RemonterDescendre




The Last Guardian compromis ? Raglem11
The Last Guardian compromis ? Jeux_d10
The Last Guardian compromis ? Id_mem11
The Last Guardian compromis ? Dispon10
The Last Guardian compromis ? Parten12



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Last Guardian compromis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

The Last Guardian compromis ? _
MessageSujet: The Last Guardian compromis ?   The Last Guardian compromis ? EmptyMer 30 Nov - 23:47

C'est la grosse rumeur du jour, et c'est à Eurogamer qu'on l'a doit. Selon une de leurs sources, qui appartiendrait à un studio japonais, la tension serait à son comble entre Fumito Ueda et Sony.
Ueda, qui subirait des pressions de la part de Sony, ne le supporterais plus et aurait carrément démissionné, même si il superviserait encore, en freelance cette fois, le développement du jeu.

http://www.play3-live.com/news-ps3-the-last-guardian-plus-que-compromis--38668.html

En même temps ça fait des années et des années qu'il est en développement le jeu, je veux bien qu'il faille du temps pour faire un bon jeu, mais à un moment faut quand même trouver un juste milieu.
En plus un long développement ne donne pas toujours un grand jeu, il n'y a qu'à voir Duke Nukem Forever ou Gran Turismo 5.
Sur ce coup je suis du côté de Sony, un moment faut se sortir les doigts du cul, ça fait des années que Sony les paie, et ils n'ont pour l'instant toujours aucun retour sur investissement. Et ils ne l'auront peut-être jamais, je ne vois pas The Last Guardian avoir le même succès que des Uncharted, Assassin's Creed, CoD et autres.
Revenir en haut Aller en bas
 

The Last Guardian compromis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: