RemonterDescendre




E3 2012 : la conférence Ubisoft datée Raglem11
E3 2012 : la conférence Ubisoft datée Jeux_d10
E3 2012 : la conférence Ubisoft datée Id_mem11
E3 2012 : la conférence Ubisoft datée Dispon10
E3 2012 : la conférence Ubisoft datée Parten12



 
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 E3 2012 : la conférence Ubisoft datée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

E3 2012 : la conférence Ubisoft datée _
MessageSujet: E3 2012 : la conférence Ubisoft datée   E3 2012 : la conférence Ubisoft datée EmptyMar 17 Avr - 14:40

La conférence d'Ubisoft se déroulera le 4 juin à 15h heure locale, ce qui pour nous veut dire minuit dans la nuit du 4 au 5.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057828-e3-2012-ubisoft-date-sa-conference.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

E3 2012 : la conférence Ubisoft datée _
MessageSujet: Re: E3 2012 : la conférence Ubisoft datée   E3 2012 : la conférence Ubisoft datée EmptyLun 4 Juin - 13:31

La conférence pourra être suivie en live sur Youtube : https://www.youtube.com/user/ubisoft/featured?v=aKRWubusKBU
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

E3 2012 : la conférence Ubisoft datée _
MessageSujet: Re: E3 2012 : la conférence Ubisoft datée   E3 2012 : la conférence Ubisoft datée EmptyLun 4 Juin - 23:33

La conférence vient de se terminer, et Ubisoft a assuré.
On a eu une démo live de Far Cry 3 qui en a mis plein la vue. Et en plus c'était la version PS3, je confirme donc que le jeu sera magnifique même sur consoles Very Happy
On a aussi eu droit à une démo live de Rayman Legends, et je dois avouer que la façon dont ils ont utilisé la mablette m'a beaucoup plu. Une vraie claque et incontestablement l'un des gros titres de lancement de la Wii U, si ce n'est LE gros titre de lancement. Il pourrait même me convaincre de m'intéresser sérieusement à la Wii U (et ce n'était pas gagné vu comme j'ai été déçu par la Wii).
On a évidemment eu droit à AC III avec pour commencer un magnifique trailer. Il était entièrement en images de synthèse mais bon sang la mise en scène de ce trailer était vraiment géniale. Ensuite il y a eu une démo live qui là aussi a été convaincante, pour terminer par un nouveau trailer.
Et Ubisoft a terminé sa conférence en beauté avec l'annonce d'une toute nouvelle IP, Watching Dogs, avec en prime une démo live qui m'a vraiment impressionnée, je vais suivre ce jeu de très près. Par contre il ne me semble pas avoir vu les supports annoncés pour ce jeu, j'espère donc qu'il sortira sur consoles.
Une très bonne conférence donc, ça fait du bien après les 2 conférences décevantes de Microsoft et Electronic Arts.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

E3 2012 : la conférence Ubisoft datée _
MessageSujet: Re: E3 2012 : la conférence Ubisoft datée   E3 2012 : la conférence Ubisoft datée EmptyMar 5 Juin - 0:16

Perso Rayman Legends j'ai pas très bien compris l'utilisation de la mablette dessus, on aurait plus dit que le joueur était à moitié spectateur (je trace un chemin et le perso fait tout tout seul), par contre j'ai bien aimer le passage musical du jeu Smile Far cry 3 je pense pas que je l’achèterais un jour mais si j'ai moyen d'y jouer gratoss un jour je le ferais, le trailer était beau, les phases d'action dynamiques, mais le manque de richesse des scénarios das ce genre de jeux ou de réel innovations ne me motivent pas à les faire, au final on se retrouve souvent avec un prétexte pour tuer des gens et un combat dans lequel on se retrouve de façon plus ou moins absurde et une fin en queue de poisson. Bon là je m'avance, le jeu est même pas encore fini, c'est plus un avis personnel dû à un constat général, vous l'aurez compris c'est pas mon genre de jeux préféré.

Pour en revenir à la wii U , ubi à vraiment voulu faire l'effort de commencer à présenter des jeux pour cette nouvelle console avec rayman legends donc, ainsi qu'avec un titre spécialement conçu pour... Zombie U (nom ridicule soit dit-en passant mais au moins on sait à quoi on a à faire), je critique mais le trailer était vraiment sympa, aucune images de gameplay par contre.

Pour ce qui est d'AC III, j'ai bavé la bouche grande ouverte pendant toute la présentation... c'était beau, très beau ! Je vais me contenter de vous laisser regarder les vidéos d'abord, et pareil pour Watch dogs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E3 2012 : la conférence Ubisoft datée _
MessageSujet: Re: E3 2012 : la conférence Ubisoft datée   E3 2012 : la conférence Ubisoft datée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

E3 2012 : la conférence Ubisoft datée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: