RemonterDescendre




Le multi de Spec Ops: un "échec total" Raglem11
Le multi de Spec Ops: un "échec total" Jeux_d10
Le multi de Spec Ops: un "échec total" Id_mem11
Le multi de Spec Ops: un "échec total" Dispon10
Le multi de Spec Ops: un "échec total" Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le multi de Spec Ops: un "échec total"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le multi de Spec Ops: un "échec total" _
MessageSujet: Le multi de Spec Ops: un "échec total"   Le multi de Spec Ops: un "échec total" EmptyMer 29 Aoû - 15:37

"

Les aspects marketing et commerciaux auraient-ils tué Spec Ops : The Line dans l'oeuf ? Après Jorg Friedrich, pour qui l'échec est imputable aux succès et autres notions factuelles du même type, c'est au tour de Cory Davis, l'un des lead designers sur Spec Ops : The Line, d'exprimer son point de vue dans une longue interview donnée à TheVerge. Selon l'homme, cette désillusion est notamment due au mode multijoueur, qu'il décrit comme un "échec total".

Davis explique dans l'interview que le multijoueur n'a jamais été un "un point sur lequel travailler lors du développement", mais que Yager a eu la main forcée par 2K Games pour des raisons commerciales et marketing. "C'était littéralement l'un des pré-requis selon les prédictions financières, et 2K a tout mis en oeuvre pour que cela soit le cas - même au détriment du projet dans son ensemble et de la perception du jeu par le public" explique Davis, non sans amertume.

Pour le designer, ce mode multi va à "l'encontre de toutes les choses que nous avons mises en place pour l'expérience solo". Au point que l'homme, qui ne mâche pas ses mots, appelle au "viol" des mécaniques principales du jeu. De là à comparer le mode à un "Call of Duty de bas étage à la troisième personne", il n'y a qu'un pas que l'homme se complait aisément à franchir. Jusqu'à dire que c'est une "perte d'argent" vu que "personne n'y joue". Davis va jusqu'à considérer le multijoueur comme "un autre jeu greffé sur le disque et qui s'accroche comme une tumeur cancéreuse, menaçant de détruire les meilleures choses mises en place en vue de l'expérience"."


Gamekult
Revenir en haut Aller en bas
 

Le multi de Spec Ops: un "échec total"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: