majuscule, afin qu'elle soit normal. Et je trouve que c'est beaucoup plus agréable à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Critiques du forum sur Never-Utopia _
MessageSujet: Re: Critiques du forum sur Never-Utopia   Critiques du forum sur Never-Utopia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Critiques du forum sur Never-Utopia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: