RemonterDescendre




Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 Raglem11
Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 Jeux_d10
Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 Id_mem11
Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 Dispon10
Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 Parten12



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 EmptySam 26 Nov - 9:24

On est sur un Cimetière de Voitures! Smile

Kal, il faudra que tu le fouilles. Merci!

Je prévois de camper ici ce soir, et j'ai donc fait le ménage en conséquence. Twisted Evil

Kal, Kurai et Ruz repartiront donc sans moi ce soir! Mais avant ça, il faut PRAFer la zone et voir quels objets je ferai porter à mon chien-chien à sa mémère.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 EmptySam 26 Nov - 9:46

Cimetière fouillé, ferraille trouvé. Je l'ai posée et ajouté dans mon sac la planche tordue et le sac de ciment.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 EmptySam 26 Nov - 10:52

Je viens de voir ça! cheers

Je m'occupe de votre cas, et je me laisse là (tout seul, abandonné de tous...).

Edit: Sureau vient de trouver un document RP, et Kurai un plan de chantier inhabituel!
Je ne vois plus ce qui se passe sur votre case. Kal, tu pourras me faire un rapport quand la case sera PRAFée, histoire de voir ce que vous devez emporter? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 EmptySam 26 Nov - 12:10

Je suis la (par intermittence) aujourd'hui! La petite étant malade le weekend est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 EmptySam 26 Nov - 19:40

Ruz, tu m'énerves.
J'ai géré ton compte/l'expé et tu viens de trouver un autre document RP.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 9:18

Un stéroïde a été trouvé! La construction de l'Architectoire va pouvoir débuter aujourd'hui.
Quand à nous, on avance tranquillement. On a looté quelques trucs sympa (essentiellement de la bouffe), et je me demande si je ne vais pas passer Kalou Apprivoiseur aujourd'hui... J'attends la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 10:22

Héhé cool je suis en retard sur les docs RP par rapport au temps de jeu !! Merci pour hier les gars, je me suis endormi dans le canap :X
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 6:15

Rien de super notable pour cette nuit!
Je nous ai avancé, vu qu'on a PRAFé notre case.

Kal, comme je t'ai dit hier: je dois boire en premier, contrairement à vous qui devez manger en premier. Et uniquement quand mes PA sont à zéro hein! Wink Je pense que tu as retenu la leçon hmmm? Very Happy

Bonne journée à tous!

Edit: PRAF! On peut avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 8:31

Je nous ai avancé de quelques cases. Rien de bien important de découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 11:37

Eh bah ça y va sec! PRAF! cheers

Kalou, tu peux mettre Patamap à jour et nous avancer?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 14:05

C'est fait, on a encore avancé de quelques cases Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 17:21

Je nous ai encore déplacé, et Brutal a trouvé un produit pharmaceutique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 18:50

Yay! Very Happy
Je reprends le flambeau...
Pour info, Kalou: le cadenas n'est pas très utile à moins que tu aies des objets précieux à conserver dans ton coffre personnel, et la lampe de chevet ne sert qu'à avoir des pictos Déco! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:05

Quelques précisions depuis la v2 ou 3 (je sais plus) la lampe de chevet (avec une pile) permet de fouiller plus efficacement dans le désert la nuit (tout comme les torches, les maglite pif gadget etc etc)...
Le cadena peut etre utile pour mettre en sécurité des objets à picto qui ont tendance à partir vite et n'importe comment en banque, ça peut etre pratique
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 0:50

Okay, merci pour l'info! Smile

Bon, on est partis en expé vers le sud. J'ai fait un tracé que nous n'allons finalement pas suivre.

- Actuellement, nous sommes en 2,-3 en FA. Au lieu d'aller à l'est comme sur le tracé, il faudrait descendre plein sud, en 2,-4 (pour le sac supp') puis en 2,-5 (pour plein de trucs).

- En 2,-6 il y a deux plans de chantiers. Je ne sais pas encore si un de nous aura suffisamment de PA pour faire un petit aller-retour sur cette case, mais ça serait assez cool.

Ruz, j'espère que tu passeras par ici avant d'aller nous bouger si tu te connectes à Hordes avant ton taf. Sinon, c'est Kal et moi qui ferons ça, donc pas de souci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 6:10

on a eu de la chance c'est que la case soit non prafée Smile sinon j'aurais suivis l'expé ! Rien de bien extraordinaire de trouvé, il va falloir qu'on prenne l'habitude de sortir avec un tournevis ou quelque chose je pense ... Bonne journée à tout le monde, à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 8:30

Je nous ai déplacé en 2,-5 et j'en ai profité pour aller récupérer les 2 plans en 2,-6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 8:34

Je viens de voir ça. Super! Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 503909
Garde tout ça précieusement dans tes poches. On va rentrer avec plein de choses cool ce soir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 8:42

Kalou: tu nous as fait ramasser le sac supp' et la rustine? Parce que sur Patamap, ils sont encore là...

Et je n'arrive pas à te faire fouiller la case... Le jeu me dit que que tu le fais déjà, mais je ne vois pas l'icône qui signifie "est en train de creuser le sol"... Tu peux vérifier de ton côté? Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 11:28

Ça me dit que j'ai déjà fouillé la zone. Juste après j'étais allé en 2,-6 chercher les 2 plans puis je suis revenu sur cette case, c'est peut-être pour ça que je ne peux pas refouiller.
Du coup je ne peux pas FA sur cette zone Neutral

Et pour le sac et la rustine oui je les ai pris, je crois que le sac je te l'ai donné, et pour la rustine il me semble que je l'ai filée à KuRai.
J'avais oublié de mettre à jour Patamap c'est pour ça qu'ils y apparaissent toujours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 11:30

Dacodac, ça répond à mes questions! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 12:25

Kal, on est sur le Brico-Tout! Il faudrait que tu fouilles le bâtiment, s'il te plaît, pour les raisons invoquées habituellement! Wink Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 12:44

C'est fait, j'y ai trouvé un sac de ciment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 12:47

Parfait!

Eh ben, on a pas mal de matos ici... Dommage, on ne pourra pas tout rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 18:36

Après avoir passé la journée en FA sur le Brico-Tout, on a enfin réussi à le PRAFer!
On se dirige tranquillement vers la ville, les poches sacrément pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]   Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ville 9: Etendue des Membres de Pus [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Autres :: Hordes-
Sauter vers: