RemonterDescendre




Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 Raglem11
Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 Jeux_d10
Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 Id_mem11
Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 Dispon10
Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un design tout nouveau tout beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 18:30

Génial ce que tu as fait ... bravo!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 19:01

Rien à dire!
Les jaquettes s'arrêtent quand on passe dessus (pas d'allusion salace), c'est clair, net...
Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 878595

Juste un petit détail: y a une faute de frappe!
-> amusez-vous bien : ;-)
Y aurait pas comme un signe de ponctuation en trop? Very Happy

Je chipote... Super taf, Kal! Yeah! Tous au Bar pour fêter ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 19:18

Je précise que le panneau d'accueil a été fait par un membre de Never-Utopia dont le pseudo est Yui, c'est donc surtout elle qu'il faut remercier Wink
Je l'ai d'ailleurs citée dans les remerciements.
Moi tout ce que j'ai fait c'est l'ébauche, je n'ai pas de mérite Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 247341

Merci d'avoir relevé l'erreur de frappe Brutal, c'est modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 21:28

Ah bah merci Yui! Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 878595

Kal, t'es trop nul en fait! Very Happy
Ah nan, pas tant que ça: t'as corrigé la faute de frappe!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 11:14

J'ai ajouté un lien vers le topic des disponibilités des membres dans la partie Navigation rapide du panneau d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 11:32

Bonne idée, ça! Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 503909
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 15:13

Pour les fêtes de fin d'année, j'ai ajouté quelques animations dans les coins supérieurs du forum.
Dans le coin supérieur gauche, vous pouvez voir sur une branche de sapin bougeant au gré du vent, un compte à rebours indiquant le temps restant avant le passage à l'année 2011.
Dans le coin supérieur droit une petite décoration de Noël composée de 2 belles boules (pas de blagues vaseuses encore une fois, je vous connaît Razz ) et d'un ruban.

Par contre ce n'est visible que sur la page d'accueil, et ça peut parfois mettre du temps à s'afficher (tout dépend de votre connexion, et aussi des hébergeurs où ces animations sont hébergées).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 18:43

santa c'est tout beau ... merci Kal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 20:50

Houuu c'est tout joli!
Le sapin et les boules... Gnnnn... les bouuuules... et ça me fait penser à... gnnnn... non, je dois tenir... boules... RRRRrrrrrggggh... Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 326453
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 20:57

Attention à ce que tu vas dire, je pourrais sortir le fouet Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 779389
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 21:12

C'est mignon mais Oo 1,5 CPUs sur les 4 bouffés par l'animation flash je sais que sous linux c'est pas la panacée mais tout de même ça m'a fait bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 21:28

Kal57 a écrit:
Attention à ce que tu vas dire, je pourrais sortir le fouet Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 779389



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 21:37

Pas mal ta vidéo Hard Gay.. euhh KuRai XD
Je ne connaissais pas, décidément j'adore l'humour des japonais et leurs émissions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 21:49

Ouais y en a pleins d'autres des comme ça, je vais les mettre dans video insolite car on est pas trop dans le sujet là, je l'ai juste mise car ça correspondait bien à la situation xD
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 21:53

Je vais carrément faire un topic rien que pour les vidéos d'émissions japonais, tu pourras les mettre dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 21:55

Ok, j'ai déjà mis dans vidéo insolites, je déplacerai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 21:59

C'est déjà fait, j'ai séparé ton message du topic des vidéos insolites, et j'en ai fait le topic pour les émissions japonaises Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 22:18

Nice, j'ai quelques vidéos en réserve, de quoi bien remplir la section pour commencer, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademan57

Mademan57

Masculin Messages : 960

Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 10:53

Sympa cette décoration Kal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 EmptyJeu 9 Déc - 11:31

Merci Smile
J'ai retiré la branche de sapin pour alléger un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 22:28

J'ai supprimé les décorations de Noël, car comme beaucoup de forums les utilisent, la bande passante de l'hébergeur est saturée, ce qui fait qu'à la place des décorations on avait le texte "Image non disponible Bande passante excessive !" sur fond blanc Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 23:46

Pas grave Kalou, on en a profité un peu... C'était une bonne initiative tout de même. Sympa! La prochaine fois, on aura qu'à mettre une déco particulière pour des événements à la con que les autres forums ne fêteront pas, comme ça on sera peinards! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 EmptySam 11 Déc - 0:44

2 petits avis perso, rien de bien méchant.

- Quand y a pas beaucoup de jeux je pense que dans sorties du mois on devrait ne pas mettre le défilement.

- Et ensuite, augmenter la taille du texte dans Welcome Gamers, de façon que la taille du cadre corresponde à celle de navigation rapide.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 EmptySam 11 Déc - 0:52

C'est trop gros là :p
Essayer de faire en sorte que ça arrive au même niveau que Navigation, après si tu peux pas c'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 EmptySam 11 Déc - 0:53

Niquel Kal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Un design tout nouveau tout beau !   Un design tout nouveau tout beau ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un design tout nouveau tout beau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Règlement et News-
Sauter vers: