RemonterDescendre




MAJ Playstation Store 22 août 2012 Raglem11
MAJ Playstation Store 22 août 2012 Jeux_d10
MAJ Playstation Store 22 août 2012 Id_mem11
MAJ Playstation Store 22 août 2012 Dispon10
MAJ Playstation Store 22 août 2012 Parten12



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAJ Playstation Store 22 août 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

MAJ Playstation Store 22 août 2012 _
MessageSujet: MAJ Playstation Store 22 août 2012   MAJ Playstation Store 22 août 2012 EmptyMer 22 Aoû - 14:48

Le contenu de la mise à jour d'aujourd'hui est indiqué ici.

Normalement cette fois la démo de Sleeping Dogs devrait être là. J'essaierai peut-être aussi la démo de Expendables 2 tiens MAJ Playstation Store 22 août 2012 247341
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

MAJ Playstation Store 22 août 2012 _
MessageSujet: Re: MAJ Playstation Store 22 août 2012   MAJ Playstation Store 22 août 2012 EmptyMer 22 Aoû - 21:38

J'ai testé les 2 démos, voici ce que j'en pense :
Pour Expendables je n'ai tout simplement pas aimé, notamment à cause de la visée. La visée est similaire à celle de Lara Croft and the Guardian of Light ou Dead Nation (on oriente le stick droit dans la direction où on veut tirer), mais contrairement à ces 2 jeux où on voyait la trajectoire des balles lorsqu'elles étaient tirées, là rien du tout. Du coup j'avais beaucoup de mal à savoir si j'atteignais les ennemis, ou si c'était l'un de mes compagnons qui les touchaient. Ce qui fait que j'avais souvent l'impression de tirer dans le vide.
Pour Sleeping Dogs, je dois dire que j'ai été convaincu, même si ça se sent que cette démo est destinée avant tout à nous présenter le système du combat vu qu'il n'y avait quasiment que ça. Les déplacements en ville étaient en effet très limités (normal pour la démo d'un jeu à monde ouvert). J'ai quand même pu voir ce que donner le système de parkour à travers une poursuite, et c'était vraiment pas mal Smile
Le système de contre est proche de celui des Batman Arkham ce qui n'est pas pour me déplaire, avec des prises de kung fu qui font bien mal, on peut également interagir avec notre environnement pour battre nos adversaires. En effet lorsqu'on en empoigne un, les éléments avec lesquels on peut interagir, si il y en a, se mettent en surbrillance, il suffit alors d'emmener l'adversaire empoigné vers cet élément et d'appuyer sur le bouton Triangle (ou Rond je sais plus) et hop on lui fait sa fête (par exemple en lui mettant la tête dans la ventilation pour qu'elle se fasse déchiqueter par les pales).
On peut également utiliser le parkour durant les combats, par exemple en courant vers un élément de couverture derrière lequel se protège un ennemi, et dès qu'on arrive près de l'élément on appuie sur Croix pour sauter par dessus, atterrir sur l'ennemi, lui casser sa tête et lui prendre son arme, cool Cool
On peut également sauter par dessus notre couverture en appuyant sur Croix et au même moment presser L2 (la touche de visée) pour enclencher un court bullet-time.
Avec tout ça, il y a donc moyen de faire des combats dignes de films d'action, moi-même j'ai fait un enchaînement assez sympatoche à un moment, ils ont bien dégusté MAJ Playstation Store 22 août 2012 213465
Bref ce que j'ai pu voir m'a emballé, maintenant techniquement c'est vrai qu'il n'atteint pas les meilleures productions mais ça reste quand même tout à fait convenable, pas de quoi en faire un défaut comme l'ont fait certains sites. Surtout si derrière l'ambiance, l'histoire et le gameplay suivent, on ne prête plus vraiment attention au niveau des graphismes.


Dernière édition par Kal57 le Jeu 23 Aoû - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

MAJ Playstation Store 22 août 2012 _
MessageSujet: Re: MAJ Playstation Store 22 août 2012   MAJ Playstation Store 22 août 2012 EmptyJeu 23 Aoû - 10:57

J'ai quasiment le même avis sur les 2 jeux.
Expandables 2 est tout simplement une énorme bouse. Rien à dire de plus. Et Sleeping dogs a l'air vraiment sympa, je pense que je le prendrais qu'en il sera à petit prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAJ Playstation Store 22 août 2012 _
MessageSujet: Re: MAJ Playstation Store 22 août 2012   MAJ Playstation Store 22 août 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ Playstation Store 22 août 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: