RemonterDescendre




Serpeur, présentation Raglem11
Serpeur, présentation Jeux_d10
Serpeur, présentation Id_mem11
Serpeur, présentation Dispon10
Serpeur, présentation Parten12



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serpeur, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Serpeur

Serpeur

Masculin Messages : 36

Serpeur, présentation _
MessageSujet: Serpeur, présentation   Serpeur, présentation EmptyDim 21 Oct - 11:01


Bien le bonjour à tous!

Voilà donc pour moi le moment tant redouté de la présentation, étape pourtant obligatoire à tout bon forumeur! Car voilà, pour commencer à parler de moi, je suis un grand bavard (mort de moi!), et se présenter en quelques lignes seraient une insulte à ce forum... J'y suis pour cinq heures...


Mais prenons cette présentation par le bon bout :
Je m'appelle Yannis par naissance, Serpeur par choix. A 17 ans, je suis un habitué des forums, et ai déjà parcouru des forums divers : littérature, jeux vidéos, philosophie... Voilà six bons mois que je n'ai pas foulé ces terres de liberté sur internet, mais me voilà de retour, en espérant trouver mon bonheur (et faire le votre ;p) ici!

J'ai beaucoup d'occupations : grand lecteur (si vous aimez lire, jetez vous sur La Horde du Contrevent et La Zone du Dehors, d'Alain Damasio, ou sur le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero!), dessinateur (comme dirais Gertrude, je débute, mais ça va chier!), passionné par internet et par la musique (métal et speed remix principalement, mais je suis assez ouvert musicalement), écrivain à mes heures, jongleur, créateur de jeux vidéo et rubik's cubeur, je suis surtout un gros sportif. Je fais du sport environ deux fois par jour : volley ball, basket, muscu, course, je me passionne pour l'Art du Déplacement, ou Parkour, que vous connaissez probablement.
Vous l'aurez compris, si je ne suis pas un génie en quoi que ce soit, j'aime la diversité et prend le temps de toucher à tout!

J'habite près de Paris, à deux pas de La Défense pour être plus précis et suis actuellement en Terminale (je compte faire des études d'infographie plus tard).
Je joue principalement sur PC, même si j'ai une DS et une WII (qui me sert plus de gamecube que de wii en fait x) ). Grand fan de la série des Assassin's Creed, je pourrais aussi parler de Tales of Symphonia, des pokémons, d'une longue période sur Dofus et d'une épique aventure sur Skyrim, ou encore des Zeldas, Super smash et Warcraft. En ce moment, je joue à League of Legend avec mon frère jumeau, au multi d'Assassin's Creed Brotherhood avec un groupe et à Shootmania, et compte acheter Dishonored et AC3 prochainement.

Que dire de plus sinon que je suis un chouilla dépressif, et pas franchement ouvert aux autres, même si je peux être jovial et, euh, débonnaire? Ah, si : ça va être genre historique! GENRE HISTORIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Serpeur, présentation _
MessageSujet: Re: Serpeur, présentation   Serpeur, présentation EmptyDim 21 Oct - 11:04

Superbe présentation Serpeur! Serpeur, présentation 247341
Je suis moi-même à fond dans le metal et les jeux vidéo, et j'aime pas les gens.
Bienvenue à toi sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kal57

Kal57

Masculin Messages : 11283

Serpeur, présentation _
MessageSujet: Re: Serpeur, présentation   Serpeur, présentation EmptyDim 21 Oct - 11:06

Bienvenue parmi nous cheers

Un vrai touche à tout, c'est cool, ça promet des discussions intéressantes Smile
Et t'inquiètes pas, avec les membres qu'on a ici tu ne devrais pas rester dépressif très longtemps Very Happy

Je t'ajoute au groupe "Gamers", tu pourras ainsi poster dans toutes les sections ne portant pas la mention "Section réservée aux membres ayant le rang GFH".
Je te propose aussi d'indiquer tes différents pseudos (ID PSN, Gamertag Xbox Live, pseudo Steam, code ami Wii, etc...) ici, tes jeux online ici et tes disponibilités pour des parties online ici.

Voilà, amuses-toi bien chez nous Smile

Edit : J'oubliais, comment as-tu découvert le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur

Serpeur

Masculin Messages : 36

Serpeur, présentation _
MessageSujet: Re: Serpeur, présentation   Serpeur, présentation EmptyDim 21 Oct - 11:12

Brutalpolo a écrit:
et j'aime pas les gens

Laughing J'irais pas jusque là, la plupart des personnes sont vraiment agréables individuellement, quando n apprend à vraiment les connaitre! Mais encore faut-il avoir cette envie, et je ne l'ai pas trop ^^


Pas de problème pour le grande, ça me convient tout à fait =)
Et pour la découverte, ça faisait un petit moment que je voulais me trouver un forum, j'ai cherché un forum sur Dishonored, mais apparemment le jeu est trop récent pour que cela existe, puis je suis tombé ici... Merci Google!
Et pour mes pseudos, je suis Serpeur sur tous les jeux en ligne


En tout cas, réponses qui fusent! Je vais retourner visiter un peu le forum moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

Serpeur, présentation _
MessageSujet: Re: Serpeur, présentation   Serpeur, présentation EmptyDim 21 Oct - 11:17

Concernant Dishonored en particulier, j'ai eu l'occasion de participer à un event privé organisé par Bethesda, avec pour thèmes la présentation de ce jeu ainsi que son test par mes soins!
Tu trouveras mes impressions dans la section Reportages du fofo... mais comme je suis über coul, je te file le lien pour pas que tu cherches trop: https://gamershell.forumgaming.fr/t2953-event-prive-bethesda-dishonored
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur

Serpeur

Masculin Messages : 36

Serpeur, présentation _
MessageSujet: Re: Serpeur, présentation   Serpeur, présentation EmptyDim 21 Oct - 11:28

Quel gentillesse! ^_^

Et oui, j'ai pas mal entendu parler de la faible IA du jeu, mais bon, les univers ouverts comme ça (même si celui là est seulement semi-ouvert) ont toujours été mes types de jeu préféré, alors ce n'est pas la bêtise des gardes qui va me rebuter... d'ailleurs les vrais gardes ne sont pas forcément des flèches !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrtus

Kyrtus

Masculin Messages : 13

Serpeur, présentation _
MessageSujet: Re: Serpeur, présentation   Serpeur, présentation EmptyDim 21 Oct - 12:09

Wouaw, bonne présentation !
Et bah franchement bienvenue ! Tu m'as l'air assez cool, j'aime ta manière de parler et ta vision un peu touche-à-tout. J'espère que tu te plairas bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplayer.forums-actifs.com/
Serpeur

Serpeur

Masculin Messages : 36

Serpeur, présentation _
MessageSujet: Re: Serpeur, présentation   Serpeur, présentation EmptyDim 21 Oct - 12:52

Merci, et, euh, bienvenu à toi? Ouais, nan x)

Tiens, je vois par contre que tu es atteint d'un YLOD sur ps3 : un pote a le même problème, tu as déjà utilisé quoi pour tenter de la réparer?
Revenir en haut Aller en bas
saitaro

saitaro

Masculin Messages : 888

Serpeur, présentation _
MessageSujet: Re: Serpeur, présentation   Serpeur, présentation EmptyDim 21 Oct - 14:40

Mon dieu encore une personne assez jeune et qui semble posséder un cerveau et qui en plus sait l'utiliser !!! Je vais finir par reprendre espoir.
Sinon bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Pygmy

Pygmy

Masculin Messages : 1041

Serpeur, présentation _
MessageSujet: Re: Serpeur, présentation   Serpeur, présentation EmptyDim 21 Oct - 21:23

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

Serpeur, présentation _
MessageSujet: Re: Serpeur, présentation   Serpeur, présentation EmptyDim 21 Oct - 21:52

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layle

Layle

Masculin Messages : 109

Serpeur, présentation _
MessageSujet: Re: Serpeur, présentation   Serpeur, présentation EmptyLun 22 Oct - 9:00

Bienvenue l'ami !
Le PC, c'est le bien, je le dis et je le répète. xD

Mumuse toi bien par minous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Locron

Locron

Masculin Messages : 389

Serpeur, présentation _
MessageSujet: Re: Serpeur, présentation   Serpeur, présentation EmptyLun 22 Oct - 9:08

Welcome Hell, Serpeur!

amuse toi bien dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur

Serpeur

Masculin Messages : 36

Serpeur, présentation _
MessageSujet: Re: Serpeur, présentation   Serpeur, présentation EmptyLun 22 Oct - 13:37


J'y compte bien! ^^

Et oui, vive les pc, on ne le dira jamais assez... Au moins EUX n'ont pas d'Ylod! (ils ont pire)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrtus

Kyrtus

Masculin Messages : 13

Serpeur, présentation _
MessageSujet: Re: Serpeur, présentation   Serpeur, présentation EmptyLun 22 Oct - 15:02

Serpeur a écrit:
Tiens, je vois par contre que tu es atteint d'un YLOD sur ps3 : un pote a le même problème, tu as déjà utilisé quoi pour tenter de la réparer?
Au départ, il s'agissait d'une simple surchauffe avec un bruit d'aspirateur, j'ai tenté divers trucs comme aérer la pièce, ou encore la mythique technique avec le bouton derrière, bref, quelques trucs simples, et j'avoue que ça l'a calmé un chouïa, puis c'est reparti. En hiver, elle a commencé à ne plus faire de surchauffe, mais par contre, toujours ce bruit assourdissant, mais qui se calmait de temps à autre.

Et maintenant, la voilà qui a un Ylod. J'ai rien essayé, je l'ai laissé reposer, j'ai regardé si ça marchait, mais en fait elle tourne 5 minutes puis elle s'éteint... Parfois sur Skyrim, miracle, elle peut aller une vingtaine de minutes, mais vraiment grand maximum... :/

Le meilleur truc à faire est d'en racheter une Slim plutôt que de garder la FAT qui est réputée pour ce genre de problème. En plus, les offres promotionnelles sont intéressantes donc mieux-vaut tenter.
Ou alors, il peut (tout comme moi qui médite sur cette proposition) envisager une réparation, mais il faut le matos, et apparemment elle continuera pas le chemin plus de 6 mois d'après ce que j'ai pu lire. Mais si il est intéressé, il peut essayer de trouver un tournevis Torx T10 et de la pâte thermique, il l'ouvre par le biais du tournevis et puis il chipote délicatement pour mettre la pâte. M'enfin je sais pas ce que ça garantit, les témoignages sont partagés sur la fiabilité de la manip donc voilà.

J'espère t'avoir aidé toi et ton pote. Moi je sais pas ce que je vais en faire pour le moment de toute manière, uhuh. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gameplayer.forums-actifs.com/
Serpeur

Serpeur

Masculin Messages : 36

Serpeur, présentation _
MessageSujet: Re: Serpeur, présentation   Serpeur, présentation EmptyLun 22 Oct - 15:27

Merci pour les conseils, je vais lui transmettre ;p

J'avais aussi trouvé la technique avec la pâte thermique (je te mets le tuto sur lequel jéais tombé, on ne sais jamais), assez bizarre en effet, mais si c'est ça où jeter sa PS3, j'imagine que ça vaut le coup de tester...

http://www.ps3gen.fr/forums/post1138518.html
Revenir en haut Aller en bas
Setsu

Setsu

Masculin Messages : 22

Serpeur, présentation _
MessageSujet: Re: Serpeur, présentation   Serpeur, présentation EmptyMer 24 Oct - 12:28

Bienvenue et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uaeruz

Uaeruz

Masculin Messages : 1348

Serpeur, présentation _
MessageSujet: Re: Serpeur, présentation   Serpeur, présentation EmptySam 24 Nov - 8:11

Welcome Hell Serpeur! Damasio gniiiiiiiiiiiiiiii j'ai vraiment adorré ses bouquins, la horde du contrevent est ... juste sublime.

J'ai un peu (genre UN PEUUUUU) de retard sur le forum donc je ne sais pas si ça c'est déjà fait, sinon une rubrique bouquin n'existe (n'existait ?) pas encore dans la partie discussion, c'est peut être bien le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serpeur, présentation _
MessageSujet: Re: Serpeur, présentation   Serpeur, présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serpeur, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Le Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: