RemonterDescendre




Ouya Raglem11
Ouya Jeux_d10
Ouya Id_mem11
Ouya Dispon10
Ouya Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Ouya _
MessageSujet: Ouya   Ouya EmptyDim 15 Juil - 21:19

LE PLUS. Elle s'appelle Ouya, proposera des jeux en partie gratuits, offrira aux utilisateurs de la "bidouiller" et coûtera moins de 100 dollars : c'est la nouvelle console de salon promise par Julie Uhrman, présidente de la firme. Sortie prévue en 2013 et probable révolution dans l'univers très fermé des playstations et autres X-box. Explications.

Voilà pour les grandes lignes, le reste de l'article se trouve ici . L'idée est excellente, je trouve pour ma part. Après c'est un marché ultra-fermé et ultra concurrentiel où seul les "gros" peuvent survivre. Mais à voir, perso j'achèterais surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Ouya _
MessageSujet: Re: Ouya   Ouya EmptyLun 16 Juil - 8:20

Précisons aussi que la console fait un carton sur Kickstarter . Alors que la société à l'origine de la Ouya comptait récupérer 950000$, il en sont bientôt à 5 000 000$ !!!
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Ouya _
MessageSujet: Re: Ouya   Ouya EmptyMar 17 Juil - 3:01

A voir si cette console apportera une évolution dans les free to play parce que j'en ai testé pas mal et j'ai jamais été convaincu : techniquement mauvais, des idées mais jamais assez exploités ni comme il le faudrait, des background quasi inexistants, etc. Je suis pas fan non plus du côté : ceux qui ont le plus de thunes seront les plus avantagés, les autres peuvent allez ce faire voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Ouya _
MessageSujet: Re: Ouya   Ouya EmptyMar 17 Juil - 17:16

Perso ce qui m'embête c'est le fait que ce soit un GPU (Nvidia Tegra 3) utilisé dans les tablettes et autres smartphones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouya _
MessageSujet: Re: Ouya   Ouya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: