RemonterDescendre




Ouverture de Gamers from Hell 2.0 Raglem11
Ouverture de Gamers from Hell 2.0 Jeux_d10
Ouverture de Gamers from Hell 2.0 Id_mem11
Ouverture de Gamers from Hell 2.0 Dispon10
Ouverture de Gamers from Hell 2.0 Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouverture de Gamers from Hell 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Ouverture de Gamers from Hell 2.0 _
MessageSujet: Ouverture de Gamers from Hell 2.0   Ouverture de Gamers from Hell 2.0 EmptyDim 31 Jan - 10:42

Je déclare officiellement Gamers from Hell 2.0 ouvert ! Very Happy

Le design actuel est temporaire, c'est juste le temps que je mette au point le vrai design Wink
A ce sujet, je demande votre avis : on garde le logo de Gamers from Hell ou pas ?

L'adresse du forum aussi peut être changée si vous avez de meilleurs idées Wink

Edit : Pour le futur thème du forum, vous pouvez voir les éléments qui le composeront sur ce forum test, sur lequel les éléments seront ajoutés au fur et à mesure de leur création Wink


Dernière édition par Kal57 le Jeu 25 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Ouverture de Gamers from Hell 2.0 _
MessageSujet: Re: Ouverture de Gamers from Hell 2.0   Ouverture de Gamers from Hell 2.0 EmptyDim 31 Jan - 11:55

Alors pour le logo je l'aime bien le soldat en feu avec les ailes Very Happy

Pour le reste du design je sais pas trop un truc avec un mix de plein de jeux PS3 un truc frais sympa quoi Very Happy (supeeeeeeer comment je suis clair)

Citation :
L'adresse du forum aussi peut être changée si vous avez de meilleurs idées

Bas ca vas perso pas de soucie dessus

Citation :
Je déclare officiellement Gamers from Hell 2.0 ouvert !

LET'S HAVE FUCK......FUN cheers cheers

Edit:Pour le Design vraiment pas un truc trop en rapport avec MAG mais vraiment PS3 Spirit m'voyez ?

Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ouverture de Gamers from Hell 2.0 _
MessageSujet: Re: Ouverture de Gamers from Hell 2.0   Ouverture de Gamers from Hell 2.0 EmptyDim 31 Jan - 12:24

Assez sobre et classe, comme une belle PS3 quoi...
Je verrai bien, par contre, des icônes plus lisibles pour indiquer les nouveaux posts, comme ce que tu avais fait pour le fofo GFH 1.0!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Ouverture de Gamers from Hell 2.0 _
MessageSujet: Re: Ouverture de Gamers from Hell 2.0   Ouverture de Gamers from Hell 2.0 EmptyDim 31 Jan - 16:13

Pour le design, j'ai passé commande sur un forum de graphisme (c'est la raison de l'apparition d'une bannière dans le message d'accueil, condition nécessaire à toute commande) Wink
Parce que je suis en panne d'inspiration ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Ouverture de Gamers from Hell 2.0 _
MessageSujet: Re: Ouverture de Gamers from Hell 2.0   Ouverture de Gamers from Hell 2.0 EmptyDim 31 Jan - 16:16

Citation :
Pour le design, j'ai passé commande sur un forum de graphisme (c'est la raison de l'apparition d'une bannière dans le message d'accueil, condition nécessaire à toute commande) Wink
Parce que je suis en panne d'inspiration ^^'

Pas de soucie j'éspère que ca ne durera pas trop longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Ouverture de Gamers from Hell 2.0 _
MessageSujet: Re: Ouverture de Gamers from Hell 2.0   Ouverture de Gamers from Hell 2.0 EmptyJeu 25 Fév - 0:18

Quelques éléments du futur design ont déjà été réalisés, vous pouvez les voir sur ce forum test. Pour l'instant, seuls le Header, le Qui est là et le fond du forum font partie du futur design (le reste, vous l'aurez reconnu, appartient au design du forum Gamers from Hell premier du nom) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel

Le Colonel

Masculin Messages : 1400

Ouverture de Gamers from Hell 2.0 _
MessageSujet: Re: Ouverture de Gamers from Hell 2.0   Ouverture de Gamers from Hell 2.0 EmptyJeu 25 Fév - 16:47

Love le Header (Normal il y a Guerre et son super Dada !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Ouverture de Gamers from Hell 2.0 _
MessageSujet: Re: Ouverture de Gamers from Hell 2.0   Ouverture de Gamers from Hell 2.0 EmptyJeu 25 Fév - 16:55

Ajout des icônes de catégorie Lu, New et Lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Ouverture de Gamers from Hell 2.0 _
MessageSujet: Re: Ouverture de Gamers from Hell 2.0   Ouverture de Gamers from Hell 2.0 EmptyJeu 25 Fév - 21:44

Beuuuuuh... Chez moi, rien n'a changé...
Je suis sous Internet Explo, c'est pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Ouverture de Gamers from Hell 2.0 _
MessageSujet: Re: Ouverture de Gamers from Hell 2.0   Ouverture de Gamers from Hell 2.0 EmptyJeu 25 Fév - 22:39

C'est normal qu'il n'y ait rien sur ce forum, j'attend d'avoir tous les éléments pour les mettre en une fois. Par contre ils sont ajoutés au fur et à mesure sur le forum test pour que vous puissiez déjà voir à quoi ressemblent les éléments du futur thème du forum Wink

J'ai ajouté le lien du forum test sur le premier post du topic pour que les membres n'ait pas à le chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouverture de Gamers from Hell 2.0 _
MessageSujet: Re: Ouverture de Gamers from Hell 2.0   Ouverture de Gamers from Hell 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture de Gamers from Hell 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Règlement et News-
Sauter vers: