RemonterDescendre




Nouvelle règle concernant les fiches de jeux Raglem11
Nouvelle règle concernant les fiches de jeux Jeux_d10
Nouvelle règle concernant les fiches de jeux Id_mem11
Nouvelle règle concernant les fiches de jeux Dispon10
Nouvelle règle concernant les fiches de jeux Parten12



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Nouvelle règle concernant les fiches de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouvelle règle concernant les fiches de jeux _
MessageSujet: Nouvelle règle concernant les fiches de jeux   Nouvelle règle concernant les fiches de jeux EmptyJeu 24 Mai - 23:23

Salut tout le monde, une petite news pour vous faire part d'un petit changement concernant les fiches de jeu.
En effet, désormais seuls les membres du staff peuvent faire des fiches. Si vous souhaitez qu'une fiche pour un jeu soit crée, vous pouvez en faire la demande dans le topic "Demandes de fiches", après avoir bien sûr vérifié que la fiche en question n'existait pas déjà. Pour cela, référez-vous à l'index des fiches".
Évidemment, pour ne pas fausser le concours du GFH of the Month, la création de fiche ne rapporte plus de points.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Nouvelle règle concernant les fiches de jeux _
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant les fiches de jeux   Nouvelle règle concernant les fiches de jeux EmptyVen 25 Mai - 16:34

Seul les membres du Staff ? Donc Kurai, Brutal, Colonel, Locron, Uaruz et toi même.
Très très restrictif je trouve. Sachant que Colonel je ne le vois jamais sur le forum, Locron est pas souvent là et Uaruz passe de temps en temps. Soit en gros 3 personnes qui passent quotidiennement.
Cela reste quand même très discriminatoire, si un membre tel qu'il soit à envie de présenter un jeux il fait comment alors ? Imaginons que demain j'ai envie de présenter un jeux comme R.U.S.E, je suis la seul personne qui possède le jeux, on fais comment ? On force une des 6 personnes à acheter le jeux pour avoir un avis autre que celui de jv.com et compagnie ?

Bref, c'est mon avis. Et je ne parle pas de la représentation des catégories de jeux, qui sera alors faite et qui est très représentative dans l'index des fiches de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Nouvelle règle concernant les fiches de jeux _
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant les fiches de jeux   Nouvelle règle concernant les fiches de jeux EmptyVen 25 Mai - 16:51

Les fiches de jeux restent globales et objectives, libre à quiconque de faire des tests et de donner son avis sur les jeux sinon. Si tu rédiges un test pour Ruse par exemple alors une fiche sera faite pour le jeu sur lequel tu trouveras des liens menant aux différents tests de sites "pro" ainsi que les tests des membres eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouvelle règle concernant les fiches de jeux _
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant les fiches de jeux   Nouvelle règle concernant les fiches de jeux EmptyVen 25 Mai - 16:59

Il sera toujours possible de poster dans les fiches pour y donner son avis hein, la restriction ne s'applique qu'à la CRÉATION des fiches, c'est-à-dire le premier message qui comporte toutes les informations comme le nom du jeu, de l'éditeur, du développeur, le trailer, etc... Pas besoin d'acheter le jeu pour ça.
Il a été décidé de faire ainsi car la plupart du temps les membres ne respectent pas la présentation demandée pour les fiches, obligeant le staff à les éditer pour les rendre conformes. Donc autant limiter la création des fiches au staff. Mais je le répète tous les membres pourront poster dans ces fiches.
Autre avantage, si un jour on trouve une façon plus belle de présenter les fiches, on n'aura plus à se poser la question du "ce sera trop contraignant à faire pour les membres", vu qu'on s'en occupera nous-même.
Pour ce qui est de la représentation de la catégorie des jeux, je ne vois pas où est le problème puisqu'un topic de demande de fiches a été crée comme annoncé dans mon premier message, donc si vous voulez qu'une fiche pour un jeu en particulier soit crée il suffit de demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Nouvelle règle concernant les fiches de jeux _
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant les fiches de jeux   Nouvelle règle concernant les fiches de jeux EmptyVen 25 Mai - 17:07

En gros maintenant il faut une "autorisation" pour créer une fiche de jeux.
Merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Nouvelle règle concernant les fiches de jeux _
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant les fiches de jeux   Nouvelle règle concernant les fiches de jeux EmptyVen 25 Mai - 18:06

Non, c'est juste que désormais on fait les fiches à votre place. Et comme on ne peut pas deviner quelles sont les fiches que vous voulez on vous a mis un topic pour que vous nous indiquiez quelles fiches vous voulez, et on les fera.
On vous facilite la tâche, vous n'avez plus à vous farcir la mise en page des fiches, vous devriez être contents ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Nouvelle règle concernant les fiches de jeux _
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant les fiches de jeux   Nouvelle règle concernant les fiches de jeux EmptyVen 25 Mai - 18:19

Okay, si vous aimez le taff. Enfin bon heureusement qu'il y a peu de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle règle concernant les fiches de jeux _
MessageSujet: Re: Nouvelle règle concernant les fiches de jeux   Nouvelle règle concernant les fiches de jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle règle concernant les fiches de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Règlement et News-
Sauter vers: