RemonterDescendre




Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort Raglem11
Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort Jeux_d10
Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort Id_mem11
Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort Dispon10
Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+

Quelle note donnez-vous à ce jeu (1 étant la plus mauvaise note et 5 la meilleure) ?
1
Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort Vote_lcap0%Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort Vote_lcap0%Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort Vote_lcap0%Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort Vote_lcap0%Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort Vote_lcap100%Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort _
MessageSujet: Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort   Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort EmptySam 11 Aoû - 19:15

Nom : Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort
Éditeur : Sega
Développeur : Arkedo
Genre(s) : Action
Plateforme(s) : PC, Playstation 3 (PSN), Xbox 360 (XBLA)
Sortie en France : 3 octobre 2012
Site officiel : http://www.projecthellyeah.sega.co.uk/?cat=13

Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort 7022Hell+Yeah_logo_FINAL

Le lapin Ash, prince des enfers, voit son pire ennemi, Fat Rabbit, poster sur le net des photos de notre héros prenant son bain avec un canard en plastique. Furieux, Ash décide de se venger en allant faire mordre la poussière à Fat Rabbit tout en massacrant tous les ennemis qui croiseront son chemin.

Trailer :



Tests :

Gamekult : 6/10
jeuxvideo.com : 15/20
Play3-Live : 15/20
PlayFrance : 8/10


Dernière édition par Kal57 le Mar 9 Oct - 15:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort _
MessageSujet: Re: Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort   Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort EmptySam 11 Aoû - 19:20

Ça sent le jeu vraiment fun, même si je sens qu'il sera aussi assez court.
En tout cas on voit dans la vidéo ci-dessous qu'il sera possible de personnaliser le héros :
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort _
MessageSujet: Re: Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort   Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort EmptySam 11 Aoû - 21:43

C'est quoi cette musique ? Du gros métal qui tâche aurait été du plus belle effet pour un jeu de ce genre Very Happy
En tout cas cette vidéo m'a pas convaincu mais si le jeu est fun je le prendrais peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort _
MessageSujet: Re: Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort   Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort EmptySam 11 Aoû - 23:18

Si tu parles de la musique du trailer je trouve au contraire qu'elle va bien, ça reflète bien le côté délirant du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort _
MessageSujet: Re: Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort   Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort EmptySam 11 Aoû - 23:24

Encore une fois je suis pas d'accord. Enfin oui et non, je m'explique :

Hell Yeah! : Wrath of the Dead Rabbit

Le hip hop ça fait pas très "Hell Yeah"...

A la rigueur, la seule option serait que ce soit un petit foutage de gueule en lien avec l'emission Pimp my ride par rapport à la customisation de son perso et de sa roue.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort _
MessageSujet: Re: Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort   Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort EmptySam 11 Aoû - 23:35

Ah tu parles de la vidéo traitant de la personnalisation ? Moi je parlais du trailer de la fiche.
Là oui c'est vrai que ce n'est pas le meilleur choix, mais l'important c'est de découvrir les possibilités de personnalisation.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort _
MessageSujet: Re: Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort   Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort EmptyDim 12 Aoû - 0:03

Ah oui, je pensais que tu l'avais posté y a plus longtemps que ça donc j'ai pas fais gaffe, 'scuse Wink
Nan sur la première vidéo ça va, même si j'aurais toujours préféré la même chose question de goûts :p
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort _
MessageSujet: Re: Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort   Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort EmptyMer 26 Sep - 14:15

Voilà le trailer de lancement :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort _
MessageSujet: Re: Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort   Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hell Yeah! : La Fureur du Lapin Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Fiches de jeux-
Sauter vers: