RemonterDescendre




Le Bar GFH - Page 42 Raglem11
Le Bar GFH - Page 42 Jeux_d10
Le Bar GFH - Page 42 Id_mem11
Le Bar GFH - Page 42 Dispon10
Le Bar GFH - Page 42 Parten12



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Bar GFH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 EmptyJeu 24 Sep - 11:39

Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 EmptyJeu 24 Sep - 15:01

Allez hop, autres phrases que je ne replace pas dans le contexte parce que c'est bien plus lolilol comme ça!

"A trois c'est un autre plaisir qu'à deux"
"Ah l'enfoiré, il me la remet à l'intérieur!"
Kurai

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 EmptyDim 27 Sep - 21:20

Apparemment il est possible de s'inscrire pour participer à la bêta fermée de Rainbow Six Siege ici, il y en a que ça intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 EmptyLun 28 Sep - 9:38

J'ai pas mon pc "gamer" actuellement donc non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 EmptyLun 28 Sep - 11:56

Ça m'intéresse pas! Désolé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 EmptyLun 28 Sep - 15:34

Dommage, pour le coup c'est un vrai jeu où le travail en équipe est primordial, et où on peut tirer partie de la physique de manière intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 EmptyLun 28 Sep - 19:05

Oui oui je n'en doute pas!
Mais ça ne me tente pas. Et je ne prends plus de jeux exclusivement multijoueurs... Et de plus, j'aurai Fallout 4 donc bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 EmptyMar 29 Sep - 15:29

En tout cas seul c'est pas terrible, et ce jeu à un défaut principal qui ruine toute l'expérience de jeu. J'oublie pas que c'est une bêta mais pour le moment entre les menus qui sont d'une lourdeur et le gameplay qui l'est aussi.... je m'explique. C'est un jeu tactique dans lequel il faut mettre en place une stratégie, les persos ne se déplacent pas super vite mais en soi le gros problème n'est pas celui-là, ça pourrait faire partie du but recherché du fait de l'aspect tactique voulu. Bref, on se barricade ou on prépare notre infiltration selon le camp, jusque là ça va, mais viens le moment fatidique ou tu te retrouve face à l'ennemi et selon votre niveau de jeu vous vous ferez déglinguer en 2 secondes sans repop derrière ou vous éclaterez l'équipe ennemi en à peine 1 minute. 2-3 balles et on est mort grosso merdo. Donc qu'est-ce qui me gène vraiment. Et bien cette incohérence dans laquelle on te demande d'être justement lent et stratège à faire ta mise en place pour au final te demander une exécution rapide de l'équipe ennemie sur les 5 minutes données. Le feu de l'action va vite et tout ce joue réellement en 30 secondes. Ajouté à ça les loadings entre chaque match et vous êtes dans l'action 1 minutes sur 7 à 8 de joués. A moins d'être un très bon joueur en somme, c'est dur de prendre plaisir sur le jeu, et je parle pas de masturbation.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 EmptyMar 29 Sep - 19:43

Je pense que c'est justement le but recherché par les développeurs. L'intérêt ici n'est pas de se foutre la sur la gueule non-stop pendant 3/4 d'heure, pour ça il y a les FPS multi classiques comme CoD ou Battlefield.
Là tout l'intérêt est dans la préparation. Que ce soit du côté des criminels où il faut bien choisir où poser ses pièges, où renforcer les structures, etc... que du côté des forces de l'ordre où il faut d'abord faire une reconnaissance avec les espèces de drones à roulettes pour savoir comment l'ennemi à organisé ses défenses, où se trouvent les bombes et les ennemis afin d'essayer de trouver une approche efficace.
Ça se veut fidèle à la réalité où lors des prises d'otages ou autres, la préparation prends des plombes mais lorsque les équipes d'intervention passent à l'action le combat ne dure que quelques minutes. On peut prendre pour exemples les évènements de janvier avec les frères Kouachi ou le Coulibaly dans le Kacher, quand les forces d'intervention sont passés à l'offensive ça n'a duré que quelques instants (surtout pour le Coulibaly, le mec s'est fait dézinguer en un rien de temps).
Pour ceux qui veulent voir comment se déroulent des parties de Rainbow Six Siege, je leur suggère d'aller voir sur la chaîne du youtuber Cartoonz, il a posté une vidéo avec quelques parties complètes, justement pour que ceux qui sont intéressés par le jeu voient à peu près comment ça se passe.

Bon et sinon j'ai reçu une clé, si ça te dit KuRai on peut se faire une session demain ou après-demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 EmptyMar 29 Sep - 23:18

Ouais on va tester ça aujourd'hui avec le colonel, demain ça va être compliqué par contre, à ce que j'ai vu c'est le dernier jour de bêta là sauf si y a eu changement.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 EmptyMer 30 Sep - 9:10

Oui ils ont prolongé un peu la bêta à cause des problèmes de connexion rencontrés par les bêta testeurs, il me semble que maintenant elle se finit le 4.
Du coup dis-moi vers quelle heure vous pensez faire ça que je vous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 EmptyMer 30 Sep - 16:06

A mon avis pour le Colonel ça sera à partir de 21h, moi je peux m'y mettre dés maintenant si tu veux. En attendant je suis sur le pc donc hésites pas à m'envoyer un message sur facebook quand t'es prêt à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 EmptyMer 30 Sep - 16:41

Je vais bientôt manger, mais je pense qu'après ça devrait être bon, vers 19h30-20h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 EmptyMer 14 Oct - 13:27

Salut tout le monde, je viens de découvrir un jeu super intéressant, entièrement axé sur la coopération, qui se nomme Keep Talking and Nobody Explodes. Le principe est simple :
Un joueur se retrouve avec une bombe à l'écran avec plusieurs modules à désamorcer. Il doit décrire tout ce qu'il voit aux autres joueurs pour que ces derniers lui donne la marche à suivre.
Les autres joueurs justement ne sont pas dans le jeu mais disposent d'un manuel, disponible ici (vous pouvez le télécharger et l'imprimer si vous voulez), décrivant la amrche à suivre pour tous les modules en fonction de leur configuration décrite par le joueur désamorceur. Ils ont donc juste besoin du manuel et d'être en chat audio avec le joueur, même pas besoin de lancer le jeu Smile
C'est donc un jeu axé à 100% sur la coopération. Par contre il est uniquement en anglais, tout comme le manuel, donc anglophobes s'abstenir.
Regardez cette vidéo pour voir comment se déroule le jeu, franchement ça donne envie :
Moi ça m'intéresse vraiment, du coup je voudrais savoir si il y en a que ça motiverai de le prendre sur Steam (il est à 13€ environ) pour qu'on se fasse des parties Smile
Car pour le coup c'est vraiment original, ça change du pan pan boum boum, et dans le gameplay c'est vraiment intéressant, ce mix entre le jeu à l'écran et le support papier.

Edit : En fait vous n'avez même pas besoin d'acheter le jeu pour jouer avec moi, si vous faites celui qui lit le manuel il suffit juste d'aller sur le lien indiqué plus haut ou de le télécharger Smile Du coup des motivés pour jouer avec moi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 EmptyMer 14 Oct - 17:13

Enorme comme principe j'adhère totalement !! En plus c'est quand même assez innovant je trouve (à moins que d'autres jeux de ce genres existent déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 EmptyMer 14 Oct - 17:52

Perso je l'ai acheté, donc si t'es chaud pour qu'on se fasse une session ce soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 EmptyMer 14 Oct - 21:28

Je viens de voir ton message.
Mais je peux pas vraiment jouer cette semaine, la semaine prochaine peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 EmptyMer 14 Oct - 21:54

La semaine prochaine je serais dispo mercredi et jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 EmptySam 17 Oct - 11:21

Okay je te dis ça dans le week-end pour ces jours là.
Quelle heure t'arrangerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 EmptySam 17 Oct - 19:55

20h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 EmptyJeu 22 Oct - 5:23

Ca a l'air fun, pour budget je serai plutôt coté PDF mais ouais ça me branche bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 EmptyJeu 22 Oct - 10:00

On peut se faire une session cet après-midi ou ce soir si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 EmptyJeu 22 Oct - 10:31

Yop désolé de pas avoir répondu plus rapidement mais j'ai ma belle famille en ce moment dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 EmptyJeu 22 Oct - 11:05

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Dodo

Captain Dodo

Masculin Messages : 1621

Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 EmptyDim 27 Déc - 13:48

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous les GFH encore présents!Mangez, jouez, buvez à volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Bar GFH - Page 42 _
MessageSujet: Re: Le Bar GFH   Le Bar GFH - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bar GFH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Autres :: Discussions diverses :: Jeux du forum et Bar GFH-
Sauter vers: