RemonterDescendre




[groupe] Kuvastin Reuna (Séparé) Raglem11
[groupe] Kuvastin Reuna (Séparé) Jeux_d10
[groupe] Kuvastin Reuna (Séparé) Id_mem11
[groupe] Kuvastin Reuna (Séparé) Dispon10
[groupe] Kuvastin Reuna (Séparé) Parten12



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [groupe] Kuvastin Reuna (Séparé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

[groupe] Kuvastin Reuna (Séparé) _
MessageSujet: [groupe] Kuvastin Reuna (Séparé)   [groupe] Kuvastin Reuna (Séparé) EmptyMar 24 Avr - 15:35

Je vais donc vous présentez mon second groupe : Kuvastin Reuna, qui signifie en français de l'autre côté du miroir. C'est du Suédois ou finnois je ne sais plus ( lol ).

C'est un groupe de post-rock, inspiré entre autre de Sigur Ros, mais chacun des membres a amenée avec lui ces influences musicales.

Le groupe est composé des membres suivants :

Guitariste : Michael
Guitariste rythmique : Pygmy
Bassiste : Grégory
Batteur : Flex Blur

Pour les photos et la musique c'est le Myspace

Si vous voulez plus de renseignement, hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

[groupe] Kuvastin Reuna (Séparé) _
MessageSujet: Re: [groupe] Kuvastin Reuna (Séparé)   [groupe] Kuvastin Reuna (Séparé) EmptyMar 24 Avr - 21:04

Ce groupe est également dissous ? C'est ce que tu as noté dans le titre mais ce n'est pas ce que je comprends de ton message ! Je vais écouter ça en tout cas ! Merci de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

[groupe] Kuvastin Reuna (Séparé) _
MessageSujet: Re: [groupe] Kuvastin Reuna (Séparé)   [groupe] Kuvastin Reuna (Séparé) EmptyMer 25 Avr - 15:14

Oui en effet séparé. J'ai fais une petite présentation au présent pour pas alourdir en fait. Ton avis sur la musique m'intéresse grandement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

[groupe] Kuvastin Reuna (Séparé) _
MessageSujet: Re: [groupe] Kuvastin Reuna (Séparé)   [groupe] Kuvastin Reuna (Séparé) EmptyDim 29 Avr - 13:20

Alors j'ai écouté les 3 morceaux de plus de quelques secondes Smile

C'est sympa, j'aime bcp la mélancolie qui ressort de votre musique, par contre je trouve qu'il y a un peu trop de changement de rythmes au sein d'une même compo surtout sur Killing Sunlights, on a du mal à comprendre les 8min du morceau et on ne se rappel plus du début de l'histoire quand la musique se termine. Quelques soucis de rythme entre vous également (j'imagine que c'est du recording live et vous jouiez tous ensemble donc presque inévitable).

Après c'est surtout l'enregistrement qui pêche notamment la batterie qui est beaucoup trop présente à mon goût avec une prise de son "cristalline" des cymbales/charlest qui ne colle pas avec le son global. Quelque chose qu'un bon mixage corrigera sans problème.

En tout c'est très sympa, les seuls remarques que j'ai à faire sont dû à l'enregistrement (et à un peu de répèt Wink) et pas aux compos en elle même! En espérant que tu nous fasses découvrir ton prochain groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

[groupe] Kuvastin Reuna (Séparé) _
MessageSujet: Re: [groupe] Kuvastin Reuna (Séparé)   [groupe] Kuvastin Reuna (Séparé) EmptyDim 29 Avr - 19:06

Merci infiniment pour tes remarques Uaeruz. Very Happy

Alors, je vais apporter quelques précisions. Tous les enregistrements se sont fait en répète donc...cela fait que de temps en temps on est pas calé et même que la qualité est pas terrible. Killing Sunlights a été enregistré dans des circonstances...épiques. On avait le plus petit studio de répète et un matos que je n'affectionne pas, en gros j'avais un ampli marshall. Et comble du comble j'entendais pas tellement ce que jouaient mes partenaires.

Il y a eu d'autres enregistrements mais, on les avait pas mis sur le Myspace.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[groupe] Kuvastin Reuna (Séparé) _
MessageSujet: Re: [groupe] Kuvastin Reuna (Séparé)   [groupe] Kuvastin Reuna (Séparé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[groupe] Kuvastin Reuna (Séparé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Autres :: Discussions diverses :: Musique-
Sauter vers: