RemonterDescendre




Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) Raglem11
Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) Jeux_d10
Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) Id_mem11
Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) Dispon10
Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) Parten12



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Jessouille76

Jessouille76

Masculin Messages : 99

Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) _
MessageSujet: Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril)   Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) EmptyDim 1 Avr - 16:30

Date de la partie : Dimanche 1er avril
Heure du début de la partie : 20h30
Support : Assassin's creed brotherhood sur xbox 360 =)
Nombre maximum de joueurs : Aucune idée.. I

Liste des joueurs présents :
- Jessouille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jessouille.monwebjournal.com/
Invité
Invité



Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) _
MessageSujet: Re: Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril)   Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) EmptyDim 1 Avr - 16:33

Dommage je suis sur ps3 =/
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) _
MessageSujet: Re: Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril)   Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) EmptyDim 1 Avr - 17:06

Je pense que tu t'y prends un peu beaucoup trop tard pour cette partie, mon petit Jessouille! Embarassed
Essaye de prévoir ça une petite semaine à l'avance, je pense que tu auras plus de succès! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessouille76

Jessouille76

Masculin Messages : 99

Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) _
MessageSujet: Re: Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril)   Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) EmptyDim 1 Avr - 17:22

Je suis un joueur spontané, je ne prévois jamais des parties une semaine à l'avance.. Déjà le fait d’anticiper que je fait une partie ce soir est plutôt inhabituelle x)

Mais j'essayerai..
Revenir en haut Aller en bas
http://jessouille.monwebjournal.com/
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) _
MessageSujet: Re: Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril)   Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) EmptyDim 1 Avr - 23:03

Ouais parce qu'en faut j'aurais été partant ayant également le jeu sur 360 mais là je pouvais pas vu que j'étais chez Brutal. si tu peux pas une semaine à l'avance essaye au moins 2-3 jour à l'avance que je puisse m'organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessouille76

Jessouille76

Masculin Messages : 99

Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) _
MessageSujet: Re: Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril)   Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) EmptyLun 2 Avr - 7:18

Pas de soucis !

Les serveurs se vident de joueurs d'ailleurs.. Je me suis retrouvé à attendre 5/10min pour pouvoir rejoindre une parti :/

Revenir en haut Aller en bas
http://jessouille.monwebjournal.com/
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) _
MessageSujet: Re: Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril)   Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) EmptyLun 2 Avr - 7:21

Nan ça c'est normal, Brotherhood ça à toujours été long pour les recherches de parties sur le multi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessouille76

Jessouille76

Masculin Messages : 99

Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) _
MessageSujet: Re: Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril)   Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) EmptyLun 2 Avr - 7:24

Ah okay ! MDrr

Si ça t'intéresse je pense que je vais jouer ce soir aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jessouille.monwebjournal.com/
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) _
MessageSujet: Re: Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril)   Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) EmptyLun 2 Avr - 7:27

Ça marche pour ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessouille76

Jessouille76

Masculin Messages : 99

Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) _
MessageSujet: Re: Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril)   Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) EmptyLun 2 Avr - 14:19

Ce soir je serai sans doute connecté, vers 21h30. Je t'ajouterai sur xbox live Wink

Level combien pour toi ? Moi je suis aux niveau 7 Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
http://jessouille.monwebjournal.com/
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) _
MessageSujet: Re: Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril)   Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) EmptyLun 2 Avr - 16:02

Jessouille... Si tu te retrouves face à Kurai, tu es foutu!
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) _
MessageSujet: Re: Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril)   Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) EmptyLun 2 Avr - 18:29

Hoho, enfin déjà si y a pas 3 heures d'attente pour trouver une partie Very Happy
Mais oui il risque de dérouiller ou de ce réjouir que je sois avec lui, tout dépendra :p
Je sais plus quel level j'étais, ça fais longtemps que j'ai pas joué à celui là le multi de révélation étant meilleur mais je devais être entre le level 30 ou 40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) _
MessageSujet: Re: Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril)   Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de assassin's creed brotherhood ce soir 20h30 (Dimanche 1 Avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Organisations de parties en ligne :: Autres :: Assassin's Creed-
Sauter vers: