RemonterDescendre




Et 20 jeux de plus greenlighté Raglem11
Et 20 jeux de plus greenlighté Jeux_d10
Et 20 jeux de plus greenlighté Id_mem11
Et 20 jeux de plus greenlighté Dispon10
Et 20 jeux de plus greenlighté Parten12



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et 20 jeux de plus greenlighté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Et 20 jeux de plus greenlighté _
MessageSujet: Et 20 jeux de plus greenlighté   Et 20 jeux de plus greenlighté EmptyLun 15 Oct - 18:29

Valve vient d'approuver 20 jeux de plus à sortir dans les mois à venir :

Afterfall InSanity Extended Edition
AirBuccaneers
Blockscape
Contrast
Fly'n
Folk Tale
Forge
Giana Sisters: Twisted Dreams (Project Giana)
Gnomoria
Interstellar Marines
Lost Story: The Last Days of Earth
Miasmata
Miner Wars 2081
NEOTOKYO
Octodad: Dadliest Catch
Perpetuum
POSTAL 2 COMPLETE
Secrets of Grindea
The Intruder
The Stanley Parable: HD Remix
Yogventures!

Plusieurs jeux intéressants dans le lot, j'attends beaucoup de Fly'n et secrets of grindea entre autres.

Source : http://kotaku.com/5951900/valve-announces-20-more-games-for-steam-greenlight
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Et 20 jeux de plus greenlighté _
MessageSujet: Re: Et 20 jeux de plus greenlighté   Et 20 jeux de plus greenlighté EmptyLun 15 Oct - 18:40

Beaucoup de belles choses en effet (Fly'n et Project Giana !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Et 20 jeux de plus greenlighté _
MessageSujet: Re: Et 20 jeux de plus greenlighté   Et 20 jeux de plus greenlighté EmptyLun 15 Oct - 20:48

Ah bah y a du bon, là! Et 20 jeux de plus greenlighté 247341

Cry of Fear, Routine, Kenshi, Afterfall Insanity, Contrast, Project Zomboid, Miasmata, The Intruder, Dream...
Greenlight se fournit pas trop mal!

Quand est-ce que ces jeux seront disponibles sur le catalogue Steam?
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Et 20 jeux de plus greenlighté _
MessageSujet: Re: Et 20 jeux de plus greenlighté   Et 20 jeux de plus greenlighté EmptyMar 16 Oct - 8:48

Pour les dates il faut regarder les fiches des jeux sur Steam, ils ont pas tous une date mais par exemple Fly'n est annoncé pour Novembre si je me souviens bien ( j'ai plus le jour exact en tête )
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Et 20 jeux de plus greenlighté _
MessageSujet: Re: Et 20 jeux de plus greenlighté   Et 20 jeux de plus greenlighté EmptyMar 23 Oct - 17:26

Pour ceux que ça intéresse, Giana Sisters est disponible dans le magasin Steam depuis aujourd'hui. Et jusqu'au 10 octobre il est 10% moins cher, si votre PC est assez puissant profitez-en Smile
Moi malheureusement je ne pourrai pas le faire tourner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Et 20 jeux de plus greenlighté _
MessageSujet: Re: Et 20 jeux de plus greenlighté   Et 20 jeux de plus greenlighté EmptySam 3 Nov - 18:42

Pour ceux que ça intéresse Postal 2 est désormais dispo sur Steam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Et 20 jeux de plus greenlighté _
MessageSujet: Re: Et 20 jeux de plus greenlighté   Et 20 jeux de plus greenlighté EmptyVen 9 Nov - 18:24

Fly'n est désormais dispo sur Steam Wink
Dégouté que je ne puisse pas le faire tourner en recommandé Neutral
Il va peut-être falloir que j'upgrade mon PC un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Et 20 jeux de plus greenlighté _
MessageSujet: Re: Et 20 jeux de plus greenlighté   Et 20 jeux de plus greenlighté EmptyVen 9 Nov - 18:26

Pourtant ça demande pas trop en ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Et 20 jeux de plus greenlighté _
MessageSujet: Re: Et 20 jeux de plus greenlighté   Et 20 jeux de plus greenlighté EmptyVen 9 Nov - 21:52

Pour la config recommandée faut quand même 4 Go de RAM.
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Et 20 jeux de plus greenlighté _
MessageSujet: Re: Et 20 jeux de plus greenlighté   Et 20 jeux de plus greenlighté EmptySam 10 Nov - 9:02

4 Go de Ram c'est devenue la base de tout PC.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Et 20 jeux de plus greenlighté _
MessageSujet: Re: Et 20 jeux de plus greenlighté   Et 20 jeux de plus greenlighté EmptySam 10 Nov - 10:45

Le mien a quelques années maintenant, 2 Go à l'époque c'était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Et 20 jeux de plus greenlighté _
MessageSujet: Re: Et 20 jeux de plus greenlighté   Et 20 jeux de plus greenlighté EmptyJeu 29 Nov - 18:24

Miasmata et Miner Wars 2081 sont désormais disponibles dans le magasin Steam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Et 20 jeux de plus greenlighté _
MessageSujet: Re: Et 20 jeux de plus greenlighté   Et 20 jeux de plus greenlighté EmptyJeu 29 Nov - 18:29

GG pour Miasmata! Mais en ce qui me concerne, j'attendrai une baisse de prix sur GOG pour me le prendre. Pas de DRM, c'est mieux! Et 20 jeux de plus greenlighté 182902
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Et 20 jeux de plus greenlighté _
MessageSujet: Re: Et 20 jeux de plus greenlighté   Et 20 jeux de plus greenlighté EmptyJeu 29 Nov - 18:31

Bah moi c'est encore un jeu que je peux pas faire tourner en recommandé Et 20 jeux de plus greenlighté 1625187496
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Et 20 jeux de plus greenlighté _
MessageSujet: Re: Et 20 jeux de plus greenlighté   Et 20 jeux de plus greenlighté EmptyJeu 29 Nov - 18:39

Tu peux toujours te le prendre lors d'une baisse de prix et y jouer plus tard, quand tu auras un nouvel ordi plus puissant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Et 20 jeux de plus greenlighté _
MessageSujet: Re: Et 20 jeux de plus greenlighté   Et 20 jeux de plus greenlighté EmptyLun 3 Déc - 18:34

Afterfall Insanity Extended Edition est désormais disponible sur le magasin Steam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Et 20 jeux de plus greenlighté _
MessageSujet: Re: Et 20 jeux de plus greenlighté   Et 20 jeux de plus greenlighté EmptyMer 5 Déc - 18:27

Forge est désormais disponible sur le magasin Steam. Et à son propos, une petite pique envers le développeur qui, sur Steam, avait indiqué que le jeu serait dispo en plusieurs langues dont le français alors que sur le magasin il n'est qu'en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Et 20 jeux de plus greenlighté _
MessageSujet: Re: Et 20 jeux de plus greenlighté   Et 20 jeux de plus greenlighté EmptyJeu 6 Déc - 18:19

AirBuccaneers et surtout Primordia sont désormais disponibles sur le magasin Steam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Et 20 jeux de plus greenlighté _
MessageSujet: Re: Et 20 jeux de plus greenlighté   Et 20 jeux de plus greenlighté EmptyJeu 6 Déc - 21:00

Très bonne chose! Mais en ce qui concerne Primordia, je répète une chose: s'il vous intéresse, chopez-le via Good Old Games plutôt. Même prix, mais pas de DRM et en cadeau: des wallpapers, des artworks, une vidéo et la bande musicale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Et 20 jeux de plus greenlighté _
MessageSujet: Re: Et 20 jeux de plus greenlighté   Et 20 jeux de plus greenlighté EmptyVen 14 Déc - 18:31

Waking Mars, autre jeu Greenlight, est dispo sur le magasin Steam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Et 20 jeux de plus greenlighté _
MessageSujet: Re: Et 20 jeux de plus greenlighté   Et 20 jeux de plus greenlighté EmptyMar 19 Mar - 8:30

DLC Quest est dispo depuis hier sur Steam. Il est assez court mais n'est pas très cher, et puis son message anti-DLC ravira tous les détracteurs de cette pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Et 20 jeux de plus greenlighté _
MessageSujet: Re: Et 20 jeux de plus greenlighté   Et 20 jeux de plus greenlighté EmptyMar 19 Mar - 15:52

La vidéo de présentation est juste géniale! Je le prendrai un de ces jours. Et 20 jeux de plus greenlighté 247341
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Et 20 jeux de plus greenlighté _
MessageSujet: Re: Et 20 jeux de plus greenlighté   Et 20 jeux de plus greenlighté EmptyJeu 4 Avr - 17:05

Evoland est désormais dispo sur Steam, et pour l'occasion il est à -10% (8,99€) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et 20 jeux de plus greenlighté _
MessageSujet: Re: Et 20 jeux de plus greenlighté   Et 20 jeux de plus greenlighté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et 20 jeux de plus greenlighté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: