RemonterDescendre




FIn de l'histoire de Desmond avec AC3 Raglem11
FIn de l'histoire de Desmond avec AC3 Jeux_d10
FIn de l'histoire de Desmond avec AC3 Id_mem11
FIn de l'histoire de Desmond avec AC3 Dispon10
FIn de l'histoire de Desmond avec AC3 Parten12



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 FIn de l'histoire de Desmond avec AC3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage
Brutalpolo

Brutalpolo

Masculin Messages : 9031

FIn de l'histoire de Desmond avec AC3 _
MessageSujet: FIn de l'histoire de Desmond avec AC3   FIn de l'histoire de Desmond avec AC3 EmptyMar 23 Oct - 6:32

"Déjà évoquée par le passé, la fin de l'histoire de Desmond par le biais de la sortie d'Assassin's Creed 3 est de nouveau évoqué du côté d'Ubisoft. Les révélations faites dans cet épisode représenteront un grand bond en avant au contraire de ce que nous avons connu lors de la trilogie d'Ezio. Les développeurs se sont rendus compte que les joueurs en avaient marre d'attendre et que parfois il avait pu prendre les mauvaises décisions au sujet du personnage et de ses secrets. Mais tout devrait donc rentrer dans l'ordre d'ici la fin de l'année, même s'il nous reste encore beaucoup à apprendre."

P3L
Revenir en haut Aller en bas
Serpeur

Serpeur

Masculin Messages : 36

FIn de l'histoire de Desmond avec AC3 _
MessageSujet: Re: FIn de l'histoire de Desmond avec AC3   FIn de l'histoire de Desmond avec AC3 EmptyMar 23 Oct - 15:29

Une très bonne nouvelle, c'est ce que tous les fans attendent je pense!
En fait, c'était même la grosse déception sur Révélation, le manque de... révélations justement (une des deux seules ayant une importance capitale étant dans un DLC payant, et cachée, bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
KuRai Deadman

KuRai Deadman

Masculin Messages : 2517

FIn de l'histoire de Desmond avec AC3 _
MessageSujet: Re: FIn de l'histoire de Desmond avec AC3   FIn de l'histoire de Desmond avec AC3 EmptyMar 23 Oct - 18:44

J'espère aussi que les phases avec Desmond ne seront pas justement trop courtes. J'en veux pour mon argent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FIn de l'histoire de Desmond avec AC3 _
MessageSujet: Re: FIn de l'histoire de Desmond avec AC3   FIn de l'histoire de Desmond avec AC3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FIn de l'histoire de Desmond avec AC3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamers from Hell :: Jeux Vidéo :: Discussions-
Sauter vers: