RemonterDescendre




Une date pour Sports Champions 2 Raglem11
Une date pour Sports Champions 2 Jeux_d10
Une date pour Sports Champions 2 Id_mem11
Une date pour Sports Champions 2 Dispon10
Une date pour Sports Champions 2 Parten12



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une date pour Sports Champions 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Une date pour Sports Champions 2 _
MessageSujet: Une date pour Sports Champions 2   Une date pour Sports Champions 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:36

"Sony Computer Entertainment vient de dévoiler la date de sortie de son jeu multi sports Sports Champions 2 : le titre compatible PlayStation Move sera disponible le 31 octobre prochain.

Pour rappel, Sports Champions 2 juxtapose 5 nouveaux sports par rapport à son prédecesseur : golf, boxe, bowling, ski et tennis. A noter également que l'épreuve de tir à l'arc a été refondue et optimisée. Des nouveautés que l'on peut toutes (re)voir dans le trailer diffusé lors de la dernière gamescom. "


Gamekult
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

Une date pour Sports Champions 2 _
MessageSujet: Re: Une date pour Sports Champions 2   Une date pour Sports Champions 2 EmptyMer 29 Aoû - 15:56

J'suis pas fan, de ce genre de jeu. Mais en soirée ça peut être fendart.

J'ai juste testé la démo de celui-ci. Le point que je retiens le plus, c'est la précision face à la wii. J'attends de voir le deux.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Une date pour Sports Champions 2 _
MessageSujet: Re: Une date pour Sports Champions 2   Une date pour Sports Champions 2 EmptyMer 29 Aoû - 16:11

Oui, je suis d'accord avec toi. Je trouve que ça reste une jolie alternative à Wii Sports, même s'il manque le bowling! Wink Mais le frisbee est vraiment excellent, l'arc est fun. Tout comme le combat de gladiateurs, même s'il est brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une date pour Sports Champions 2 _
MessageSujet: Re: Une date pour Sports Champions 2   Une date pour Sports Champions 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une date pour Sports Champions 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: