RemonterDescendre




Far Cry 3 Raglem11
Far Cry 3 Jeux_d10
Far Cry 3 Id_mem11
Far Cry 3 Dispon10
Far Cry 3 Parten12



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Far Cry 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donnez-vous à ce jeu (1 étant la plus mauvaise note et 5 la meilleure) ?
1
Far Cry 3 Vote_lcap0%Far Cry 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Far Cry 3 Vote_lcap0%Far Cry 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Far Cry 3 Vote_lcap0%Far Cry 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Far Cry 3 Vote_lcap100%Far Cry 3 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5
Far Cry 3 Vote_lcap0%Far Cry 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Far Cry 3 _
MessageSujet: Far Cry 3   Far Cry 3 EmptyMar 5 Juin - 10:17

Nom : Far Cry 3
Éditeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Montreal
Multijoueurs : Jusqu'à 14 joueurs online (4 maxi en coop')
Localisation : Française
Genre(s) : FPS
Plateforme(s) : PC, Playstation 3, Xbox 360
Sortie en France : 6 septembre 2012

Far Cry 3 FarCry3_11

Un homme du nom de Jason Brody se retrouve perdu sur une île du Pacifique ravagée par une guerre civile et va devoir se frayer un chemin au travers de la jungle.

Trailer :



Tests :

Gamekult : 8/10 (PC)
jeuxactu.com : 18/20 (solo) - 5/5 (multi)
jeuxvideo24.com : 8/10 (PC - 360)
jeuxvideo.com : 18/20 (PC - 360)
Jeux Vidéo Magazine : 18/20 (PC)


Far Cry 3 Meille18 Far Cry 3 Meille28 Far Cry 3 Meille29


Dernière édition par Kal57 le Ven 1 Fév - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Far Cry 3 _
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 EmptyDim 14 Oct - 12:44

"Le game designer en chef de Far Cry 3 assure que la conduite sera une activité annexe dans cet épisode de la franchise.

Jamie Keen a expliqué qu’il voulait faire de la conduite une expérience amusante, sans la mettre au centre du gameplay comme c’était le cas pour Far Cry 2.

"Nous voulons que le joueur se sente libre de virer de bord et de se balader, et qu’il puisse s’élancer d’un précipice à 90 km/h. Si vous désirez suivre la piste pendant des heures à bord d’une jeep, vous pouvez le faire. Mais nous avons également des points de voyage rapide qui vous permettent de vous déplacer plus vite sur l’ile."

Le développeur explique avoir tenu compte des griefs des joueurs de Far Cry 2 et avoir décidé de leur laisser le choix. La façon dont vous vous déplacerez ne dépend que de vous, chaque destination n’étant jamais suffisamment loin pour vous obliger à faire vingt minutes de conduite.
Des affirmations qui seront vérifiables dès le 29 novembre sur PC, Playstation 3 et Xbox 360."


Journal du Gamer

Bonne nouvelle! Far Cry 3 247341
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Far Cry 3 _
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 EmptyMer 21 Nov - 19:26

Les premiers tests sont tombés, apparemment c'est une tuerie. Avec Hitman Absolution, ça nous fait 2 tueries en quelques jours quand même Far Cry 3 213465
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Far Cry 3 _
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 EmptyJeu 29 Nov - 7:15

Je viens vous livrer mes premières impressions! J'ai joué deux heures à peu près, le moment est donc venu de donner mon ressenti. Far Cry 3 247341

Eh bien, d'abord, faut avouer que, graphiquement parlant, ça claque fort. Les effets de lumières, les reflets, les décors sont vraiment superbes! Les visages des protagonistes sont un peu rigides mais ça reste convaincant tout de même.

Ce qui est sympa aussi, c'est le début de l'aventure. Pour une fois dans un FPS pan-pan boum-boum, on n'incarne pas un soldat surentraîné dopé aux stéroïdes, mais un jeune couillon occidental venu se la jouer "teuf-Ibiza-David Guetta" sur les îles d'un archipel du Pacifique. Du coup, ses réactions (par le biais des dialogues surtout) sont celles d'un type qui n'est pas habitué à la fureur des combats et à l'odeur de la poudre. Sympa! Bon, évidemment, bien vite ce gars se retrouve à canarder tout un tas de mecs pas gentils comme s'il avait fait sa toute sa vie, mais bon, allez.

Un système d'évolution (avec XP et passages de niveaux à la clé) fait son apparition, et s'il n'est pas original en soi - il me fait penser aux arbres de compétences de MAG, voire de Darksiders 2 ou Borderlands -, il l'est sur un point: chaque compétence acquise correspond à un tatouage qui recouvre le bras, au fur et à mesure! Petit détail, trouvaille sympathique!

Sinon, la zone à explorer a l'air foutrement vaste et les missions fourmillent. Un des premiers trucs à faire est de désactiver un brouilleur sur une antenne radio, ce qui permettra de dévoiler la zone sur la carte. On pense de suite aux points de synchronisation de la série Assassin's Creed. Mais pas grave, c'est pas gênant. A part cela, les missions fourmillent; entre les chasses (bienvenue dans la jungle et sa faune!), les courses, l'exploration, etc... y a de quoi faire!

Les décors sont plus variés aussi, semble-t-il. Évidemment, jungle, montagne et plage sont présentes. Mais il y a aussi des chutes d'eau, des rapides, des grottes et j'en passe! Merveilleux.

Bon, je vais m'arrêter là. Je dois aller au boulot... Faut que ça passe vite! Trop hâte de m'y recoller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Far Cry 3 _
MessageSujet: Re: Far Cry 3   Far Cry 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Far Cry 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: