RemonterDescendre




Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS Raglem11
Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS Jeux_d10
Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS Id_mem11
Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS Dispon10
Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS Parten12



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS _
MessageSujet: Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS   Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS EmptyDim 2 Sep - 11:58

Et oui, il fallait bien s'en douter avec l'annonce de Final Fantasy XIII-3, il y a fort à parier que versus XIII ne sera pas présent au prochain Tokyo Game show, surement afin de ne pas faire d'ombre à ce dernier annoncé...
C'est un membre du Square Enix Members Fan Club qui l'annonce sur Twitter, précisant les propos tenus par Shinji Hashimoto :

"J'ai parlé de différentes choses avec Monsieur Hashimoto aujourd'hui, et il semble que Versus ne sera pas présent au Tokyo Game Show. Ils concentreront leurs efforts sur Lightning Saga et FF14."

A moins d'une surprise ce dont je doute vu la gueule de la conférence pour les 25 ans de Square... Heureusement que du côté de Konami on sait encore faire les choses comme il faut.

Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS _
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS   Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS EmptyDim 2 Sep - 12:01

KuRai Deadman a écrit:
afin de ne pas faire d'ombre à ce dernier annoncé...

Alors que ça devrait être l'inverse, c'est à Versus XIII qu'il ne faudrait pas faire de l'ombre. SE fait vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS _
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS   Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS EmptyDim 2 Sep - 12:30

Bah là ils sont vraiment bons pour devoir le renommer FF XV, ça serait une grosse erreur de leur part de continuer à le nommer versus XIII... Ils ont eu le culot de mettre un dessin de noctis avec écrit à côté : S'il vous plait, attendez pour son tour.

Ouais enfin une fois ok mais 2 faut pas déconner non plus au bout de 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS _
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS   Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS EmptyLun 3 Sep - 7:32

Bah je suis sûr qu'ils cherchent juste à battre le record de Duke Nuken Forever xD Allez encore quelques années et ils y arriveront. Normalement ils ont déjà battu GT 5
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS _
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS   Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS EmptyMar 4 Sep - 18:34

Mais pourquoi tout ce foin sur ce versus , il y avait eu 2 vidéos certes jolies a l'epoque ( ca fait quelques années now ) mais trop futuriste !!!!! la derniere fois que j'ai vu une vidéo de gameplay de ce versus on voyait un combat dans une map world avec un tank............ le jour ou il sera abandonné ca me fera ni chaud ni froid car je voie pas ce qui est si révolutionnaire dans ce versus et puis depuis ff13 , et ses suites remplies de dlc ca me file la gerbe rien que de voir marqué final fantasy dans une news

petit coup de gueule insinde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS _
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS   Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS EmptyMar 4 Sep - 18:45

Je pense que c'est parce qu'au niveau de l'univers ça à l'air d'être ce qui ce rapproche le plus du côté neo futuriste de FFVII qui est resté comme un des, voir le meilleur FF pour énormément de joueurs. Du coup inconsciemment ils doivent avoir des attentes allant dans ce sens là par rapport à Versus Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitben29

ptitben29

Masculin Messages : 189

Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS _
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS   Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS EmptyMar 4 Sep - 18:49

ouais je suis d'accord mais bon midgar faisait plus bidonville et avait plus de charme , la c'est du blade runner limite et les persos sont tous émo , pourquoi il s'entete a faire un versus alors qu'il suffirait de faire une histoire parallele a ff7 dans midgar et pas une daube genre dirge of cerberus bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS _
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS   Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS EmptyMar 4 Sep - 18:56

Avant de compter à refaire un FFVII ils disaient vouloir faire un FF pouvant au moins l'égaler. Je pense qu'ils sont aussi dans cette optique là avec Versus d'où le fait qu'ils soient dessus depuis autant de temps (c'est une autre équipe que celle de FF XIII). Après il s'agit pas vraiment de look emo, c'est un style typiquement japonais (c'est plus les emo qui ont copiés le truc en plus ou moins bien (faut dire les choses comme elles sont et les remettre dans leur contexte).

On avait pu voir un peu de gameplay déjà mais j'attends vraiment d'en voir plus. Dans le style ça m'avait plus, mais ce qui m'intéresse le plus c'est le scénario avant tout, qu'il soit compréhensible (sans ignominies du genre l'cie, fal'cie etc.), avec des rebondissements etc. c'est ça au final qui lui permettra d'égaler ou non FF VII voir de le surpasser (non j'oublis pas que le gameplay, la bande son etc y contribue aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS _
MessageSujet: Re: Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS   Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Fantasy Versus XIII absent une énième fois du TGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: