RemonterDescendre




Un nouveau-venu du Nord* ! Raglem11
Un nouveau-venu du Nord* ! Jeux_d10
Un nouveau-venu du Nord* ! Id_mem11
Un nouveau-venu du Nord* ! Dispon10
Un nouveau-venu du Nord* ! Parten12



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau-venu du Nord* !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Kyrtus

Kyrtus

Masculin Messages : 13

Un nouveau-venu du Nord* ! _
MessageSujet: Un nouveau-venu du Nord* !   Un nouveau-venu du Nord* ! EmptyDim 7 Oct - 15:42

*par Nord, je ne parle pas de pays Scandinaves, ni de du Canada, mais au final du pays de la pluie... la Belgique.

Yop ! Comme vous pouvez le voir, je suis Kyrtus, un nouveau membre Belge un peu égaré pour le moment mais qui souhaiterai s'installer parmi votre communauté de Gamer ! Avant tout, je tiens à préciser que ce qui va suivre est un peu long, je me présente brièvement en long et en large, plutôt que de me contenter d'un formulaire. Malgré tout, pour ceux qui ont déjà les yeux qui lâchent, ou qui n'ont pas trop envie de me lire, je mets le formulaire du forum, ça sera moins chiant que de tout lire ! \o/ (compassion, quand tu nous tiens...)

Voici donc :
Spoiler:


Et maintenant entamons la partie longue ! Pour ceux qui n'ont pas lus le formulaire, je suis donc Kyrtus, et dans la vraie vie (oui j'en ai une), Nicolas. J'ai 12 ans, et j'ai découvert les jeux vidéo plutôt très jeune, bien qu'actuellement je sois encore jeune. Au final, j'ai touché à Pokémon Stadium 2 alors que je devais avoir 4 ans. J'ai été supervisé par mon grand frère jusqu'à mes 10 ans, qui "choisissait" et me faisait découvrir les jeux. Par après, j'ai pris moi-même les décisions et j'ai commencé à demander des jeux que j'avais découvert. J'ai surtout joué à Pokémon, j'ai joué à tous d'ailleurs, du plus vieux (1998 il me semble) qui est Rouge, jusqu'au plus récent qui est Blanche. Mais bon, même si j'adore toujours ce jeu, j'ai aussi été voir ailleurs, et j'ai pu découvrir entre temps de superbes jeux qui m'ont simplement marqué et que j'adore toujours, comme PES 2005, Rayman 3,... En fait, comme il fait marqué dans le formulaire, mes jeux préférés (hormis PES 5 et Rayman 3 que j'ai tout deux recommencé il y a peu) sont (en vrac, j'en oublie peut-être) : Super Mario 64, Pokémon (tout ceux suivant la ligné des "Pokémon version..."), Pokémon Stadium 2, Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit, Portal, Counter-Strike, Call of Duty 4 : Modern Warfare, Battlefield 2142, The Elder Scrolls : Skyrim, Minecraft, Angry Birds, Half-Life... Bref, beaucoup !

Pour ce qui est du reste, j'adore lire, bouger et m'évader. (oui je suis séquestré dans une cave donc quand je peux en sortir c'est le paradis)
Et donc j'adore la littérature, principalement les Romans et les Mangas. Niveau Roman, je lis principalement du (dark-)fantasy et de la science-fiction, même si j'aime un peu de tout, même ce qui peut être romantique. Et pour les Mangas, je suis fan de 666 Satan, One Piece, Shin Chan et Doraemon.
Bouger, parce que je suis plutôt sportif. Je pratique de la gym olympique et de l'escalade, mais en terme général, je bouge souvent, même si je suis plutôt un gros flemmard au niveau de l'école (ouais ça commence tôt... D: ).
Et m'évader ! Oui j'adore voyager en fait, même si actuellement je ne suis pas vraiment sorti du territoire Européen, j'adore découvrir de nouveaux paysages. D'ailleurs mon petit rêve d'enfant c'est d'un jour aller en Australie, lol.

Et je n'ai pas trouvé de mot (à part peut-être rien foutre devant un écran à regarder un film) pour les films, mais en fait j'aime aussi le domaine cinématographique. Mes films préférés divergent, je peux aimer de vieux films comme Le Bon, la Brute et le Truand tout comme des choses plus récentes comme Inception et The Dark Knight. (tout deux des chef d'oeuvres de Nolan)
Je n'ai plus grand chose à dire maintenant, mais je vais encore vite traiter le domaine musical dont je n'ai pas parlé : en fait j'aime aussi de tout comme musique, mais je suis plutôt le genre de gars à adorer le rock/blues, la techno/trance et le rap (uniquement US pour ma part).
Et quand je parle de rock, j'aime surtout le rock des années 60-80, style Rolling Stones, AC/DC,... le reste j'aime pas trop.

Voilà, en bref je suis ça moi. Un flemmard qui aime parfois des trucs bizarres et qui ne fait pas un mois sans avoir une semaine de pluie. Et nan j'ai pas d'accent puisque je vis dans la province du Hainaut, donc mis-à-part si je vis à Charleroi (pour ceux qui ont regardé Secret Stobide 4 ils ont un bon exemple d'un raté Belge : John, résidant à Charleroi), l'outre-monde et le fion de la province.

Enfin soit ! Je vais m'arrêter là, enjoy et merci de m'avoir lu pour les plus courageux, j'espère bien me plaire ici même si c'est déjà le cas et maintenant je vous dit salut ! ^^

P.S.: Je possède moi-même un forum sur les jeux vidéo. Petit détail que je savais pas où mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplayer.forums-actifs.com/
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Un nouveau-venu du Nord* ! _
MessageSujet: Re: Un nouveau-venu du Nord* !   Un nouveau-venu du Nord* ! EmptyDim 7 Oct - 16:06

Bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation très complète cheers

Je t'ajoute au groupe "Gamers", tu pourras ainsi poster dans toutes les sections ne portant pas la mention "Section réservée aux membres ayant le rang GFH".
Je te propose aussi d'indiquer tes différents pseudos (ID PSN, Gamertag Xbox Live, pseudo Steam, code ami Wii, etc...) ici, tes jeux online ici et tes disponibilités pour des parties online ici.

Je terminerai avec une question : comment as-tu découvert le forum ?

Voilà, amuses-toi bien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrtus

Kyrtus

Masculin Messages : 13

Un nouveau-venu du Nord* ! _
MessageSujet: Re: Un nouveau-venu du Nord* !   Un nouveau-venu du Nord* ! EmptyDim 7 Oct - 16:12

Citation :
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant dans l'Annuaire des Forums, catégorie Jeux.
C'était écrit dans le formulaire... j'ai oublié de le préciser dans la présentation entière.
Et sinon j'ai déjà vite-fait un tour dans mon profil, j'ai réglé le principal, je ferai par après le reste si ça dérange pas.

Et merci sinon ! Je vois que le forum n'est pas totalement récent, il a quand même été créé en 2010... Fameux colosse quand même, avec 39 membres à son actif il a réussi à perdurer... Ca va me plaire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplayer.forums-actifs.com/
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Un nouveau-venu du Nord* ! _
MessageSujet: Re: Un nouveau-venu du Nord* !   Un nouveau-venu du Nord* ! EmptyDim 7 Oct - 16:49

Kyrtus a écrit:
C'était écrit dans le formulaire...

Ah oui, je n'ai pas pensé à vérifier dans le formulaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Un nouveau-venu du Nord* ! _
MessageSujet: Re: Un nouveau-venu du Nord* !   Un nouveau-venu du Nord* ! EmptyDim 7 Oct - 17:29

Bienvenue à toi !!
Tu dois faire partie des élus parce qu'avoir 12 ans, écrire avec si peu de fautes et avoir aussi bons goûts. La plupart des enfants de 12 ans sont des sales mioches avec des goûts de merde. Et je te parle même pas de l'écriture pour laquelle il faut bien 3 jours à une équipe entière pour la déchiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Un nouveau-venu du Nord* ! _
MessageSujet: Re: Un nouveau-venu du Nord* !   Un nouveau-venu du Nord* ! EmptyDim 7 Oct - 17:37

Bienvenue à toi! Un nouveau-venu du Nord* ! 162539

Je dois dire que pour un gars de 12 ans, tu écris admirablement bien et tu as de très belles références! Content de t'accueillir ici, en tous cas.
En espérant que tu traîneras souvent tes guêtres sur le fofo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrtus

Kyrtus

Masculin Messages : 13

Un nouveau-venu du Nord* ! _
MessageSujet: Re: Un nouveau-venu du Nord* !   Un nouveau-venu du Nord* ! EmptyDim 7 Oct - 18:34

Kal57 >> Bwarf, pas grave, je savais que certains n'y penseraient pas. Et puis, si j'ai mis le formulaire, c'est parce que je savais que tout ce que vous cherchiez s'y trouverait ! Et donc j'aurais rien oublié !

Merci à vous deux, ça fait vraiment plaisir, tant pour les messages de bienvenue que pour les compliments ! C'est vraiment sympa ici, je me plais déjà bien, la communauté a vraiment l'air cool. ^^
Par contre ce qui me désolé c'est l'Ylod de ma PS3... Pour le moment je suis pas disponible dessus, et pour steam, mon ordi que j'ai actuellement ne supporte quasi aucun jeu... Bref je suis un peu dans le brun mésépagrav.

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplayer.forums-actifs.com/
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Un nouveau-venu du Nord* ! _
MessageSujet: Re: Un nouveau-venu du Nord* !   Un nouveau-venu du Nord* ! EmptyLun 8 Oct - 19:07

Bienvenue à toi, jeune padawan Wink

P.S : en Bretagne la pluie c'est pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layle

Layle

Masculin Messages : 109

Un nouveau-venu du Nord* ! _
MessageSujet: Re: Un nouveau-venu du Nord* !   Un nouveau-venu du Nord* ! EmptyLun 8 Oct - 20:06

Bienvenue à toi, l'ami !
J'espère que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Un nouveau-venu du Nord* ! _
MessageSujet: Re: Un nouveau-venu du Nord* !   Un nouveau-venu du Nord* ! EmptyMer 10 Oct - 18:31

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrtus

Kyrtus

Masculin Messages : 13

Un nouveau-venu du Nord* ! _
MessageSujet: Re: Un nouveau-venu du Nord* !   Un nouveau-venu du Nord* ! EmptyJeu 11 Oct - 14:10

Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplayer.forums-actifs.com/
Maxu

Maxu

Masculin Messages : 304

Un nouveau-venu du Nord* ! _
MessageSujet: Re: Un nouveau-venu du Nord* !   Un nouveau-venu du Nord* ! EmptyMar 16 Oct - 17:59

Ah un ami Belge, enfin ! Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Un nouveau-venu du Nord* ! _
MessageSujet: Re: Un nouveau-venu du Nord* !   Un nouveau-venu du Nord* ! EmptyLun 22 Oct - 8:53

Welcome Hell, Kyrtus! Belle présentation et bonne écriture c'est un bon début. Amuse toi bien chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur

Serpeur

Masculin Messages : 36

Un nouveau-venu du Nord* ! _
MessageSujet: Re: Un nouveau-venu du Nord* !   Un nouveau-venu du Nord* ! EmptyLun 22 Oct - 13:46

Eh bah, quelle présentation! Bienvenue à toi sur ce forum!

Tiens, comme beaucoup de personnes, tu as vu The Dark Knight et Inception, mais tu as remarqué qu'ils étaient du même réalisateur : je te recommande énormément Le Prestige, toujours de Nolan, un des meilleurs films que j'ai vu ;p
Ah, ce Christopher, quel génie quand même!
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Un nouveau-venu du Nord* ! _
MessageSujet: Re: Un nouveau-venu du Nord* !   Un nouveau-venu du Nord* ! EmptyMar 23 Oct - 1:30

Clair que le Prestige est juste génial ! Le dernier Batman c'est un bon film mais un mauvais Batman par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur

Serpeur

Masculin Messages : 36

Un nouveau-venu du Nord* ! _
MessageSujet: Re: Un nouveau-venu du Nord* !   Un nouveau-venu du Nord* ! EmptyMar 23 Oct - 15:37

Plutôt d'accord, j'ai vraiment apprécié le film, mais c'est sur qu'après The Dark Knight il fait un peu tâche :/
Revenir en haut Aller en bas
Setsu

Setsu

Masculin Messages : 22

Un nouveau-venu du Nord* ! _
MessageSujet: Re: Un nouveau-venu du Nord* !   Un nouveau-venu du Nord* ! EmptyMer 24 Oct - 12:28

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosgann

Rosgann

Masculin Messages : 157

Un nouveau-venu du Nord* ! _
MessageSujet: Re: Un nouveau-venu du Nord* !   Un nouveau-venu du Nord* ! EmptySam 27 Oct - 10:45

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Un nouveau-venu du Nord* ! _
MessageSujet: Re: Un nouveau-venu du Nord* !   Un nouveau-venu du Nord* ! EmptySam 24 Nov - 8:19

Welcome Hell Kyrtus. Et bien à seulement 12ans tu sembles avoir une culture G sacrément complète, je suis impressionné ! Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau-venu du Nord* ! _
MessageSujet: Re: Un nouveau-venu du Nord* !   Un nouveau-venu du Nord* ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau-venu du Nord* !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: