RemonterDescendre




Prince of Persia Trilogy, c'est officiel Raglem11
Prince of Persia Trilogy, c'est officiel Jeux_d10
Prince of Persia Trilogy, c'est officiel Id_mem11
Prince of Persia Trilogy, c'est officiel Dispon10
Prince of Persia Trilogy, c'est officiel Parten12



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prince of Persia Trilogy, c'est officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Prince of Persia Trilogy, c'est officiel _
MessageSujet: Prince of Persia Trilogy, c'est officiel   Prince of Persia Trilogy, c'est officiel EmptyMar 5 Oct - 22:04

C'est désormais officiel, Ubisoft va prochainement sortir une compilation contenant les 3 Prince of Persia sortis sur PS2 (Les Sables du Temps, L'Âme du Guerrier, Les Deux Trônes) sur un seul Blu-ray. Cette compilation, qui portera le nom de Prince of Persia Trilogy 3D et qui intégrera la collection Classics HD de la PS3, sera en HD ainsi qu'en 3D stéréoscopique pour les plus riches.
La sortie est prévue le 18 novembre 2010, au prix de 40€.
Enfin, même si rien n'est officiel de ce côté là, d'autres trilogies pourraient suivre : Splinter Cell Trilogy, Rayman Trilogy et Tom Clancy's Trilogy.

Source : Jeux Vidéo Network

Ça en fait des compil. A quand Metal Gear Solid Trilogy ? Prince of Persia Trilogy, c'est officiel 247341
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Prince of Persia Trilogy, c'est officiel _
MessageSujet: Re: Prince of Persia Trilogy, c'est officiel   Prince of Persia Trilogy, c'est officiel EmptyMar 5 Oct - 23:27

Ah bah cette fois c'est sûr: Ubisoft n'a plus un gramme d'imagination... Prince of Persia Trilogy, c'est officiel 378897
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Prince of Persia Trilogy, c'est officiel _
MessageSujet: Re: Prince of Persia Trilogy, c'est officiel   Prince of Persia Trilogy, c'est officiel EmptyMar 5 Oct - 23:56

Dans ce cas on peut dire la même chose de la Team Ico, qui va faire la même chose avec Ico et Shadow of the Colossus Wink
Moi je trouve que c'est plutôt une bonne chose ces remakes, ça permet à ceux qui n'y ont pas joué à pouvoir le faire, avec en plus des petites améliorations Smile
Après pour ceux qui ne sont pas intéressés, ils ne sont pas obligés d'acheter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Prince of Persia Trilogy, c'est officiel _
MessageSujet: Re: Prince of Persia Trilogy, c'est officiel   Prince of Persia Trilogy, c'est officiel EmptyMer 6 Oct - 7:21

Ca fait quand meme cher la rétro compatibilité ... Merci Sony !
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Prince of Persia Trilogy, c'est officiel _
MessageSujet: Re: Prince of Persia Trilogy, c'est officiel   Prince of Persia Trilogy, c'est officiel EmptyMer 6 Oct - 7:44

C'est clair que ça pique... Mais bon, je la choperai, rien que pour le plaisir de me refaire ces jeux que j'ai beaucoup aimé à leur sortie.
Mais j'attendrai la baisse de prix! A moins qu'il y ait un gros pack collector de fou, comme la Boîte de Pandore de God of War 3! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prince of Persia Trilogy, c'est officiel _
MessageSujet: Re: Prince of Persia Trilogy, c'est officiel   Prince of Persia Trilogy, c'est officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prince of Persia Trilogy, c'est officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: