RemonterDescendre




Rumeur sur la prochaine console de Sony Raglem11
Rumeur sur la prochaine console de Sony Jeux_d10
Rumeur sur la prochaine console de Sony Id_mem11
Rumeur sur la prochaine console de Sony Dispon10
Rumeur sur la prochaine console de Sony Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rumeur sur la prochaine console de Sony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Rumeur sur la prochaine console de Sony _
MessageSujet: Rumeur sur la prochaine console de Sony   Rumeur sur la prochaine console de Sony EmptyMar 17 Avr - 13:07

"Dual Pixels a dévoilé une intéressante information à propos de la future console next-gen Playstation, nom de code Orbis. Avec les nombreuses rumeurs entourant les autres consoles concurrentes comme la Wii U et la Durango (la prochaine Xbox), il est vrai que nous n’avons pas eu grand chose à nous mettre sous la dent mis à part quelques spécificités techniques provenant de sources proches de l’industrie. Selon la source, qui par le passé s’est avérée fiable, la Playstation Orbis serait dotée d’un visiocasque semi-transparent avec un affichage OLED 3D qui augmenterait la réalité présente dans votre salon.

Ce visiocasque devrait être similaire au HMZ-T1. Votre salon sera transformé en champ de bataille, bateau pirate, station spatiale ou plus. Le concept de cet appareil est intéressant, cependant le coût de cette technologie est aussi élevé que révolutionnaire. Mais Sony pourrait proposer une réduction de prix en proposant 2 packs PS4 (un avec le visiocasque et l’autre sans) ou bien lancer la PS4 sans le visiocasque et l’introduire plus tard sur le système.

Actuellement, il n’y a qu’un développeur qui a dit avoir eu accès au visiocasque Orbis. Sony Japon a une démo où vous êtes un robot garde-du-corps utilisant votre propre corps et le visiocasque pour vous immerger complètement dans un combat à la première personne. Il y a aussi un deuxième concept pour un titre de danse sur PS4 où chaque joueur porte un visiocasque permettant de danser naturellement sans être obligé de rester en face de la TV.

On ne sait pas si Sony sera en mesure de présenter sa PS4 lors du prochain E3 au mois de juin mais ils n’ont pas cessé de nier que la PS4 fera ses débuts cette année. Cependant, beaucoup de gens disent que la PS4 sortira avant la Durango. En supposant que Sony réduira ses coûts concernant le visiocasque de l’Orbis, la prochaine génération est à la recherche comme la Wii U en tablette, la PS4 en visiocasque OLED et la Durango avec son nouveau Kinect.

Tout ceci n’est bien sûr que rumeur mais vos remarques et réactions sont les bienvenues. A vous la parole ! Ou plutôt la plume !"


Play3-Live
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Rumeur sur la prochaine console de Sony _
MessageSujet: Re: Rumeur sur la prochaine console de Sony   Rumeur sur la prochaine console de Sony EmptyMar 17 Avr - 14:10

J'ai changé le titre en remplaçant "Info" par "Rimeur", puisqu'il n'y a rien d'officiel.

Je crois que c'est la première rumeur sur la prochaine génération qui m'emballe, j'imagine déjà un Star Wars avec les combats spatiaux dans notre chambre/salon, avec les X-Wing qui attaquent l'Étoile Noire, des croiseurs qui tirent dans tous les sens... Pu.... que ce serait bon ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Rumeur sur la prochaine console de Sony _
MessageSujet: Re: Rumeur sur la prochaine console de Sony   Rumeur sur la prochaine console de Sony EmptyJeu 19 Avr - 18:35

Quand je vois ce que deviennent les grosses productions JV et le peu de plaisir qu'elles m'apportent alors qu'un Canabalt HD acheté 1€ sur android ou un excellent super meat boy sur 360 ne m'ont tjs pas lassés après des 10n d'heures de jeux j'ai du mal à être émerveillé par cette rumeur.

Au vu des productions actuelle, je suis de plus en plus attiré par le old school et l'indé ... et je n'ai pas l'air d'être le seul, kickstarter devient un incontournable pour les franchises qui ne sont pas déjà établies, et les plateformes comme steam sur pc ou google play sur android deviennent de véritables mines d'or de jeux innovants à des prix vraiment raisonnables (et qui rapportent à leurs créateurs !!!). Contrairement aux consoles de salon. Moi qui ne jouait strictement que sur console, je me demande de plus en plus si ce n'est pas la dernière génération de machine qui tronera dans mon salon.

Franchement, mes premières idées ont été : hors de prix, jeux casual pourris et de dance (ala kinect ou PS Move), inutilisable pour du hard core / retro gaming, de vrai jeu dans 5ans ou jamais. Bref useless personellement.

Une vraie nouvelle serait l'intégration de steam ou équivalent proposant du jeu indé pas cher et une réduction du prix moyen des jeux normaux. Mais je crois que je rêve un peu, en tout cas en provenance des 3 constructeurs historiques. Mes attentes dorénavant se tournent entièrement vers valve (gniiiiii je veux une steam box !!!!! gniiiiiiii).
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

Rumeur sur la prochaine console de Sony _
MessageSujet: Re: Rumeur sur la prochaine console de Sony   Rumeur sur la prochaine console de Sony EmptyJeu 19 Avr - 19:17

Ouais, mais pour jouer sur un bon PC (graphique élevé), il faut bien débourser aussi.

Même si les consoles de salon reste à un prix quand même élevé je trouve. Au moins, ya rien à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Rumeur sur la prochaine console de Sony _
MessageSujet: Re: Rumeur sur la prochaine console de Sony   Rumeur sur la prochaine console de Sony EmptyJeu 19 Avr - 19:52

Effectivement mais comme je le dis actuellement y a pas vraiment de jeux "gourmants" qui m'enchantent, je m'éclatent sur fallout premier du nom (merci GOG.com) et sur canabalt sur mon téléphone portable ... bref rien qui me force à changer de bécane ! C'est l'autre avantage des jeux indés (en plus du prix, de l'innovation, de la rejouabilité etc etc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rumeur sur la prochaine console de Sony _
MessageSujet: Re: Rumeur sur la prochaine console de Sony   Rumeur sur la prochaine console de Sony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeur sur la prochaine console de Sony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: