RemonterDescendre




Journey Collection pour l'Europe? Raglem11
Journey Collection pour l'Europe? Jeux_d10
Journey Collection pour l'Europe? Id_mem11
Journey Collection pour l'Europe? Dispon10
Journey Collection pour l'Europe? Parten12



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journey Collection pour l'Europe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Journey Collection pour l'Europe? _
MessageSujet: Journey Collection pour l'Europe?   Journey Collection pour l'Europe? EmptySam 4 Aoû - 21:30

"Allez tout le monde, on sèche ses larmes et on regarde ce petit tweet envoyé par le studio Thatgamecompany. Alors qu'il semblait complètement impossible de voir arriver l'édition Collector de Journey en Europe, ce message pour le moins nuageux laisse entrevoir un tout petit espoir du contraire. Certes, rien n'est prévu pour le moment, même cette "déclaration" reste bien moins catégorique que la précédente. Pour rappel, cette édition Collector contient pour 29,99 $ (environ 24 €) :



- Le jeu Journey
- Le jeu FlOw
- Le jeu Flower
- Un making of de 30 minutes sur Journey.
- Les commentaires des développeurs pour les trois jeux.
- Trois mini-jeux exclusifs développés par thatgamecompany.
- Des concepts arts, des galeries d'images et la bande originale des trois jeux.
- Des thèmes et wallpapers pour PS3 et des avatars PSN dont 8 inédits concernant Journey.
- Les trailers officiels et les carnets des développeurs.
- Une jaquette réversible."


JV.com
Revenir en haut Aller en bas
Shake

Shake

Féminin Messages : 17

Journey Collection pour l'Europe? _
MessageSujet: Re: Journey Collection pour l'Europe?   Journey Collection pour l'Europe? EmptySam 4 Aoû - 21:41

Aw, après ICO et Shadow of The Colossus, Journey est le dernier jeu pour lequel j'ai eu un énorme coup de coeur "poétique" :O (ouaisouais, je délaisse les hyliens et le blondinet vert de temps en temps pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Journey Collection pour l'Europe? _
MessageSujet: Re: Journey Collection pour l'Europe?   Journey Collection pour l'Europe? EmptySam 4 Aoû - 21:49

Journey est une tuerie vidéoludique, un bijou contemplatif, une expérience unique!
J'aimerais tellement que cette trilogie-collection-truc arrive en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Shake

Shake

Féminin Messages : 17

Journey Collection pour l'Europe? _
MessageSujet: Re: Journey Collection pour l'Europe?   Journey Collection pour l'Europe? EmptySam 4 Aoû - 22:37

Beh bizarrement j'accroche beaucoup moins sur Flow et Flower... Je n'saurais dire pourquoi, mais j'avoue que oui, Journey est juste MAGNIFIQUE (moi qui suis pas trop branchée PS pourtant ._.)
Et un collector pour moins de 30€ y'a moyen que je prenne pour faire un cadeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Journey Collection pour l'Europe? _
MessageSujet: Re: Journey Collection pour l'Europe?   Journey Collection pour l'Europe? EmptySam 4 Aoû - 22:38

Raaah mais sortez-le en Europe, sortez-le ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Journey Collection pour l'Europe? _
MessageSujet: Re: Journey Collection pour l'Europe?   Journey Collection pour l'Europe? EmptyDim 5 Aoû - 10:35

Flow est particulier. Mais Flower est bien bluffant de poésie, tout de même! Smile
Mais je comprends qu'on n'accroche pas. Pour ma part j'ai adoré (alors que je ne pensais pas!) et Journey est encore au-dessus... I love you

Et donc, +1 Kal! SORTEZ-LE CHEZ NOUUUUUUUUS! bounce
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Journey Collection pour l'Europe? _
MessageSujet: Re: Journey Collection pour l'Europe?   Journey Collection pour l'Europe? EmptyMar 7 Aoû - 23:12

Si il sort je le prends ! Sinon ça sera en téléchargement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Journey Collection pour l'Europe? _
MessageSujet: Re: Journey Collection pour l'Europe?   Journey Collection pour l'Europe? EmptyMer 8 Aoû - 0:10

Ou sinon tu prends les deux comme ça t'es sûr tongue
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Journey Collection pour l'Europe? _
MessageSujet: Re: Journey Collection pour l'Europe?   Journey Collection pour l'Europe? EmptyMer 8 Aoû - 0:14

Héhé, j'avoue que pour ce genre de créations ça le mérite aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Journey Collection pour l'Europe? _
MessageSujet: Re: Journey Collection pour l'Europe?   Journey Collection pour l'Europe? EmptyJeu 3 Jan - 10:23

"Depuis le 28 août 2012, les boutiques américaines proposent Journey Collector's Edition, un Blu-ray comprenant la sensation de thatgamecompany ainsi que fl0w et Flower. En bonus, le disque comprend l'OST de chaque titre ainsi que trois mini-jeux réalisés par thatgamecompany, un documentaire de 30 minutes sur Journey, 1 an d'abonnement PlayStation Plus et quelques autres cadeaux. Le tout était vendu 29,99$, mais Journey Collector's Edition n'a jamais été annoncé pour l'Europe.

Mais une annonce semble imminente. Les trois mini-jeux de thatgamecompany (Duke War, Grave Diggers et Kite Fight) ont été enregistrés sur le site de la PEGI. Et sur Twitter, thatgamecompany a directement écarté la possibilité que ces jeux soient lancés séparément sur le PSN. Réalisés en 24h dans le cadre d'un défi, ces mini-jeux ne sont en effet pas destinés à la vente et doivent impérativement être regroupés sur un disque.

« Ils sont ratifiés en Europe pour une autre raison », ajoute malicieusement le studio indépendant. A moins que cette raison nous échappe, Journey Collector's Edition devrait donc être annoncé prochainement en Europe."


http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/journey-collectors-edition-a1064537

Owiiiii Journey Collection pour l'Europe? 354807
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Journey Collection pour l'Europe? _
MessageSujet: Re: Journey Collection pour l'Europe?   Journey Collection pour l'Europe? EmptyJeu 3 Jan - 10:49

Ah, que j'aimerais! bounce
Gardons espoir, amis!
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar

Masculin Messages : 619

Journey Collection pour l'Europe? _
MessageSujet: Re: Journey Collection pour l'Europe?   Journey Collection pour l'Europe? EmptyJeu 3 Jan - 11:00

Cool, quitte à me prendre Journey (sur lequel je lorgne depuis sa sortie), je me le prendrais en matérialisé et avec flOw et Flower.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journey Collection pour l'Europe? _
MessageSujet: Re: Journey Collection pour l'Europe?   Journey Collection pour l'Europe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journey Collection pour l'Europe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: