| Kinect ne comprendra pas le français... | |
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Auteur | Message |
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| Sujet: Kinect ne comprendra pas le français... Mer 1 Sep - 16:12 | |
| A sa sortie, Kinect ne comprendra que l'anglais, l'espagnol et le japonais. La reconnaissance du français arrivera au printemps 2011 par le biais d'une mise à jour. Et ce n'est pas tout, car si vous êtes bilingue et que vous pensiez parler anglais, espagnol ou japonais en attendant la mise à jour, sachez que l'option de reconnaissance vocale de la version française de Kinect sera tout simplement désactivée jusqu'à la mise à jour. Source : jeuxvideo.com Rien de tel qu'une news Kinect pour passer un bon moment de rigolade Et ça creuse et ça creuse... Manquerait plus qu'ils annoncent que la mise à jour sera payante, alors là ça sera l'apothéose XD |
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| Sujet: Re: Kinect ne comprendra pas le français... Mer 1 Sep - 18:03 | |
| Payante ET en abonnement! |
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| Sujet: Re: Kinect ne comprendra pas le français... Mer 1 Sep - 18:16 | |
| Moi je trouve que c'est une bonne idée pour le moment, j'attends de voir plus de tests et les jeux qu'ils vont pouvoir faire, ne serait ce que pouvoir contrôler sa console à la minority report ca doit etre la classe.
En tout cas ça ne me donne pas envie de rigoler, la reconnaissance vocale c'est pas un truc simple (<troll>surtout que certaines régions, notamment dans le nord est ont un accent terrible</troll>) donc ca me parait pas déconnant qu'ils ne gèrent pas tout tout de suite (si je dit pas de bêtise google a fait pareille pour android), n'empêche qu'eux ils ajoutent des fonctionnalités lors des mises à jour (pas comme certains) et au moins ils ont le mérite de ne pas juste copier la concurrence. |
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| Sujet: Re: Kinect ne comprendra pas le français... Mer 1 Sep - 18:25 | |
| Imaginons qu'un Bigouden utilise Kinect. L'accent breton des terres, ça pardonne pô! |
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| Sujet: Re: Kinect ne comprendra pas le français... Mer 1 Sep - 18:38 | |
| Ouais m'enfin, quand tu rajoutes ça à tous les autres soucis déjà dévoilés, ça commence à faire beaucoup pour un produit qui va coûter 150€ quand même |
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| Sujet: Re: Kinect ne comprendra pas le français... Mer 1 Sep - 18:56 | |
| Tout ça pour un line-up de départ qui présente des jeux pour casual gamers... Non, vraiment, Kinect ne sera pas mien. Et ça tombe bien, vu que je vais me racheter une PS3, et puis y a le collector de Fallout New Vegas, celui de Dead Space 2, Echochrome 2, MG Rising, Brink, Bordrelands GOTY, Portal 2 et gna gna gna... |
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| Sujet: Re: Kinect ne comprendra pas le français... Mer 1 Sep - 19:06 | |
| - Kal57 a écrit:
- Ouais m'enfin, quand tu rajoutes ça à tous les autres soucis déjà dévoilés, ça commence à faire beaucoup pour un produit qui va coûter 150€ quand même :|
A part la latence dont certains ont parlés y a quoi d'autre ? - Brutalpolo a écrit:
- Imaginons qu'un Bigouden utilise Kinect. Laughing
L'accent breton des terres, ça pardonne pô! M'en fout jsuis pas bigouden moué ! |
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| Sujet: Re: Kinect ne comprendra pas le français... Mer 1 Sep - 19:21 | |
| - Uaeruz a écrit:
- Kal57 a écrit:
- Ouais m'enfin, quand tu rajoutes ça à tous les autres soucis déjà dévoilés, ça commence à faire beaucoup pour un produit qui va coûter 150€ quand même
A part la latence dont certains ont parlés y a quoi d'autre ? -2 joueurs max alors que tout le monde s'attendait à 4 (je sais c'est pareil pour le Move mais les joueurs fondaient beaucoup plus d'espoirs sur Kinect). -Un code vestimentaire à respecter (pas de jupe sinon Kinect ne détecte pas les jambes) -Distance minimum de 1,8m pour jouer (donc ceux qui ont des petites pièces l'ont dans l'os) -Obligation de jouer debout pour les jeux qui n'ont pas été programmé pour inclure une position assise Et comme tu l'as rappelé le temps de latence se rajoute à ça (et à lui tout seul il rend le prix excessif, quand tu vois les démo live le décalage est énorme, à côté de ça t'as l'impression que la Wiimote c'est de l'instantané). Et puis je pense que l'absence de support physique pourrait porter préjudice, dans un FPS par exemple comment tu fais pour tirer, tu mimes le mouvement du doigt sur la gachette ? Pas sûr que Kinect le détecte. Tu cries PAN pour chaque tir ? Déjà que pour un tir unique t'as l'air con, si tu dois tirer avec une mitraillette bonsoir ^^'. |
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| Sujet: Re: Kinect ne comprendra pas le français... Mer 1 Sep - 19:26 | |
| La gestion des mouvements a l'air d'etre assez fine quand meme (voir les démos de l'interface pour sélectionner un truc il suffit de faire un petit geste du style pousser un bouton). Pour les accessoires ca viendra ptetre apres, moi je réserve mon jugement pour quand y aura un line up correct et que je pourrais le tester en live. |
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| Sujet: Re: Kinect ne comprendra pas le français... Mer 1 Sep - 19:29 | |
| Pareil qu'Uaeruz, j'attends de voir... Mais je suis très sceptique. Les défauts que Kal a cités pèsent lourd, faut avouer. Hihi, Call of Duty 8 sur Kinect: "pan! pan! grenade! tatatatatatatatata! couteau! pan!" |
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| Sujet: Re: Kinect ne comprendra pas le français... Mer 1 Sep - 19:42 | |
| - Brutalpolo a écrit:
Hihi, Call of Duty 8 sur Kinect: "pan! pan! grenade! tatatatatatatatata! couteau! pan!" Mdr !!! Tu rajoute encore l'oreillette en multi ca fera la cerise sur le gâteau hihi !!! |
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| Sujet: Re: Kinect ne comprendra pas le français... Mer 1 Sep - 19:42 | |
| Je corrige : "pan! pan! grenade! prends ça dans ta gueule pov' noob tatatatatatatatata! couteau! olol pan! Itaboy powaaaa !" |
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| Sujet: Re: Kinect ne comprendra pas le français... Mer 1 Sep - 21:42 | |
| Houla non, si on hurle le mot "Itaboy", on se fait bannir du XBox Live! |
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| Sujet: Re: Kinect ne comprendra pas le français... Mer 1 Sep - 21:47 | |
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| Sujet: Re: Kinect ne comprendra pas le français... | |
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| Kinect ne comprendra pas le français... | |
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