RemonterDescendre




WalkthroughMaker sur Dailymotion Raglem11
WalkthroughMaker sur Dailymotion Jeux_d10
WalkthroughMaker sur Dailymotion Id_mem11
WalkthroughMaker sur Dailymotion Dispon10
WalkthroughMaker sur Dailymotion Parten12



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 WalkthroughMaker sur Dailymotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackofblade701



Masculin Messages : 4

WalkthroughMaker sur Dailymotion _
MessageSujet: WalkthroughMaker sur Dailymotion   WalkthroughMaker sur Dailymotion EmptyDim 23 Sep - 19:58

WalkthroughMaker depuis Juillet 2009 sur Dailymotion, je vous propose des vidéos de jeux commentées en live, WT, Détentes, Démos, VidéoTests (plus rare) etc...

Fan de jeu-vidéo, j'aime faire comme beaucoup des vidéos d'un jeu de A à Z, une passion comme une autre au final, ce n'est pas toujours évidant mais j'essais au mieux de vous proposer quelque chose de personnalisé et divertissant (une tâche bien difficile)^^

Je suis né en 1989, j'ai découvert les jeux-vidéo vers l'âge de 9 ans avec Super Mario Bross 3 sur NES, j'aime particulièrement les jeux de course, beat'em all, shoot et aventure mais pas trop MMORPG (à part fable 1), les Point and Clic.

J'aime le cinéma mais je ne suis pas non plus un cinéphile avec une connaissance de fou en la matière, la musique très variée, j'écoute vraiment de tout, je suis quelqu'un de très ouvert, sympa avec les gens qui le sont (qui l'eu crû ?), je suis parfois impulsif mais je suis quelqu'un d'honnête et de franc, je n'ai pas souvent ma langue dans ma poche.

Je pratiquais un sport : Le basket au vu de ma taille : 1m95 le gaillard que je suis, c'est grand, non ?

J'ai une certaine expérience dans la milieux du jeu-vidéo je précise en vidéo, tous les plus ''grands'' du milieux sur Dailymotion me connaissent ou ont entendu parler de moi et mes vidéos, sûrement grâce à ma manière de les animer en restant simple, sans faire des montages de fou comme d'autres, c'est ma manière de m'exprimer, mon aisance à l'oral qui me permet d'être mis dans le ''lot'' dira-t-on de ceux qui s'expriment facilement dans une vidéo mais je ne suis pas un expert de la parole, comme beaucoup de personnes, j'ai des tics de langage, que j'essaie d'effacer au fil des vidéos.

Je suis très très perfectionniste, même quand une vidéo est sortie, je suis content du résultat mais pas toujours au point d'être fier de son contenu mais cela reste assez agréable à regarder et écouter, bien que je ne supporte pas trop ma voix par moment.

J'ai construit de bonnes fondations en terme de vidéos et de contacts mais ce sont bien-sûr les gens qui me suivent qui me permette d'avoir quelques retours satisfaisants, ce n'est pas toujours ça mais l'important est que je fais vraiment ça par passion pour la vidéo et le jeu-vidéo en vidéo, chose que je ne suis pas près d'arrêter de mon plein grès comme ça, il faudrait que les raisons soientt très spécial.

Je suis en bon contact avec quelques employés de Daily', qui apprécient mes démarches d'initiative pour le site et donc pour la communauté de vidéo-maker que nous sommes, sur Daily nous sommes encore une famille, je ne dirais pas que nous sommes tous soudés, ce serait mentir mais c'est sympa d'être entre vidéo-maker sur le site, j'ai de bons contacts avec la plus-part des autres personnes qui partagent comme moi la même passion en vidéo : Le jeu-vidéo.

Que ce soit des Walkthrough (solutions vidéos personnalisées) ou des vidéos-test portant sur le jeu vidéo, nous le faisons par envie et passion, j'adore faire cela.

Et je suis promu WTMaker Officiel pour JeuxCapt.com avec le WT de Resident Evil 6

Voilà pour résumer grandement ma folle vie.

Mes différents liens :

Dailymotion : https://www.dailymotion.com/Jackofblade701
Page Officielle Facebook : https://www.facebook.com/Jackof701
Contact direct sur Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100003284809440&ref=tn_tnmn
Mon Twitter : https://twitter.com/jackof7


Dernière édition par Jackofblade701 le Ven 28 Sep - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

WalkthroughMaker sur Dailymotion _
MessageSujet: Re: WalkthroughMaker sur Dailymotion   WalkthroughMaker sur Dailymotion EmptyDim 23 Sep - 20:07

Bienvenue sur le forum Jack cheers

Je t'ajoute de suite au groupe "gamers", tu pourras ainsi poster dans toutes les sections ne portant pas la mention "Section réservée aux membres ayant le rang GFH".

Et si un jour tu souhaites jouer avec des membres du forum, je te propose de partager des différents ID (ID PSN, Gamertag Xbox Live, pseudo Steam, etc...) ici, les jeux online que tu possèdes ici et tes disponibilités ici. Bien sûr ce n'est pas obligatoire, c'est juste pour faciliter l'organisation de parties Wink

Voilà, ballades-toi bien sur le forum et si tu as des questions n'hésitent pas à contacter un membre du staff.

Edit : j'ai failli oublier, comment tu as découvert le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

WalkthroughMaker sur Dailymotion _
MessageSujet: Re: WalkthroughMaker sur Dailymotion   WalkthroughMaker sur Dailymotion EmptyDim 23 Sep - 20:14

Bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jackofblade701



Masculin Messages : 4

WalkthroughMaker sur Dailymotion _
MessageSujet: Re: WalkthroughMaker sur Dailymotion   WalkthroughMaker sur Dailymotion EmptyDim 23 Sep - 20:24

@Kal57 : J'ai découvert le forum en faisant des recherches sur Bibi300 tout simplement

@Brutalpolo : Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layle

Layle

Masculin Messages : 109

WalkthroughMaker sur Dailymotion _
MessageSujet: Re: WalkthroughMaker sur Dailymotion   WalkthroughMaker sur Dailymotion EmptyLun 24 Sep - 7:26

On peut dire que t'en as dans le capot, toi !
Bienvenue, et amuse toi bien sur ce forum. WalkthroughMaker sur Dailymotion 4276145973
Revenir en haut Aller en bas
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

WalkthroughMaker sur Dailymotion _
MessageSujet: Re: WalkthroughMaker sur Dailymotion   WalkthroughMaker sur Dailymotion EmptyLun 24 Sep - 19:30

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

WalkthroughMaker sur Dailymotion _
MessageSujet: Re: WalkthroughMaker sur Dailymotion   WalkthroughMaker sur Dailymotion EmptyLun 24 Sep - 19:40

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackofblade701



Masculin Messages : 4

WalkthroughMaker sur Dailymotion _
MessageSujet: Re: WalkthroughMaker sur Dailymotion   WalkthroughMaker sur Dailymotion EmptyVen 28 Sep - 19:00

Merci pour votre accueil Smile

Layle : Merci pour cette remarque.

e tiens à préciser une petite concernant cette description, je ne me prend aucunement comme un ''grand'', excellent dans ce que je fais ou mieux que d'autres, je suis quelqu'un qui aime prendre contact avec d'autres vidéos-maker quelque soit leur niveau d'audience, ce n'est que le résultat de ce qu'on publie et cela ne reflète pas complètement notre comportement ou notre façon d'être vis-à-vie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

WalkthroughMaker sur Dailymotion _
MessageSujet: Re: WalkthroughMaker sur Dailymotion   WalkthroughMaker sur Dailymotion EmptySam 29 Sep - 11:52

Wellcome Hell!
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

WalkthroughMaker sur Dailymotion _
MessageSujet: Re: WalkthroughMaker sur Dailymotion   WalkthroughMaker sur Dailymotion EmptyMer 10 Oct - 18:31

Bienvenue (à la bourre) sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

WalkthroughMaker sur Dailymotion _
MessageSujet: Re: WalkthroughMaker sur Dailymotion   WalkthroughMaker sur Dailymotion EmptySam 24 Nov - 8:02

Welcome Hell WalkthroughMaker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WalkthroughMaker sur Dailymotion _
MessageSujet: Re: WalkthroughMaker sur Dailymotion   WalkthroughMaker sur Dailymotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WalkthroughMaker sur Dailymotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: