RemonterDescendre




Spelunky Raglem11
Spelunky Jeux_d10
Spelunky Id_mem11
Spelunky Dispon10
Spelunky Parten12



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Spelunky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+

Quelle note donnez-vous à ce jeu (1 étant la plus mauvaise note et 5 la meilleure) ?
1
Spelunky Vote_lcap0%Spelunky Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Spelunky Vote_lcap0%Spelunky Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Spelunky Vote_lcap0%Spelunky Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Spelunky Vote_lcap0%Spelunky Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Spelunky Vote_lcap0%Spelunky Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Spelunky _
MessageSujet: Spelunky   Spelunky EmptyMer 4 Juil - 11:23

Nom : Spelunky
Développeur : Mossmouth
Genre(s) : Action / Plates-formes
Multijoueurs : Local (uniquement sur 360)
Localisation : Textes en français sur 360, en anglais sur PC
Plateforme(s) : PC, Playstation 3 (PSN), Xbox 360 (XBLA), Playstation Vita (PSN)
Sortie en France : 21 décembre 2008 (PC), 4 juillet 2012 (360), été 2013 (PS3 - Vita)
Site officiel : http://www.spelunkyworld.com/

Spelunky Sw-logo

Vous incarnez un aventurier qui va devoir explorer plusieurs caves (générées aléatoirement) où il faudra amassez le plus de trésor et sauvez les demoiselles en détresse tout en évitant les pièges et en survivant aux attaques des bestioles grouillant dans ces donjons.

Trailer :



Tests :

Gamekult : 8/10
jeuxvideo.com : 16/20 (PC) - 17/20 (360)


Dernière édition par Kal57 le Mar 26 Mar - 10:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Spelunky _
MessageSujet: Re: Spelunky   Spelunky EmptyMer 4 Juil - 11:34

J'ai testé la version d'essai sur 360, et j'ai vraiment bien aimé. Déjà c'est très agréable à l'oeil, mais c'est aussi facile à prendre en main. Maintenant c'est aussi plutôt difficile, même si dans les niveaux jouables ça peut encore aller (je suis quand même mort pas mal de fois), on se doute que ça va aller crescendo ce qui promet un jeu assez hardcore. Sachant que si on meurt on reprend le niveau du début (par exemple si on meurt dans le niveau Mines 1-2, on reprend au début du niveau Mines 1-1) ça risque d'en rebuter pas mal. Mais le truc génial c'est que les niveaux sont générés aléatoirement, même lorsqu'on meurt. Ainsi lorsqu'on recommence le niveau il est totalement différent puisqu'il a été à nouveau généré. Ce qui évite que la lassitude de répéter encore et encore le même niveau ne s'installe.
Maintenant je trouve le prix trop élevé. 1 200 MS Points alors que la version PC est gratuite c'est trop cher. Certes il y a une refonte graphique et l'ajout du multi (qui est d'ailleurs uniquement local j'ai l'impression), mais bon un prix aux alentours de 800 MS Points aurait été plus correct je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 

Spelunky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: