RemonterDescendre




Okami remastérisé en HD ? Raglem11
Okami remastérisé en HD ? Jeux_d10
Okami remastérisé en HD ? Id_mem11
Okami remastérisé en HD ? Dispon10
Okami remastérisé en HD ? Parten12



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Okami remastérisé en HD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Okami remastérisé en HD ? _
MessageSujet: Okami remastérisé en HD ?   Okami remastérisé en HD ? EmptyMar 19 Juin - 13:17

Il ne s'agit là que d'une rumeur, mais il se murmure au Japon qu'une version remastérisée d'Okami serait prévue sur PS3 et que Capcom l'annoncerait lors du Summer Jam du 30 juin et 1er juillet prochains.

http://www.gameblog.fr/news/29657-okami-remasterise-en-hd-sur-ps3

Croisons tout ce que l'on peut croiser pour que ça se fasse, c'est peut-être la dernière chance d'éviter la mort de la franchise Okami remastérisé en HD ? 354807
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Okami remastérisé en HD ? _
MessageSujet: Re: Okami remastérisé en HD ?   Okami remastérisé en HD ? EmptyMar 19 Juin - 15:32

Si ca permet de lancer une suite en cas de succès alors je dis oui à ce remake !!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Okami remastérisé en HD ? _
MessageSujet: Re: Okami remastérisé en HD ?   Okami remastérisé en HD ? EmptyMar 19 Juin - 19:15

Rha oui je veux aussi! Cela fait longtemps que je dis que cette merveille mérite un petit portage bien fichu, qui permettrait peut-être de faire un peu mieux connaître ce jeu, assez mésestimé du grand public...

@ Saitaro: une suite existe déjà, en quelque sorte: Ôkami Den, sur DS. Par contre, faut aimer lire l'anglais car il n'est pas traduit en français!
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Okami remastérisé en HD ? _
MessageSujet: Re: Okami remastérisé en HD ?   Okami remastérisé en HD ? EmptyMer 20 Juin - 14:34

oui je connais Okamiden mais bof. J'ai vraiment bien aimé ma DS mais le jeu est sorti en fin de vie de la console et elle était pas assez costaud pour un tel jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Okami remastérisé en HD ? _
MessageSujet: Re: Okami remastérisé en HD ?   Okami remastérisé en HD ? EmptyMer 20 Juin - 18:21

S'ils font un bundle avec un PS Move je me laisserais sûrement tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Okami remastérisé en HD ? _
MessageSujet: Re: Okami remastérisé en HD ?   Okami remastérisé en HD ? EmptyMer 20 Juin - 18:30

Pas de bundle, le jeu sera uniquement en dématérialisé (à part au Japon).
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Okami remastérisé en HD ? _
MessageSujet: Re: Okami remastérisé en HD ?   Okami remastérisé en HD ? EmptyMer 20 Juin - 18:48

Pas besoin de bundle ou quoi que ce soit! Ôkami est une tuerie totale (scénario, durée de vie, gameplay, style graphique, bande-son, originalité...) alors faut pas hésiter une seconde! bounce
Pour ma part, ce jeu fait partie des masterpieces à posséder ou au moins à avoir essayé dans sa vie de gamer!
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Okami remastérisé en HD ? _
MessageSujet: Re: Okami remastérisé en HD ?   Okami remastérisé en HD ? EmptySam 23 Juin - 12:19

Bof ça m'embête d'acheter un move plein pot juste pour un jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Okami remastérisé en HD ? _
MessageSujet: Re: Okami remastérisé en HD ?   Okami remastérisé en HD ? EmptySam 23 Juin - 12:23

Tu n'es pas obligé d'acheter un Move puisqu'on aura le choix de jouer au Move ou au pad Smile
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Okami remastérisé en HD ? _
MessageSujet: Re: Okami remastérisé en HD ?   Okami remastérisé en HD ? EmptySam 23 Juin - 22:02

Et puis les move maintenant tu les trouvent à 10 € dans les cash converters et autres easy cash xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Okami remastérisé en HD ? _
MessageSujet: Re: Okami remastérisé en HD ?   Okami remastérisé en HD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Okami remastérisé en HD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: