RemonterDescendre




Blabla Minecraft - Page 2 Raglem11
Blabla Minecraft - Page 2 Jeux_d10
Blabla Minecraft - Page 2 Id_mem11
Blabla Minecraft - Page 2 Dispon10
Blabla Minecraft - Page 2 Parten12



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Blabla Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 12:30

Si on inclut un mod qui ajoute du crafting de goudes, ce sera chouette aussi! On devra donc se préparer pour les sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 13:21

De "gourdes" tu veux dire j'imagine. Eh bien j'en avais vu un mais il allait de pair avec un vieux système de faim, de soif et de fatigue, incompatible avec la version 1.1 de Minecraft. Dommage.

Mais les gourdes du coup sont remplacés par les fioles, que l'on peut remplir d'eau ou de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 14:02

Gourdes fioles, peu importe le contenant! Du moment qu'on puisse transporter une petite quantité d'eau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 14:03

Ca c'est bon.

SiègeCraft
(mod zombies) :
Les moins : difficulté (en plaine sans défense, on tient 30 secondes, même en fuyant), certains zombies ne craignent pas le soleil, même en peaceful, les zombies rajoutés sont présents (donc je n'imagine meme pas en normal)
Les plus : il faut bien réfléchir à sa défense pour contrer les zombies qui peuvent grimper, ceux qui peuvent creuser ou se faire exploser..., le jeu en équipe est quasi-obligatoire (sauf avec une armure super puissante j'imagine), ça ajoute un bon petit challenge et de l'immersion (on a vraiment peur que la nuit tombe... MOUAHAHA !)

Bon, je récapitule.

Mods installés :
Wasteland : monde post-apocalyptique
Dehydration : système de soif et de crafting de fioles et de récolteur d'eau
SiègeCraft : zombies aggressifs et originaux
Rei's Minimap : minimap ajustable


Pour le moment, ça me paraît bien. Je n'ai vraiment pas trouvé de mods permettant d'jauster la taille de l'inventaire ou de régler les points de spawn des monstres. Du coup, je propose de tester le serveur tel quel.
Qu'en dis-tu Brutal ? (et d'autres si la motivation vous vient surtout n'hésitez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 14:44

Ça me va! Va falloir que je chope le jeu, par contre! Sinon ça risque d'être compliqué. Blabla Minecraft - Page 2 213465
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:05

Ding! Une idée nous est venue.

On pensait faire des captures vidéo de nos premiers pas sur Minecraft moddé version Hordes. Comme ça, vous pourriez nous donner vos avis, vos suggestions... Qu'en pensez-vous?

Par contre, que pourriez-vous nous conseiller comme logiciel (gratuit de préférence) pour faire ça? Il faudrait que celui-ci nous permette d'incruster des sous-titres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:04

Bon, suite à un test long et fastidieux avec Brutal, nous avons réussis à faire marcher le serveur Minecraft et à jouer. Mais après cette réussite prometteuse, un sur-jus à fait sauter les plombs de mon ordis (achevant l'alimentation) et à bien bousillé celui de Brutal également...

En attendant que tu puisses récupérer le tiens, Brutal, j'ai trouvé ce lien vers un mod en conception qui correspond quasi-exactement à ce que nous cherchions. Le soucis est qu'il marche sur CraftBukkit et que donc le mod sur la soif sera difficile à utiliser je pense. Mais à tester !

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/1-1-survival-zombie-support-bukkit.37101/
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:09

Je possède aussi Minecraft même si ca fait quelque temps que j'y ai plus joué. J'espère que vous récupérerez vos ordis et si jamais le serveur est en ligne je suis prêt à le rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:10

Coul! cheers On se demandait qui pourrait se joindre à nous, justement...
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 12:59

Normalement, demain devrait être officiellement dispo la version 1.2 de Minecraft
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:40

Ah je vais aller voir ça !
Mais en attendant, mieux vaudrait rester en 1.1 si on veux jouer avec les mods et les plugins. Le problème de Minecraft est que les mods deviennent souvent obsolètes avec l'arrivée d'une nouvelle version...
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:49

On peut choisir de rester à une version précédente?
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 20:51

Si tu fais pas de force update je crois que tu restes en 1.1
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 10:10

Encore un nouveau mod que je viens de trouver sur le thème survie en milieu post-apocalyptique ! Celui-ci a l'air bien finis, je vous met le lien. Si ça vous dit, je lance direct le serveur ! Very Happy


http://www.minecraft-france.fr/?p=7435

Edit : pas de multi pour ce mod en fait.... nul !
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:00

Salut les ptits loups !!!!

Et bien je suis aussi sur MineCraft =) Sur un serveur plus axé sur la construction (Quand même difficultée maximum) et je me disait bien qu'on en avais parlé ici !!

J'ai peu être une machine qui pourrais tourner régulièrement mais il faut que je vérifie l'état !

Bref étant un grand amateur de construction je serais ravie de gambader avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:06

Eh bien pourquoi pas mon Colonel? Smile
Reste à voir si Rosgann est toujours motivé à relancer la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:00

Intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:09

Tu serais intéressé, Pyg? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:22

Pourquoi pas Wink mais je promet pas de me co tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:27

Héhé, je ne pense pas que c'était notre intention de base!
Déjà, il faut voir quand et comment on compte se caler sur Minecraft. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 17:48

Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 18:05

Toujours prêt à jouer aussi, ça me remotivera peut être à m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 22:13

Ah je suis content de voir que ça bouge un peu sur le topic de Minecraft !

Pour ma part, je suis toujours motivé. Je joue avec un copain sur un serveur privé depuis un moment mais ma machine ne peut pas tourner tout le temps.

Si le Colonel tu peux nous choper une machine tournant régulièrement, ce serait vraiment génial, et pas besoin de se connecter toujours ensemble (même le plaisir reste quand même de jouer ensemble...).

Du coup, avec les évolutions constantes de Minecraft, je pense qu'il faut abandonner pour le moment l'idée de faire un serveur moddé (hein Brutal ! ^^). Les mises ) jour apportent déjà des nouveautés intéressantes et il sera toujours temps de modder sur la version 2.0

En attendant, il faudrait se mettre d'accord sur le genre de partie à faire : Contruction, FreeBuild, Société, Guerre.... Pour ma part, j'aime bien le FreeBuild mais la guerre ne me déplait pas non plus. C'est sympa de tout exploser !!! ahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 EmptySam 21 Avr - 9:35

Pour la guerre faut être nombreux. Perso je suis plus dans la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 EmptySam 21 Avr - 9:44

Mmmmh pareil! J'aimerais bien voir un beau bâtiment GFH dans Minecraft! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blabla Minecraft - Page 2 _
MessageSujet: Re: Blabla Minecraft   Blabla Minecraft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla Minecraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Minecraft-
Sauter vers: