RemonterDescendre




Blabla Minecraft - Page 6 Raglem11
Blabla Minecraft - Page 6 Jeux_d10
Blabla Minecraft - Page 6 Id_mem11
Blabla Minecraft - Page 6 Dispon10
Blabla Minecraft - Page 6 Parten12



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Blabla Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 19:11

Complètement paumé, j'ai préféré prendre les coordonnées, ça sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 EmptySam 29 Déc - 11:33

Bon, le déblayage de la montagne avance à grands coups de pelle et de TNT!

Blabla Minecraft - Page 6 Montag10
Blabla Minecraft - Page 6 Avant_10
Blabla Minecraft - Page 6 Apras_10

On est aussi partis à la chasse aux Creepers histoire de tout faire péter. Blabla Minecraft - Page 6 247341

En bonus, une photo de Saitaro, de retour de la chasse.

Blabla Minecraft - Page 6 Saitar10
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 EmptySam 29 Déc - 14:33

Héhé, ça avance!
Blabla Minecraft - Page 6 Pyrami11

Au sommet de la pyramide (première couche en cobblestone).
Blabla Minecraft - Page 6 Pyrami10

L'intérieur, pas finalisé.
Blabla Minecraft - Page 6 Pyrami12

Extérieur, nuit, avec la deuxième couche (sandstone).
Blabla Minecraft - Page 6 Pyrami13

Extérieur, lever de soleil. Smile
Blabla Minecraft - Page 6 Soleil10

Bonus: la tour de guet de Pygmy.
Blabla Minecraft - Page 6 Guet10
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 EmptySam 29 Déc - 15:08

Vous me donnez envie de me mettre à Minecraft Blabla Minecraft - Page 6 247341
Malheureusement, je n'ai pas assez de RAM pour la config recommandée...
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 EmptySam 29 Déc - 15:15

Han merde, ça c'est dommage... Sad
Tu as déjà testé? Ça ne passe vraiment pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 EmptySam 29 Déc - 15:46

J'ai vérifié sur Can You Run It, pour la config recommandée il faut 4 Go de RAM, j'en ai 2. Je passe la config mini mais je me base toujours sur la config recommandée.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 EmptySam 29 Déc - 16:04

Même si Can You Run It n'est pas vraiment fiable, c'est vrais que pour la RAM, il faut au moins 4GO... Tu peux acheter une ou deux barrettes de 2/4 GO et les installer toi-même non ?
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 EmptySam 29 Déc - 16:26

Sinon y'a optifine pour Minecraft, c'est une sorte de mods qui rajoute des options au niveau des graphismes notamment qui permettent de joeur avec des config moins costaud en jouant par exemple sur la distance de vue, le brouillard ect...
C'est pas très difficile à installer, au pire je pourrais t'expliquer plus pércisement si ca t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 EmptySam 29 Déc - 18:23

Pour la RAM faudrait pas que je me trompe à l'achat. Actuellement j'ai ces barrettes, mais elles ne sont plus vendues. Est-ce que ces barrettes iraient, sachant qu'il y a une différence au niveau des timings et des tensions de certification (je ne sais pas si c'est important) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 EmptySam 29 Déc - 19:30

Vous avancez bien c'est cool ! Very Happy Pour ma part, je vais essayer d'étendre la zone du monde connu pour trouver de nouveaux beaux endroits, je pense.

Vous avez des idées de constructions ? Un sphinx près de la pyramide ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 EmptySam 29 Déc - 20:10

Blabla Minecraft - Page 6 20121229190748.th

Blabla Minecraft - Page 6 20121229190658.th

J'ai trouvé l'endroit où je vais construire mon domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 0:00

Bon les gars, je viens de tester quelques minutes la démo de Minecraft sur le site officiel, ça tourne bien (en même temps c'était en Java, donc peut-être que ça demandait moins de ressources que ne demandera le jeu une fois téléchargé) et j'aime bien (en plus on peut le mettre en français, j'espère que ce n'est pas propre à la démo mais que le jeu complet aussi peut être mis en français), donc je pense que je vais l'acheter.
Il reste une place pour moi sur votre serveur ? Blabla Minecraft - Page 6 354807
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 0:02

De la place pour un être aussi ignoble que toi? JAMAIS! Very Happy
Sans rire, je ne sais pas. Faudra demander au Colonel!

Je me suis fait une session farm de sable, pour le transformer en sandstone. Aidé par Ji et aussi un peu par Captain Dodo et Saitaro, j'ai fait 20x64 sandstone! Soit 20x64x64 sable récolté... Oo

Y a plus qu'à mettre tout ça dans la pyramide!
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 0:11

Les places peuvent être augmentées mais je pense que l'on n'est pas encore au max de toutes manières. C'est cool si tu viens aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 0:12

Actuellement, sur notre serveur GFH, il y a le Colonel, Ji, Pyg, Saitaro, Captain Dodo, Rosgann et moi si je ne m'abuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 9:19

Kal je t'ai rajouté sur le serveur Minecraft tu devrais pouvoir te connecter !

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 10:14

Ça me dit que je ne suis pas white-listé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 10:21

Ah, toujours ce fameux problème... Le Colonel va t'arranger ça en moins de deux!
Après, tu pourras éventuellement avoir un problème pour Teamspeak! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 10:29

Non pour le teamspeak je m'y suis connecté ce matin sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 12:28

Ca devrais marcher normalement
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 12:52

C'est bon ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 12:58

Alors, tes impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 18:22

Je ne regrette pas de m'y être mis ! Smile
Je suis satisfait de la modeste maison que je me suis fait, et je continue de creuser en dessous. J'ai d'ailleurs atteint une belle profondeur, et je commence à tomber sur des choses intéressantes. J'ai trouvé du minerai de fer et du charbon, et j'ai vu un cube qui m'a tout l'air d'être de l'or, à confirmer après quelques coups de pioche.
J'y retourne tout à l'heure, et là j'alternerai, je continuerai de creuser sous mon domaine la nuit, et le jour j'essaierai de faire un jardin, en commençant par me créer ma source d'eau inépuisable, et pour ça il va falloir que je trouve 2 sources d'eau différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 18:31

Je ne suis pas sûr de ce que je vais dire (je laisserai le soin aux plus expérimentés de confirmer ou d'infirmer), mais il me semble que pour looter des minerais plus précieux que le fer ou le charbon, il faut une pioche de meilleure qualité. Par exemple, pour looter de l'or tout à l'heure, j'ai utilisé ma pioche en fer.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 18:40

Je n'ai plus qu'à trouver du minerai de fer alors ^^' J'en ai déjà 2 lingots dans mon coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blabla Minecraft - Page 6 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: