RemonterDescendre




Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end Raglem11
Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end Jeux_d10
Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end Id_mem11
Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end Dispon10
Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end _
MessageSujet: Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end   Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end EmptyMer 7 Déc - 18:52

Pour fêter l'arrivée du nouveau dashboard ainsi que les fêtes de fin d'année, le Xbox Live Gold sera gratuit durant un week-end.
Ainsi, du 9 au 11 décembre prochain, toutes les 360 connectées à internet pourront profiter du Live Gold gratuitement mais aussi découvrir des remises sur des films de Zune.
Ajoutons également qu'un concours est organisé ici pour tenter de gagner un pack Divertissement Xbox.

http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-xbox-live-gold---un-week-end-de-gratuite_29680.html

Brutal, t'es dispo de vendredi à dimanche ? Si oui, ça te dit qu'on profite que tu puisses accéder au Live gratuitement pour se faire la coop' de Gears of War ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end _
MessageSujet: Re: Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end   Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end EmptyMer 7 Déc - 19:35

A priori, je n'ai rien de prévu dimanche. Par contre, je n'ai pas mon micro-casque!
Heu et au fait, GoW 1 ou 2?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end _
MessageSujet: Re: Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end   Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end EmptyMer 7 Déc - 19:42

Le 1, c'est le seul que j'ai Wink
On essaiera de la faire en dément Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end 213465
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end _
MessageSujet: Re: Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end   Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end EmptyMer 7 Déc - 21:01

J'espère juste que mon jeu fonctionne! Je crois me souvenir que quand je l'avais acheté et testé la première fois, j'avais eu quelques soucis... On verra ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end _
MessageSujet: Re: Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end   Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end EmptyJeu 8 Déc - 21:18

Finalement on va pas la faire en dément la coop', j'ai essayé et ça sera un massacre Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end 213465
On la fera en recrue, voir en vétéran, histoire de mieux profiter Smile
On se retrouve dimanche après-midi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end _
MessageSujet: Re: Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end   Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end EmptyVen 9 Déc - 6:12

Bah écoute, oui pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end _
MessageSujet: Re: Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end   Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end EmptyVen 9 Déc - 11:04

Au fait, il faudra que tu me file ton gamertag vu que tu peux accéder au Live Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end _
MessageSujet: Re: Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end   Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end EmptyVen 9 Déc - 11:11

Yeap. Faudra que je rallume ma Box pour te dire ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end _
MessageSujet: Re: Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end   Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end EmptyVen 9 Déc - 17:51

Bon bah j'ai déclenché un abonnement gratuit d'un mois au Live.

Mon Gamertag est Brutalpolo!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end _
MessageSujet: Re: Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end   Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end EmptyVen 9 Déc - 17:55

Brutalpolo a écrit:
Bon bah j'ai déclenché un abonnement gratuit d'un mois au Live.

Cool, ça doit être l'offre découverte pour tous ceux qui se connectent la première fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end _
MessageSujet: Re: Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end   Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end EmptyVen 9 Déc - 18:03

Yeap. Mais j'aurais préféré choisir le début de cette période! Wink
Bah, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end _
MessageSujet: Re: Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end   Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Xbox Live Gold gratuit pendant un week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: